? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou a toutes!

Je m’appelle Soso, j'ai un petit problème je suis ronde et plutôt mignonne comme le dise mes proches et pas que...
Mais à cause de mes complexes j'ai du mal à me libérer et à penser qu'un homme puisse s’intéresser a moi du coup je manque beaucoup d'occasions et quand j'arrive à dépasser le stade du flirt je n'y arrive pas... Auriez vous des conseils afin que je puisse vider mon esprit de ces complexes et que je puisse profiter a fond de la personne avec qui je suis a ce moment là, les moments intimes avec un homme sont une vrai torture pour moi et j'aimerais m'en libérer...

Merci pour vos reponses
Bonjour!

Alors je te donne ma "technique" qui a marché sur moi en tout cas, et qui est juste -à mon avis- du bon sens^^

Déjà, prenez le temps de vous connaître, d'être à l'aise l'un avec l'autre.
Tu peux lui dire que tu n'es pas complètement à l'aise avec ton corps, discuter de ça avec lui avant toute chose, voir comment il réagit.
Ensuite, au début pour connaître l'autre, avec juste une petite lumière tamisée c'est pas mal! Et puis au fur et à mesure tu ne penseras plus à ce qu'il pense de toi, mais à profiter :)

Après, moi c'est venu avec la rencontre d'un mec qui me trouvait belle et avec qui je me sentais en confiance.

Je pense que c'est quelque chose qui se sent, ça ne vient pas que de toi, il faut aussi que le monsieur en face te mette à l'aise!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Coucou!!
Bah effectivement cette methode a semble pas mal du tout mais le truck cest que je me montre sur de moi directe quand je fais une rencontre je dis toujours me sentir bien avec mes formes et mes rondeurs car jai peur quand disant le contraire les gens sen servent pour me rabaisser... du coup je me vois mal apres un discours assurez dire que je ne suis pas tres a laise avec mes formes mais bon je devrai surement changer ma maniere de defaire!!!! Cest vrai quaya nt assez peu confiance en moi je me forge une fausse assurance mais je pense que je vai revoir tt ca!!!!.. ;)
Rien ne t'empêche de garder ta "carapace" le temps de mieux se connaitre, sans forcément dire que tu es trop à l'aise avec ton corps mais en assumant devant lui, puis après une fois que tu te sens vraiment en confiance, lui faire comprendre justement que c'est une carapace...

Si tu tombes sur un gros con, de toute façon, dis toi que s'il ne se sert pas de ça pour te rabaisser, ce sera autre chose.
- Et les autres.
Oui tu as raison!!!!
Merci beaucoup du conseil, jvai essayer de le mettre a execution car je flirt en ce moment^^ et je croise les doigts pr que ca ne soit pas un gros con!!! Espere avoir dautres conseils de ta part dans mes futurs messages!!! ;)
Je t'aiderai du mieux que je peux même si ça reste subjectif et que je n'ai pas la science infuse ;) si tu veux tu peux me MP!
- Et les autres.
Coucou!!
Jai parlé a mon flirt de mon ptit complexe et cest super bien passé! Je suis assez rassurée meme si ca jai toujours cet arret... je verrais avec le temps ;)
Bisouuu^^
Cool :) tiens moi au courant! (ps: si c'est toi sur la photo de profil tu es canonissime :) )
- Et les autres.
Looool nan malheuresement... mdr le pire cest qur je ne sais meme plus son nom!!! je cherche en vain sur google image pour retrouver qui est ce mais je ne la trouve pas mais cest vrai quelle est trop jolie!!!!^^
Arf... mais je suis sure que tu l'es autant ;)
Bonne soirée!
- Et les autres.
Tu es bien gentille ;)
Bisouus et bonne nuittt!!!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »