Un ami c'est quelqu'un qui partage nos moments de joie et nos douleurs, qui nous apprécie comme on est et sans apporter de jugements.
Seulement voilà , parfois tout n'est pas compatible.
Hier je discutais avec un "ami" qui me disait "Oh mais tu as maigrit" et moi de lui dire seulement quelques petits kilos mais ça ne se voit pas.
Je lui envoie une photo de moi de pied et il me dit "ah non ce sont tes cheveux mouillés qui font croire que t'as perdu"
Ca m'a mise hors de moi.
Je lui ai répondu que j'emmerdais ceux à qui je ne plaisais pas.
Il a malheureusement pas compris que c'était pour lui.
C'est officiel, moi je n'appelle pas "ça" un ami, mais une simple connaissance de base.
Mes vrais amis ne me jugent pas, ils m'apprécient telle que je suis sans jamais me faire de remarque.
"Cet ami" baisse de plus en plus dans mon estime, ce n'est pas la première fois que j'entends de telles choses de sa part.
Je ne savais pas qu'il fallait avoir la ligne svelte pour être ami.
Mais puisque c'est ainsi, j'espère ne jamais le revoir. Rien de plus blessant.
Seulement voilà , parfois tout n'est pas compatible.
Hier je discutais avec un "ami" qui me disait "Oh mais tu as maigrit" et moi de lui dire seulement quelques petits kilos mais ça ne se voit pas.
Je lui envoie une photo de moi de pied et il me dit "ah non ce sont tes cheveux mouillés qui font croire que t'as perdu"
Ca m'a mise hors de moi.
Je lui ai répondu que j'emmerdais ceux à qui je ne plaisais pas.
Il a malheureusement pas compris que c'était pour lui.
C'est officiel, moi je n'appelle pas "ça" un ami, mais une simple connaissance de base.
Mes vrais amis ne me jugent pas, ils m'apprécient telle que je suis sans jamais me faire de remarque.
"Cet ami" baisse de plus en plus dans mon estime, ce n'est pas la première fois que j'entends de telles choses de sa part.
Je ne savais pas qu'il fallait avoir la ligne svelte pour être ami.
Mais puisque c'est ainsi, j'espère ne jamais le revoir. Rien de plus blessant.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange.