? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou!

Je recherche toutes sortes de ceintures et + particulierement des ceintures très larges (comme sur la photo) à porter sur une tunique.

Tour de taille : 85 cm

Si vous avez aussi des boutiques pas trop cheres vers lesquelles m'orienter je suis preneuse!
j'avoue que je me pose aussi la question...

hier y'en avait une jolie à Etam, mais bon moi je mets pas 25 E dans une ceinture !!!

par contre la semaine dernière j'ai craqué à C&A pour une ceinture à 9 E... et en plus j'ai vu la meme plus tard à promod à 12 E !!!
J'achete toutes les miennes à M&S ;)
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
M&S, idem! Des ceintures pas trop cheres et magnifique..
M&S aussi ! pas mieux ;)
et d'ailleurs, j'ai vu une ceinture identique à celle que tu as mise en photo hier en magasin ;)
Thyselle
tu veux des ceinture en cuir ou autre chose si tu as des photo n'hesite pas a ne la montrer pour mieux t'aider.
Biscuit a écrit :Coucou!

Je recherche toutes sortes de ceintures et + particulierement des ceintures très larges (comme sur la photo) à porter sur une tunique.

Si vous avez aussi des boutiques pas trop cheres vers lesquelles m'orienter je suis preneuse!

J'en ai vu de style identique à celle de la photo, en plusieurs couleurs et formes à 4,99 euros chez fabio lucci, mais y'a plusieurs semaines de cela. J'avais regardé par curiosité et elle étaient en cuir, pas en simili. Certaines vraiment très belles.
Biscuit a écrit :Coucou!

J'en ai vu de style identique à celle de la photo, en plusieurs couleurs et formes à 4,99 euros chez fabio lucci, mais y'a plusieurs semaines de cela. J'avais regardé par curiosité et elle étaient en cuir, pas en simili. Certaines vraiment très belles.
Thalia a écrit :chez pimkie, sur les marchés aussi des fois, réserve naturelle (y'en a en france???) et claire's aussi (j'en veux iciiiiiii!!)

Oui il y en a , à Bordeaux il y en a deux :lol:
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »