Conversation entendue hier midi dans un resto d'entreprise que je ne citerai pas. A une table, 4 hommes, la trentaine. Et l'un dit aux autres : "vous savez pourquoi les grosses sont les meilleurs coups au pieu" ? (admirez la subtilité du langage de monsieur...
) Rires gras des trois autres mecs... "Nan on sait pas ! Pourquoi ?"
Je tends l'oreille, croyant entendre une blague de mauvais goût. Mais non ! A la place, j'entends un discours pseudo philosophique à deux balles : "parce qu'elles ne font pas souvent l'amour alors à chaque fois, comme elles ont peur que ce soit la dernière, elles se donnent à fond" !
Et l'un deux surenchérit "ah oui c'est vrai, j'ai eu une copine un peu grosse (cékoi "un peu grosse" pauv tache ?
) et c'était un super coup" !
Dites-moi comment j'ai résisté à l'envie de leur balancer ma saucisse lentilles à la figure ? Ou comment j'ai résisté à l'envie de coller leur tronche dans leurs saucisses lentilles ?
Donc voilà , maintenant je sais. Chaque fois que je fais crac crac, j'ai tellement peur ce soit ma dernière chance que je fais de mon mieux...
Ce qui fait de moi, de vous aussi mes chères amies, des "coups" inimitables... Vaut-il mieux en rire ou en pleurer ?
Je tends l'oreille, croyant entendre une blague de mauvais goût. Mais non ! A la place, j'entends un discours pseudo philosophique à deux balles : "parce qu'elles ne font pas souvent l'amour alors à chaque fois, comme elles ont peur que ce soit la dernière, elles se donnent à fond" !
Dites-moi comment j'ai résisté à l'envie de leur balancer ma saucisse lentilles à la figure ? Ou comment j'ai résisté à l'envie de coller leur tronche dans leurs saucisses lentilles ?
Donc voilà , maintenant je sais. Chaque fois que je fais crac crac, j'ai tellement peur ce soit ma dernière chance que je fais de mon mieux...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes