? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a tous , voila je suis en couple avc mon copain depuis 5 ans et nous avons deux fils !! le soucis c'est que mon poids et mon corps me font douter de ses sentiments!! je n'aime pas mon corps donc je n'arrive pas a lui faire confiance !! de plus jai toujour sus ke c les fille a l'opposer de moi kil aime et je ne le crois pa quan il di kil ai heureu avc moi !! je ne lui accord aucune confiance pour moi il aime toute les autre fille se ki rend notre couple de plus en plus fragil !! je l'aime mais il suffi qu'une nana passe pour ke je finisse en pleur ou en fesant une crise !!
il ai vrai ko moindre souci je me met a manger se ki ma fai atteindre les 110 kilo pour 1m71 !! se ki nai pa glamour je lavou
pourrier vou me donner des konseil kel kil soi merci kar au fond de moi je souffre et je n'ai mm plus gout a la vie
s'il vous plait
Tu sais, s'il n'était pas heureux avec toi, je ne pense pas qu'il serait resté cinq ans avec toi, surtout en étant jeune, ni qu'il aurait été le papa de tes deux enfants. C'est normal d'avoir des doutes quand on n'est pas sûr de soi, mais il faut savoir accepter que la personne qui partage notre vie puisse aimer chez nous que nous même n'aimons pas.

P.S : Un petit effort d'orthographe s'il te plait ;)
Low-s a écrit :Tu sais, s'il n'était pas heureux avec toi, je ne pense pas qu'il serait resté cinq ans avec toi, surtout en étant jeune, ni qu'il aurait été le papa de tes deux enfants. C'est normal d'avoir des doutes quand on n'est pas sûr de soi, mais il faut savoir accepter que la personne qui partage notre vie puisse aimer chez nous que nous même n'aimons pas.

P.S : Un petit effort d'orthographe s'il te plait ;)

+1 Low-s, et si un jour il partait, ce n'est pas à cause de ton poids mais justement à cause de tes crises et de ton manque de confiance en lui. C'est insultant, tu imagines si à chaque fois que ton copain croise un homme qui parait plus attirant à SES yeux (ses yeux à lui je précise et pas les tiens) te fait de grosses crises, pleure, s'enerve sur toi en disant qu'il ne te croit pas que tu le trouves beau et que tu l'aimes comme ça et qu'il se réfugie dans la bouffe. Au bout d'un moment, tu vas pêter un câble, il me pourrit la vie à ma faire des crises, me traîter de menteuse alors que je suis sincère et je n'ai rien fais, bah puisque c'est ça j'en ai maaaaarrre, je pars. Au moins là, il aura une bonne raison de s'enerver sur moi...

Bref tu sais la situation peut devenir lourde à force et si tu le perds, c'est à cause de ton manque de confiance en toi mais aussi lui, du coup tes crises cassent un peu plus ton couple au jour le jour.

Donc tu sais quoi, des plus jolies, Y'en aura toujours, des plus moches aussi, toi, tu es toi, tu as des rondeurs, accepte toi, fais toi jolie, essaie de faire un peu attention, reprends le sport.

Achète de la jolie lingerie, de beaux vêtements.
Tu sens bon comme un bonbon, tu regardes que toi et ta petite famille, on s'en fout des autres filles, du poids et tu souris à la vie. C'est rien d'avoir des rondeurs, le plus important c'est de se sentir bien avec soi même et en paix.
Merci pour avoir pris le temps de me repondre !! dans un premier temps desoler pour ma facon d'ecrir !! Ensuite je suis d'accord quand vous me dites que mes rondeurs ne le ferons pas partir mais ma jalousie mais malgres l'effort que je fais pour me controler je n'arrive pas. on ma toujour critique, il ma dis qu'au depart mon phisique et a l'opposer des autres nana qu'il a eu , je m'accepte pas comme je suis se qu'y fais que jai des mal a me controler et qu'y fais que ma jalousi va me detruir !!
Je vais bien relir se que vous m'avez ecris et faire encore plus d'effor mais avec le monde ou l'on vis ou le corps nu et devenu banale je promet rien !!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »