? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis désolée si le topic est dans le mauvais forum, je sais pas trop où le poster étant donné qu'il s'adresse bien évidemment aux mamans mais aussi à toutes les autres ainsi qu'aux mecs (si tant est qu'ils puissent eux aussi éprouver ça)...

Quand avez-vous ressenti l'envie d'avoir un bébé? Etait-ce à un âge précis, ou bien quand vous avez rencontrer la perle?
En gros, est-ce que c'est le temps ou bien LA rencontre de votre vie qui a déclanché ça? Ou encore autre chose?

Dites-moi tout, je suis curieuse :D
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lucyinthesky a écrit :Je suis désolée si le topic est dans le mauvais forum, je sais pas trop où le poster étant donné qu'il s'adresse bien évidemment aux mamans mais aussi à toutes les autres ainsi qu'aux mecs (si tant est qu'ils puissent eux aussi éprouver ça)...

Quand avez-vous ressenti l'envie d'avoir un bébé? Etait-ce à un âge précis, ou bien quand vous avez rencontrer la perle?
En gros, est-ce que c'est le temps ou bien LA rencontre de votre vie qui a déclanché ça? Ou encore autre chose?

Dites-moi tout, je suis curieuse :D

Ben pour moi c'est la rencontre avec la perle de ma vie..... :oops:

Je refusais même de me marier à l'époque (tiens ça me rappelle un autre post...) et finalement, après avoir trouvé mon âme soeur, ma moitié, ma chérie d'amour que j'aime plus que tout, ben ça m'est apparu comme une suite logique de notre vie à deux.

Attention, je dis pas que je regrette pas des fois (merci les pleurs à 3h du matin.... ;) )...mais j'adore mes filles et si je devais le refaire, je n'hésiterai pas !
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
¨Pour moi aussi, ce désir est né de la rencontre avec Mon homme, mon amour, mon chéri, ma moitié, mon tout! :oops:

Avant, je ne regardais même pas les enfants, je ne savais d'aileurs pas trop comment me comporter avec eux.et puis j'ai rencontré doudou, on a vécu ensemble, on s'est marié et le désir d'enfant est né comme ça, comme la continuation logique de notre histoire...

Et chloée est née..puis 5 ans aprés charlotte! Mes deux autres amours!!! Si je devais resigner, je resigne de suite ( même si là, tout de suite, j'aimerais bien que cesse la douce et entetante musique des HURLEMENTS de charlotte!! :) ).

Donc pour moi, c'est la rencontre qui est le declencheur!
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Moi l'envie est présente.Mais disons que je n'ai pas rencontré les bonne personnes qui m'ont donné env_ie d'en faire un.mais l'envie est là.Lancinante...
Tout pareil !
J'ai répété pendant des années que je ne voulais pas d'enfants. C'était vrai.
J'ai rencontré mon chéri et tout de suite, j'ai SU.
C'est devenu tellement évident que c'est indescriptible.
Bébé a 5 mois et on ne tardera pas à essayer d'agrandir la famille.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
J'ai toujours eu ce désir, mais depuis que les conditions favorables sont réunies (relation stable, travail pour tous les 2, age) , mon envie est devenue invivable pour mon compagnon :lol:
^hop! ;)
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
alors moi j'ai toujours eu envie de bébé depuis que je suis avec jerome, mais maintenant que nous sommes mariés que nous avons un chez nous que zom a un travail stable on essaie le bébé...qui pour l'instant ne vient pas :roll:
alors ...
me concernant j'ai toujours eu l'envie de bébé ... que j'ai 14 ou 20 ans mais elle a evolué ...
au debut j'etais du genre à vouloir un bébé ... maintenant je suis plus à vouloir un enfant ( qui passera par la case bébé mais qui evoluera ) .. je sais pas si c'est très clair :roll:

on a en a tellement envie avec zhom que quand j'ai zappé ma pillule on a cru que le bébé etait là .. j'avais un peu de retard , des nausées , des tiraillements du ventre et des seins , fatigue , appetit en berne parce que le café me faisait vomir ... bref on y a cru .. mais nan ...

et quand on a su par pds que non ... on en pleurait .. donc c'est comme ça que j'ai su à quel point on desirait un enfant ... ;)

et pour precision je ne suis pas enceinte ;)
moi j'ai demandé a zom pour noel de me faire un beau bébé, et lui il a dit pas question

ça fait un moment que j'y pensais mais zom dis que ce n'st pas possible car je n'ai pas de travail et puis comme je veut reprendre les études.... ben faudra encore attendre mais moi j'en ai marre d'attendre

Quand je vois que ma belle soeur (que je n'aime pas) est enceinte j'en suis verte de jalousie c'est ennervant mais bon j'en aurais un un jour j'espère..

Quand je vais voir quelqu'un a la maternité j'ai envie de garder le bébé avec moi pour toujours je ne veut pas le rendre et quand j'en sort je suis malade.. j'ai les boules et je pleure en cachette...

Si j'ai mon contrat pour mon BTS assistante de direction par alternance débouchant sur une embauche d'ici 2ans 1/2 je ferais de mon ventre un petit nid douillet pour acceuillir un bébé...

je ne veut pas veillir sans avoir eu d'enfant j'ai 22ans ça me fera donc 24 voir 25 je trouve ça un peu dure de devoir attendre encore et encore...mais bon c'est pour pouvoir assurer mes arrières je travaillerais j'aurais des sous et on aura les moyens d'assumer un petit être... car un bébé coûte cher (couches, biberons, laits, vêtements, c'est ce que je me dis pour ne pas en faire un dans le dos de zom.. ça aurait pu etre fait depuis longtemps... j'ai une amie qui l'a fait et depuis son couple chavire alors non merci )
L'air est pour l'homme ce que mon chéri est pour moi Un besoin essentiel qui envahit mon coeur, le gonfle et le maintient en Vie... (ce n'est pas de moi mais c'est très jolie...)

http://vivelesrondes.com/monblog/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »