? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu cherches quelqu'un en particulier? :D

Cherche Lea_rose désespérément...
Ouiiiiiiiii iiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiii

On est làààààààààà ààààààààààààà àààààààààààà àààààààààà

Bienvenueeeeeeeeeeeee ueeeeeeeeeee ueeeeeeeeeee

Pardon, je faisait l'écho, je le fais bien l'écho hein ? :D
bravo l'échos !!!!
Merci pour le bienvenue ça fait plaisir ! :D
Non je ne cherche personne en particulier. Je suis paumée parmi les différents forums (ouuuuh honte à moi :p) mais suis contente que vous soyez là !

bon faut pas que je m'emballe, faut que je réfléchisse sagement à mes messages il m'a dit le message de retour... 5min entre chacun. Meme qu'il parait que ça passe vite :s

pfff bah quand meme hein... si on me freine si vite vais retourner au fond de ma tanière :oops:
Pour te présenter,je te conseille d'aller là, comme ça tout le monde te connaîtra un peu mieux ;)

Et sinon, le temps d'attente n'est là que pour les 10 premiers messages, après tu peux dire autant de bêtises que tu le souhaiteras ;)

Bienvenue parmi nous! :multi:

Flyingdog a écrit :Pour te présenter,je te conseille d'aller là, comme ça tout le monde te connaîtra un peu mieux ;)

Et sinon, le temps d'attente n'est là que pour les 10 premiers messages, après tu peux dire autant de bêtises que tu le souhaiteras ;)

Bienvenue parmi nous! :multi:
Non c'est les 30 premiers je crois.
10 c'est pour les mp.
Rha là là, la faute: "tu pourras dire autant de bêtises que tu le souhaiteras".
;)

Ambre a écrit :Non c'est les 30 premiers je crois.
10 c'est pour les mp.

Euh... ben je sais plus là. :? Misstouti, tu nous diras? ;)

c'est effectivement 30 vi vi
je m'excuse pour cette création de topic (c'est comme ça qu'on dit ici ???)
je me suis présentée là où il le fallait et ensuite j'ai voulu répondre à un message et me suis plantée j'ai fait "nouveau"
voila le pourquoi du comment

Donc maintenant je vais suivre les conseils avisés, j'attends sagement dans mon coin vu "qu'on m'a vu". Comme on me l'a fait remarqué :p

Encore désolée. Les erreurs des nouveaux...

MissTouti
Misstouti a écrit :nouveaux...

MissTouti
C'est pas bien grave tu sais ;)
Coucou Misstouti et bienvenue itou !!! :D

T'inquietes, nos premiers pas sur un forum sont toujours hésitants, mais on s'y fait très vite. ET ici, ca faut le coup...je t'assure. ;)

Bonne visite et "bon postage" sur VLR !!!

Bisousssss ;)
Si tu as besoin d'aide ou d'explication vas-y poses tes questions :)
Le forum "Aide à l'utilisation de vivelesrondes" est là pour ca, et puis les premiers pas sur un forum on est tous passé par là ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Justement je cherche un site et/ou forum qui vaut le coup comme tu dis ;) alors j'espère l'avoir trouvé...

A bientôt les filles !! (je dis les filles car je n'ai pas croisé beaucoup de garçons pour le moment :? )
Misstouti a écrit :Justement je cherche un site et/ou forum qui vaut le coup comme tu dis ;) alors j'espère l'avoir trouvé...

A bientôt les filles !! (je dis les filles car je n'ai pas croisé beaucoup de garçons pour le moment :? )

Oh, mais ne t'en fais pas! Il y a bien des garçons ici, il faut juste leur laisser le temps de montrer le bout de leur nez ;)

Bienvenue :D
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :Oh, mais ne t'en fais pas! Il y a bien des garçons ici, il faut juste leur laisser le temps de montrer le bout de leur nez ;)

Bienvenue :D

Le bout d'accord !

Par contre, du nez.... :roll:

:arrow:

Non, sérieux (le truc qu'il faut à chaque fois que je précise entant qu'admin) , ici il y a de tout, y compris des gars très sympa dans le lot.

Bienvenue Misstouti :)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »