J'avais arrêté.
J'en avait plus besoin
Comme ça par moi-même
Et le voici
Il est revenu
Ce satané...
Monsieur GRIGNOTAGE
Ca se passe les jours où je ne travaille pas (parce qu'au boulot, y'a rien à grignoter !)
Lorsque l'aînée de mes filles est à l'école, et la seconde au dodo.
Lorsque je ne suis pas sur internet et que je n'ai pas envie de ranger (toujours et encore) la maison.
Alors je m'asseois avec dame Télévision, et au bout de 15 minutes, je me lève, je prépare un café au lait et tous les biscuits ou chocolats à la maison.
Je me ruine en biscuit et en chocolat.
Et je mange, sans m'arrêter....
Et puis j'ai l'estomac lourd...
et la conscience également
J'ai perdu 14 kg, je me suis inscrite dans un club de sport, je vois une endocrinologue... mais non, ma tête refuse que mon corps maigrisse.
C'est vraiement difficile d'avoir des problèmes de comportement alimentaire....
Que puise-je encore faire ?
Comment vais-je terminer ?
Je ne veux pas reprendre tous ses kilos perdus... et j'aimerai encore en perdre....
Valilou
J'en avait plus besoin
Comme ça par moi-même
Et le voici
Il est revenu
Ce satané...
Monsieur GRIGNOTAGE
Ca se passe les jours où je ne travaille pas (parce qu'au boulot, y'a rien à grignoter !)
Lorsque l'aînée de mes filles est à l'école, et la seconde au dodo.
Lorsque je ne suis pas sur internet et que je n'ai pas envie de ranger (toujours et encore) la maison.
Alors je m'asseois avec dame Télévision, et au bout de 15 minutes, je me lève, je prépare un café au lait et tous les biscuits ou chocolats à la maison.
Je me ruine en biscuit et en chocolat.
Et je mange, sans m'arrêter....
Et puis j'ai l'estomac lourd...
et la conscience également
J'ai perdu 14 kg, je me suis inscrite dans un club de sport, je vois une endocrinologue... mais non, ma tête refuse que mon corps maigrisse.
C'est vraiement difficile d'avoir des problèmes de comportement alimentaire....
Que puise-je encore faire ?
Comment vais-je terminer ?
Je ne veux pas reprendre tous ses kilos perdus... et j'aimerai encore en perdre....