? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hey les filles ;)

Pour rassurer mes futures acheteuses ou celles à qui j'aimerai acheter quelque chose j'ai décidé de mettre moi aussi en place ce petit post d'évaluation ;)

Alors voilà comme noté dans le titre, si on a fait affaire ensemble, que vous m'avez acheté une fringue ou que je vous en ai achetées, n'hésitez pas à laisser un petit mot ici pour donner vos impressions (et confirmer mon sérieuuux immeeeense :lol: ).

Merchiii :onfire:
Dernière modification par Nenufar le vendredi 7 décembre 10:46, modifié 1 fois.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Hey pour ma part tout c'est super bien passé ! :D

Une remise en main propre pendant laquelle on a bien tchatché ^^ et rigolé !!

Comme convenu tu as eu tes affaires, et j'ai eu la somme due.

Voilà :D Les filles n'hésitez pas !
transaction fort plaisante huhu ^^
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Salut,
alors pour moi RAS, c'était parfait comme échange!!!!!! tu es en effet d'un sérieux immense!!!!!..... ;)
Bonne journée
Paiement par chèque ou Paypal.
FDP à la charge de l'acheteur.
Pour notre transaction, c'était moi la vendeuse !

Et il n'y a rien à redire !

Personne très sérieuse, envoi du paiement très rapide avec petit mot personnalisé !

Plus petits messages pour nous tenir au courant de chaque étape,( envoi du paiement, réception du colis...)

Donc pas de craintes à avoir pour les futures vendeuses, acheteuses...
Trench beige, super jolie, la taille es exacte, envoie rapide, transaction parfait
merci a toi, et a très bientôt j’espère
emma
Transaction idéale pour moi aussi !
Tu es vraiment sérieuse et très sympathique, un régal pour les vendeuses.
Le règlement par chèque est arrivé très rapidement donc pas de craintes à a voir: je recommande sans réserves !
A +++

Bises
*Options valables 24H*
*Envois suivis privilégiés*
*Envoi non suivi: chèque/PP entre proches & je ne suis pas responsable des pertes*
*Frais Paypal en sus*
*Ø échanges*
* Articles en vente sur d'autres sites parallèlement *
Acheteuse tres sympa ! rien a dire ,superbe transaction
ME RELANCER en MP si je RÉPOND PAS
Toujours de bonne humeur et vive la vie sans complexes
Transaction parfaite, vendeuse vraiment très sympa et de très bon conseils!!! que du bonheur :D
Accepte chèque, paypal...
Echange possible

Envoi rapide!
Si pas de réponse n''hésitez pas à me mp (je ne reçois pas les notifs de réponses)
Merciii Sterenn c'est gentil ;)
Je n'ai pas encore pu déposer ton chèque parce que je me suis fait une grosse entorse, je suis bloquée à la maison et mon homme était en déplacement toute cette semaine, mais je lui demande qu'il aille le déposer demain ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Merci à toi, j'ai été ravie de mes articles , le top mauve est super et la ceinture, bien assez longue pour moi, j'espère à bientôt Paula28
Super transaction, envoi rapide et sérieux.
Merci
Merci, à bientôt peut être ;)
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »