? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à tous et à toutes!

Bon, j'étais initialement venu ici pour draguer Mamzelle Emma, mais apparement elle préfère sortir avec un harder donc je la laisse, elle se rendra compte de son erreur plus tard... :lol: Mais bon, j'aime bien vos petites discussions de bonnes femmes donc je reste quand même...

Sinon j'ai 21 berges bien tassées, pour moi, les études c'est fini, si tout se passe bien, je serai pompier de paname dans quelques temps, j'adore le sport et les activités de plein air, je pense que le sport est une très bonne thérapie pour pas mal de truc (pour se sentir mieux dans son corps, pour arrêter la clope...etc) donc si je vous saoule avec ça ne soyez pas surpris, j'ai parfois un humour qui peut paraitre spécial du genre cynique, humour noir, macho, mais vous allez vite vous y habituer (j'espère...) car en fait je suis un mec au coeur tendre, mais je refoule...
Et un autre truc, j'aime bien dire aux gens bien pensant que ce qu'ils pensent n'est qu'un shéma prédéfini par la société et que les gens qui suivent une autre route qu'eux (comme le disait Brassens) ne sont pas forcément mauvais...

Peace ;)

(Quelques photos vont suivre)
Moi je dis, t'aurais dû garder l'autre pseudo pake cémal de faire ça, pis aussi parce que de toute façon, on sait que tu veux les fesses d'Emma, t'es connu ici maintenant.

Sinon moi je veux bien des photos oué.
Si possible de face, de profil et de la tête aux pieds.
Ainsi qu'une photo en tenue de pompier et une autre torse nu.
Donc ça c'est fait.

Bienvenue à toi :mrgreen:
Bah oui mais je ne voulais pas qu'on m'appelle inconnu à chaque fois... Là je passe du statut d'inconnu au statu de shardo. C'est positif non? Puis les fesses d'emma ont déja l'air occupées, donc si je reste ici ce n'est pas pour ça... :roll: :mrgreen:
Bon, j'essaie de mettre des photos, mais 100 ko c'est petit!
:lol: phoooootooooooooos :lol:
Deux zcondes... Je réduis, je réduis!!
bon ben alors bienvenue ;)
Shardo a écrit :Deux zcondes... Je réduis, je réduis!!
:lol:
Bon, ça y est, c'est fait dans l'album "vive les rondes all stars".... Faut qu'elles soient approuvées par un modo... :roll:
merde j'ai du loupé le coche....euh je ne te connais ni d'évé ni d'dam shardo...mais heureuse pour toi si tu atteint ton but en devenant pompier.

On parle de dépendance avec la clope....mais le sport en devient vite une également.

Je me suis remise a aller a la piscine.....me demander pas pourquoi j'ai choisi l'hiver pour faire ça alors que d'habitude c la saison qu'on déteste justement.

Au début je ramé maintenant c un besoin..

Bon eh bien bon retour chez nous alors shardo.

:D :D
Non, c'est parce qu'avant j'étais inscrit sous le pseudo "inconnu"... Mais maintenant, je fais une vrai présentation.
Pour le sport, je sais que c'est une drogue... Mais t'iquiètes, je fume aussi, je bois.... Jme tue la santé comme tout le monde! :mrgreen:
Shardo a écrit :Bon, ça y est, c'est fait dans l'album "vive les rondes all stars".... Faut qu'elles soient approuvées par un modo... :roll:
Wééé j'ai passé une alerte, ça devrait pas tarder :D
Les photos sont lààààààààààààààààà !
Shardo a écrit :Bah oui mais je ne voulais pas qu'on m'appelle inconnu à chaque fois... Là je passe du statut d'inconnu au statu de shardo. C'est positif non? Puis les fesses d'emma ont déja l'air occupées, donc si je reste ici ce n'est pas pour ça... :roll: :mrgreen:
Bon, j'essaie de mettre des photos, mais 100 ko c'est petit!

mais mes fesses sont occupées par personne!!
ohlala mais pour qui je passe moi????? :lol:
Bon sinon ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu un mec juste pour moi sur ce forum(poussez vous les autres)
donc ca me rejouis!
bienvenue parmi nous, tu vas rire, pleurer, chanter, bavarder, t'engueuler, mais tu finiras comme tout le monde par t'y attacher!!!(à ce forum)(et à moi aussi)
(memesi je vois que Ambre est deja sur le coup!) ;)
Mamzelle_Emma a écrit :(memesi je vois que Ambre est deja sur le coup!) ;)

Non non Emma, je te le laisse ;)
Pis je te conseille de le garder sous le coude, au cas où :?
Pis je te conseille de le garder sous le coude, au cas où

Ah ouè, tu vas voir toi! Jsuis pas un pneu de rechange moi!
(ya pas un smiley qui tire la langue et qui sort en claquant la porte? :roll: :lol: )
Emancipate yourself from mental slavery
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »