? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D Nouvelle sur le vide dressing mais je viens souvent sur le site - allez hop je me lance... Je dois me séparer à regret d'une partie de ma (petite) collection d'Annabel Winship !!!
Alors voilà je mets en vente cette superbe paire d'escarpins de la célèbre marque Annabel Winship violet rose métallisé modèle CANON

Matière daim très souple violet/mauve avec tour en rose métallisé (spécialité d'annabel winship), Renfort au niveau du talon, Fine bride autour de la cheville, fermeture par une boucle métallique, Intérieur doublé en cuir lisse.
Le Talon est de 6cm et est très agréable pour marcher - moi je suis comme dans des chaussons

Achetées pour un mariage je ne les ai mises que 3 fois - elles sont en excellent état juste le vernis de la semelle extérieure qui a perdu son vernis .
J'ai plein de photos je peux vous envoyer des photos pour mieux voir l'état des chaussures.
Achetées neuves 250 euro
Une superbe affaire ;-)

LIVREES AVEC SA BOITE D ORIGINE ET SON DUST BAG DE LA CREATRICE
A VENDRE 150 EURO

remise en main propre sur paris 17è ou levallois perret contra paiement en espèces sinon expédition possible pour 11 euro en colissimo recommandé
Répondre

Revenir à « Chaussures XXL »