? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
.. de vous annoncer ma grossesse. Je rentre de chez le gynécologue (inutile de vous dire dans quel état de stress j'étais, après avoir lu ici certaines réflexions auxquelles avaient eu le droit quelques coupines :? ). Il m'a confirmé et félicité pour ma grossesse, qui doit approcher les 7 semaines (9 SA). Je suis folle de joie. Je m'étais interdit de me réjouir jusque-là, mais quand j'ai vu mon bébé ( :lol: ) remuer (et comment qu'il bougeait, j'avais la bouche ouverte, toute ébahit, lol ) et quand j'ai entendu son coeur battre... Un bonheur immense.
Pour parler du gygy, je l'avais choisit suite à différents témoignages de coupines de boulot. Et franchement, je ne le regrette pas. Une merveille ce médecin. Il a su répondre à mes questions et me rassurer. Mon poids (assez élevé quand même :( ) ne l'a pas gêné, il m'a juste dit kil ne fallait pas ke je prenne du poids, et ke pour l'instant bb puiserait dans mes réserves. Bref, voilà, je voulais partager mon bonheur avec vous.
Je vous embrasse :)
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Oh mon dieu que je suis heureuse d'apprendre ça !!!

Toutes mes félicitations ma puce.

Waow !!! :mutli:
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

c'est genial !!!

felicitations !!!!!

plein de bizouxxxxxxxx
felicitations
bisous
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
c'est super toute mes felicitations :multi: :multi:

repose toi bien :lol:
marie anne & son tit Mattéo

Mon tit chaton a fait son entrée ds notre monde le 30 Mai 2006 a 5h41
il faisait 2k960 pr 48cm :)
je l'aime si fort mon ptit amour !!

http://zebujeux.free.fr/zzcards/naissan ... cle=2625fe
:multi: :multi: :multi: Félicitations Selphy!!! :multi: :multi: :multi:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Enfin une super bonne nouvelle :lol:
La vie est plus belle avec des courbes

Maman de Sébastien (32mois) et de Léane (7mois)
felicitation selphy!!!!!!!!!!
Maman est le plus beau métier du monde <3
FELICITATIONS!!!!!!!!!
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Merci les filles !
:)
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
bravo c'est superrrrrrrrrr :) :) :)
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
rhaaaaaaaaaaa ça fait du bien de lire une bonne nouvelle comme celle-ci en allumant l'ordi ;)
Félicitations Selphy !!!!
Carpe Diem
[color=cyanFELICITATIONS!!!!!!!!!
][/color]
__
FELICITATION et repose toi bien

:multi: :multi: :multi: :multi:
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Répondre

Revenir à « 9 mois »