? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Etant un garçon, je suis sure qu'il y a des mecs aimant les rondes mais étant également gros, je m'imagine pas qu'une fille ronde ou pas, peut être attirée par un homme rond. Quels sont vos sentiments sur ce sujet?
Une chose encore, j'aimerai bien être avec une fille mais en même temps, je n'en ai pas envie à cause de mon physique et également parce que je ne voudrai pas que l'on se moque de la fille avec qui " je serai" parce qu'elle sort avec un gros. Désolé pour le baratin que je sors, je ne sais pas si c'est clair?! :lol:
Maxime

Mon book
il y a des monsieurs ronds très beaux et d'autres moins. C'est pareil pour les minces!
et ceux que je ne trouve pas particulièrement beaux, d'autres filles les trouveront beaux.

ça n'a rien à voir avec le poids

tranquillise toi!
J'ai 2 amis hommes ronds :

:arrow: le 1er est sûr de lui, il s'en fous de son physique, il a une jolie copine et n'a jamais eu de probleme pour séduire...

:arrow: le 2eme est très très compléxé, et n'a jamais eu de copine...

Le fait de plaire ou pas n'est pas lié au physique mais à la façon dont tu es, ton caractère, ton charisme.

bisous Max!
Ok avec Biscuit. Le principal est d'assumer, et même si tu complexes, ne pas le montrer, c'est ton atout principal.
Qu'importe que tu sois gros ou maigre, petit ou grand, vert jaune ou bleu.
C'est pas ça qui compte.
Le charme, l'intelligence, la culture....tu as plein d'autres choses en toi pour plaire aux filles.
Les autres, on s'en fout.
Une personne qui serait génée d'être vue à tes cotés, ne MERITE pas d'être à tes cotés.

Mon mari est petit, gros et en plus il adore le foot. Mais bon sang, que je suis bien avec lui !

Je te souhaite de rencontrer bientot ta princesse charmante. ;)
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Tu as 16 ans Max, ça va venir, Romes ne s'est pas faite en un jour ;) . J'ai pris confiance en moi vers les 23 ans, en fréquentant des sites de size acceptance comme vive les rondes.
Ta démarche est bonne, pose des questions, lis les topics qui t'interressent, tout ça mets du temps, et c'est tant mieux!

Sinon pour ce qui est d'une eventuelle "honte" d'etre avec une personne en surpoids. Si tel est le cas, je pense que la personne ne t'aime pas vraiment. Ta copine sera fière comme un coq d'être avec toi crois moi!

Mon copain est plus ptit que moi (bon pas de beaucoup mais quand même), il a un pif de boxeur, mais pour moi c'est le plus beau de l'univers!
Une petite anecdote... Je suis allé dans une soirée médecine l'autre jour, et le mec qui a animé la soirée, le mec que toute la fac apprécie et que tout le monde trouve sympa, est assez rond.
Si tu te sens bien dans ta peau, si tu es confiant en toi et si t'arrives à exprimer toutes les qualités que tu as à l'intérieur de toi, tu auras beaucoup plus de charme et les filles te verront différement.
Pour que les gens ne te voient pas comme un "gros", il ne faut pas que toi même tu te vois comme un gros et que tu te fasse du soucis là dessus...

No complex man!

;)
Emancipate yourself from mental slavery
pour l'instant et depuis toujours,je suis seul, ce qui je pense m'a l'air normal! je pense que j'ai aussi la peur du "rateau", du refus, je me dis aussi que tout est perdu d'avance pour moi. :cry:
Maxime

Mon book
Shardo a écrit :Une petite anecdote... Je suis allé dans une soirée médecine l'autre jour, et le mec qui a animé la soirée, le mec que toute la fac apprécie et que tout le monde trouve sympa, est assez rond.
Si tu te sens bien dans ta peau, si tu es confiant en toi et si t'arrives à exprimer toutes les qualités que tu as à l'intérieur de toi, tu auras beaucoup plus de charme et les filles te verront différement.
Pour que les gens ne te voient pas comme un "gros", il ne faut pas que toi même tu te vois comme un gros et que tu te fasse du soucis là dessus...

No complex man!

;)

ben je me vois comme un gros que personne n'aimera en fait. lol
au niveau copains copines, il n'y a aucuns problèmes par contre.
Maxime

Mon book
Mais non.... :roll:
Tu sais ce qui nous manque à tous souvent pour aborder une personne du sexe opposé, c'est la confiance en soi...
Puis tout le monde a des complexes... Et beaucoup de monde a du mal à aller draguer... Ce n'est pas quelque chose de facile...

Quand tu auras compris que l'important ce n'est pas ton apparence mais que c'est ce que tu dégages et la confiance en toi, tu auras toutes les filles à tes pieds... ;)
plus facile à dire qu'a faire! plus j'y réfléchit, plus cela vient de moi, en fait je crois que j'en ai envie mais en même temps ça me fait peur et je veux pas être avec quelqu'un?!
Maxime

Mon book
Pourquoi tu n'as pas envie de te mettre avec quelqu'un? Par peur d'aborder les filles?
J'ai plus l'impression que si tu as peur d'être avec quelqu'un, c'est plus parce que ça t'effraie de devoir te montrer sous ton vrai jour.

Etre avec quelqu'un implique une certaine intimité qu'on a avec personne d'autre et qui fait assez peur quand on a pas confiance en soi... On appréhende complètement parce que si l'on aime pas qui l'on est...comment la personne en face peut-elle nous aimer?

Je te comprends bien là dessus...Je suis en plein dedans à vrai dire!!
Je crois qu'avant de penser à ça, il faut que tu apprennes à t'aimer, à accepter et assumer qui tu es.
La vie est bien plus facile, et surtout les gens (et particulièrement les filles) seront heureux de te connaitre tel que tu es.

C'est assez banal en fait...mais je sais que c'est dur à faire en réalité.
Pourtant, comme disent les autres, tout est bien question de confiance en soi.

Mais ça ça s'apprend au fur et à mesure...Seulement il faut te donner un petit coup de pouce...Motive toi pour rencontrer des gens, repousser tes limites...Peut-être que là tu découvriras certaines choses en toi que tu ne soupconnais pas et qui te rendent plus fort?

Courage :)
la peur de l'inconnu, le fait d'avoir peur pour la suite, vis à vis du physique, se montrer...
Maxime

Mon book
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »