? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous arrive-t-il de vous faire draguer devant vos copines minces?

ça faisait longtemps que je me posais la question: "pourquoi moi?"

Aujourd'hui je viens vous demander à vous amies VLRiennes s'il arrive qu'un garçon viennent vers votre groupe de copines et s'adresse à vous et/ou vous regarde avec insistance de loin?

Moi ça m'arrive beaucoup mais je ne vois pas pourquoi, et mes copines ne sont pas moches. Et je fais plus de 90kg pour 1m60...

Il y en a même une qui me dit de mettre la burka :lol: parce que les gars dont elle veut attirer le regard me regarde moi.

En écrivant ce post j'ai l'impression que mes lignes sont prétencieuse mais ce n'est pas le cas hein :oops:

et quel effet cela vous fait?

moi ça me met du baume au coeur et m'aide à m'accepter un peu car je me dis que je ne dois pas être si repoussante :oops:
ça m'arrivait lorsque j'allais en boite (y'a pffffff 10 ans quoi) avec ma meilleure amie (mince, qui était également munie d'une poitrine pointure 95E ;) ).

Et il arrivait souvent que je me fasse plus draguer qu'elle. En général, les mecs qui la draguaient étaient attirés le plus souvent par sa poitrine et je vous laisse imaginer le niveau des gars :lol:

ça me rappelle une fois justement j'ai demandé à un mec qui était venu me draguer moi, pourquoi c'était sur moi qu'il avait jeté son dévolu. Sa réponse m'a marqué "Parce que toi, tu fais fille bien".
Sympa pour moi, moins cool pour toutes les autres qui ont donc l'air de pétasses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bref, pour répondre à ta question, ça me faisait rien de particulier. Je ne me suis jamais sentie en compétition ou en rivalité avec mes amies minces. J'ai même parfois eu plus de succès et conquetes que certaines (avec les commentaires sympa "mais qu'est-ce qui lui trouvent tous ?!")

Peut être tout simplement (je parle avec le recul des années hein), que je ne me prenais pas la tête, j'étais super simple dans ma façon d'être.
Qu'ensuite, quand le garçon faisait ma connaissance, c'était surtout ma mentalité qui plaisait (je suis un garçon manqué le plus souvent même si je suis capable d'avoir des discussion de fille aussi, tout dépend avec qui je parle), et je ne suis pas vilaine (mais pas la plus jolie).
Enfin bon, le mec ne veut pas forcément être avec la plus belle hein, juste avec celle qui lui correspond.
Et parfois les kilos sont un bon moyen de filtrer les cons qui s'intéressent qu'au physique et qui sont superficiels.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
ça m'arrivait lorsque j'allais en boite (y'a pffffff 10 ans quoi) avec ma meilleure amie (mince, qui était également munie d'une poitrine pointure 95E ).

Et il arrivait souvent que je me fasse plus draguer qu'elle. En général, les mecs qui la draguaient étaient attirés le plus souvent par sa poitrine et je vous laisse imaginer le niveau des gars

en effet j'imagine :lol:

ça me rappelle une fois justement j'ai demandé à un mec qui était venu me draguer moi, pourquoi c'était sur moi qu'il avait jeté son dévolu. Sa réponse m'a marqué "Parce que toi, tu fais fille bien".
Sympa pour moi, moins cool pour toutes les autres qui ont donc l'air de pétasses

ça ne peut pas être ça dans mon cas parce que mes copines ont l'air de filles bien aussi alors pourquoi pas elles? Si j'ose la prochaine fois je demanderais :oops:

Bref, pour répondre à ta question, ça me faisait rien de particulier. Je ne me suis jamais sentie en compétition ou en rivalité avec mes amies minces.

moi non plus, jamais je n'y ai pensé. :?

J'ai même parfois eu plus de succès et conquetes que certaines (avec les commentaires sympa "mais qu'est-ce qui lui trouvent tous ?!")

comme commentaires sympa je n'ai pas eu droit à ça (peut-être qu'elles l'ont pensé)
par contre une fois j'ai eu « mais pourquoi ils te regardent alors que tu t'en fous d'eux » (je m'en fiche un peu des relations amoureuse ou tout simplement avec le sexe opposé, surtout que je suis sûre de ne pas être faîte pour « l'amuuur » :roll:

Peut être tout simplement (je parle avec le recul des années hein), que je ne me prenais pas la tête, j'étais super simple dans ma façon d'être.
Qu'ensuite, quand le garçon faisait ma connaissance, c'était surtout ma mentalité qui plaisait (je suis un garçon manqué le plus souvent même si je suis capable d'avoir des discussion de fille aussi, tout dépend avec qui je parle), et je ne suis pas vilaine (mais pas la plus jolie).
Enfin bon, le mec ne veut pas forcément être avec la plus belle hein, juste avec celle qui lui correspond.

pareil

Et parfois les kilos sont un bon moyen de filtrer les cons qui s'intéressent qu'au physique et qui sont superficiels.

+1
mais parfois ils ne s'interessent qu'à ça aussi... qu'aux rondeurs
C'est eu arrivé quand j'étais plus grosse que mes copines. Je demandais aussi en général " pourquoi moi et pas elles"... On me répondait souvent que j'avais un joli visage et que je semblais plus accessible, moins prise de tête...

Maintenant que je suis mince, j'essuie beaucoup de regard, mais si on regarde le nombre d'abordage par rapport aux nombres de regards, y a quand même une sacré différence. ( bon après je pense que tous les mecs qui te regardent ne le font pas forcément pour t'aborder...)

Mais oui je constate qu'on ose moins venir vers moi, et quand on m'aborde c'est souvent avec des balbutiements, alors qu'avant on avait de la facilité à me parler. Donc une fille mince, bien soignée = Prise de tête. Alors qu'au final je suis la même personne qu'avec 50 kgs de plus...
Jamais.
Moi non plus, jamais.
Don't sweat the small stuff.
Pour ma part je me suis déjà faites draguée mais pas par des hommes qui me plaisent en général ce sont des hommes beaucoup âgés que moi, j'essaie de leur faire comprendre gentiment et avec toute la délicatesse que je possède qu'il ne m'intéresse pas et que je n'ai pas envie de me taper un homme de l'âge de mon père (je n'ai pas le syndrome d'Oedipe).

Et par les hommes de mon âge voir un peu plus vieux: jamais je ne doit pas les intéresser lol
Sleevée le 08 décembre 2011!
Paiements par chèque accepter
Livraison après réception du paiement
je ne me fais plus draguer depuis des lustres...
la derniere fois, ça remonte à 2009 je pense.

je dois etre moche ou en date de péremption avancée... :lol:

ha, non, j'ai un super accessoire anti drage: un bébé!!!!

sinon, du temps de ma splendeur (qui est aussi le temps de ma grosseur, vas comprendre)...oui, ça m'est arrivé de me faire draguer devant mes copines (tres) minces.

mais j'étais objectivement plus jolie et souriante.

ceci explique cela.
Ça m'est arrive il n'y a pas si longtemps, j’étais sortie avec deux amies a moi dans un bar. L'une d'entre elles avait repérée un jeune homme qui avait l'air a son gout, mais au final, c'est a moi qu'il est venu parler :lol: Je dois dire que dans ces moments la ça fait plaisir, car souvent je manque de confiance en moi quand je suis en compagnie de mes amies ''minces'', j'ai l'impression de faire tache :roll:
Donc forcement ça fait du bien a l'ego quand ça arrive :oops:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Gabie a écrit :Ça m'est arrive il n'y a pas si longtemps, j’étais sortie avec deux amies a moi dans un bar. L'une d'entre elles avait repérée un jeune homme qui avait l'air a son gout, mais au final, c'est a moi qu'il est venu parler :lol: Je dois dire que dans ces moments la ça fait plaisir, car souvent je manque de confiance en moi quand je suis en compagnie de mes amies ''minces'', j'ai l'impression de faire tache :roll:
Donc forcement ça fait du bien a l'ego quand ça arrive :oops:

+1 :roll:
C'est vrai que je suis souvent étonnée de voir que beaucoup d'hommes, contrairement à ce qu'on pourrait penser, sont attirés par des filles rondes ("joliment" rondes, plus Beyoncé que Beth Ditto, certes ^^)
Par exemple, une de mes amies est réellement en obésité, mais elle l'assume et a un si joli visage qu'elle est souvent complimentée =)
Etant souvent avec des mecs, quand on parle entre nous des filles, généralement je suis surprise de voir que les filles que nous, nous trouvons "parfaites", eux les trouvent "squelettiques", "banales", et qu'ils sont bien plus indulgents que nous envers tous nos petits défauts ;)

Personnellement je me fais beaucoup aborder (ca parait préntentieux mais pas du tout ! dans ma ville c'est la spécialité...), mais c'est uniquement parce que j'habite dans le sud et que je suis plutôt typée "nordique" x)

En tout cas c'est vrai que même si c'est agréable lorsque c'est bien tourné, les remarques peuvent parfois être assez dures à encaisser, surtout des réflexions bien sympas qui ne font pas se sentir du tout un objet...se faire surnommer "ptit cul", ou "la blonde", ou même s'entendre dire qu'on ressemble à une prostituée russe...Bref, tout ce roman pour dire que se faire aborder, c'est cool, gentiment, c'est mieux x)
mon amie étant parfaite (1,76m pour 53kg, fine, loin de la fille graisseuse et horriblement repoussante que je suis), c'est elle qui se fait draguer, moi jamais!!

j'ai depuis longtemps cessé tout espoir de plaire.. je suis un monstre, une erreur de la nature, je me demande même ce que je fous sur Terre (j'ai envie de crever, de me jeter de la fenêtre, de mourir, je suis une honte infâme, une horreur, grosse moche)

J'ai cessé les robes, les talons, je suis en jean, car que mettre en avant quand on a rien pour soi?

j'ai honte, je suis une erreur
tubby19 a écrit :mon amie étant parfaite (1,76m pour 53kg, fine, loin de la fille graisseuse et horriblement repoussante que je suis), c'est elle qui se fait draguer, moi jamais!!

j'ai depuis longtemps cessé tout espoir de plaire.. je suis un monstre, une erreur de la nature, je me demande même ce que je fous sur Terre (j'ai envie de crever, de me jeter de la fenêtre, de mourir, je suis une honte infâme, une horreur, grosse moche)

J'ai cessé les robes, les talons, je suis en jean, car que mettre en avant quand on a rien pour soi?

j'ai honte, je suis une erreur

Tu as pas un copain à qui tu plais ?
@ Tubby19: C'est un jugement bien sévère que tu porte sur toi! :oops: :(

moi même je suis ronde j'ai pas toujours eu confiance en moi et je sais que dans ces cas là on ne s'aime pas. Mais tu devrais pas penser cela de toi. Il faut avant tout s'accepter comme on est.

Et lorsque l'on ne se sent pas bien dans son corps et sa tête, les autres le ressentent et (inconsciemment ils le sentent et ça ne leur donne pas envie de venir vers cette personne).

Mais je suis sûre que si tu te sentiras mieux dans ta peau les hommes viendront plus facilement.
Sleevée le 08 décembre 2011!
Paiements par chèque accepter
Livraison après réception du paiement
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »