? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avez-vous déjà été amené à quitter celui ou celle que pourtant vous aimiez de tout votre coeur?
Pour quelle(s) raison(s)?
L'avez-vous regretté? Le regrettez-vous encore?
La blessure a-t-elle cicratrisé? Combien de temps cela a-t-il pris?
Ou bien peut-être votre couple s'est reformé ensuite? Quel(s) changement(s) l'ont permis? ...
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Oui, et je ne le regretterais jamais, il m'a rendu trop malheureuse. Il est revenu à la charge, on s'est remis ensemble, j'ai craqué 2 fois, la troisième rupture fut la dernière.
Et j'ai trouvé un hom qui me correspond tellement plus, et qui me rend heureuse, que jamais de ma vie je ne regretterais ça...
Oui je l'ai fait... avec mon ex, enfin le dernier.

Il faisait la fête tous les week-ends, buvait comme un trou et déconnait à tout va... mais je l'aimais, et pourtant il m'en a fait voir le bougre!! :evil:

Et puis un jour j'en ai eu assez, j'ai pris mes affaires et je suis rentrée chez ma mère! Na! :lol:

La-dessus il m'a dit :"c'est dommage, on aurait pu faire un bout de chemin ensemble", ce à quoi je lui ai répondu que si c'était pour que j'avance seule c'était pas la peine... Je l'ai traité de boulet et je suis partie pour ne plus jamais revenir.

Maintenant je suis avec un homme gentil, doux, affectueux et surtout avec un homme qui a une fierté et qui ne s'amuse pas à se mettre une mine à la vodka juste pour amuser la galerie et on s'aime (pourvu que ça dure!)

Valà!

Bizzzz

Cat
Tout le monde a une mémoire photographique, mais certains n'ont pas de pellicule...
Idem: mon ex. Je l'aimais de tout mon coeur, mais apparemment, il ne m'aimait pas autant et n'était pas prét à partager réellement sa vie avec moi, et aprés plusieurs mois de vie commune, j'étais tout le temps malheureuse à me cacher pour pleurer...

Résultat, je suis partie, j'ai été trés mal pendant plusieurs semaines, une trés grande tristesse en fait, et j'ai perdu beaucoup de poids, j'ai trouvé un nouveau job, un nouvel appart, de nouveaux amis, et puis j'ai rencontré mon nouvel amour, avec qui je suis trés heureuse aujourd'hui, et que j'aime profondement :)

Aucun regret :)
Décidément, je ne suis pas la seule et ne regrettait rien! Nous nous sommes quittés d'un commun accord parce qu'il faisait également la fete tous les week end. Il aimait sortir seul. Et la semaine jamais rentré avant 21, il travaillait beaucoup, en plus des week end à rester seule tout le temps.

Aujourd'hui, je suis heureuse et j'aime mon zhom et il me le rend bien.
melimelo92 a écrit :Oui, et je ne le regretterais jamais, il m'a rendu trop malheureuse. Il est revenu à la charge, on s'est remis ensemble, j'ai craqué 2 fois, la troisième rupture fut la dernière.
Et j'ai trouvé un hom qui me correspond tellement plus, et qui me rend heureuse, que jamais de ma vie je ne regretterais ça...

tout pareil ;)
mel
Moi g quitté mon ex alors que je l'aimais encore.
Je l'ai quitté parce qu'on etait sur beaucoup de choses tres different, et que cela nous rendait malheureux, de plus il avait une "faiblesse psychologique" je vais dire qui etait tres dur a assumer et je ne me sentais pas la force de me battre toute une vie contre ca et contre sa mere aussi :twisted:

J'y repense bcp et je me dis que c'etait la meilleure solution pour moi et pour lui aussi surement!!!

Aujourd'hui heureusement g trouvé le bon :D
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
monoamtp a écrit :Avez-vous déjà quitté la personne que vous aimiez?

Oui, c'est en train de m'arriver, c'est très dur, problèmes d'incompréhension et surtout de distance, je sais qu'on finit toujours par s'en remettre mais ça peut laisser une trace d'amertume et de regret pendant bien bien longtemps ...
Oui je l'ai fait, il y a longtemps. Je vivais une relation à distance, plus de 3000 km, mais qui a tenu près de 7 ans quand même. Sauf que la Pologne c'est loin, qu'à l'époque le Mur de Berlin n'était pas encore tombé, que l'URSS avait encore la main mise sur les pays de l'est, qu'on ne pouvait pas se téléphoner ou alors c'était hyper compliqué, qu'à une époque le courrier a même été censuré (pendant l'état de guerre en 1981), que même quand il n'était pas censuré il fallait compter un bon mois pour avoir une lettre, que le net n'existait pas, que j'avais beau avoir un bon niveau en polonais, ça n'était pas toujours facile pour comprendre les subtilités de la langue... Plein de choses qui rendaient la situation difficile à envisager pour l'avenir. :?

Et puis un jour je me suis rendue compte qu'il ne me demandait rien de précis... et j'ai réalisé que je n'avais pas vraiment envie d'aller là bas, que ça allait être trop dur pour moi et que notre couple n'y tiendrait pas. Alors je lui ai écrit pour lui dire qu'il valait mieux qu'on reparte à zéro tous les deux et qu'on reprenne notre liberté. Je tenais encore à lui, mais j'avais eu bien trop le temps de réfléchir. C'est là qu'il m'a demandé de l'épouser... Mais c'était trop tard...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
pour éviter de repenser au passé et de souffrir, je te dirais simplement OUI ça m'est arrivé. :(
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
bizare comme a chaque fois les post refletent ce qui me préoccupe au meme moment..
je l'aime si fort en ce moment, mais j'me pose tant de questions, j'ai tant de doutes...

pas envie de m'étaler plus le moment sur cqui se passe.
Jvais laisser les choses se faire, jme laisse 1mois pour me décider...(et pour lui laisser le temps de changer...)

Je souffre :cry:
Oui, je l'ai fait une fois, terrible !!!

Je l'aimais passionnément, maladivement. Mais lui m'aimait discrètement, raisonnablement. Il ne communiquait pas, je devais sans cesse le solliciter pour discuter. Nous étions étudiants, moi en fac et lui en école militaire supérieure.
Je l'ai quitté, il n'a pas compris que je souffrais terriblement, il est revenu la charge, plusieurs fois. Je pleurais derrière ma porte quand il venait sonner à ma chambre d'étudiante.
Je débutais une relation avec mon mari en même temps, avec lui, je parlais de mes problèmes, il m'écoutait.

J'ai mis plus de dix ans à l'oublier, des rêves et aussi des cauchemards. J'ai même essayé de le retrouver, quand j'ai eu internet à mon boulot.
En parler même maintenant réveiller sentiments de douleur et de passion à son sujet. Je crois qu'il restera toujours un manque.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Ben moi , j'ai eu des relations qui n'en valaient pas la peine.J'ai quittais des mecs que j'aimais encore .Interieurement, je me disais qu'il n'en valait pas la peine.Donc je les ai tres vite oublié.
Là j'ai meme de la peine à croire en l'amour.
Quand j'ai quitté mon ex, il m'avait tellement fait souffrir que je ne l'aimais plus.
Je ne m'aimais plus non plus, d'ailleurs :cry:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Ca m'est arrivé une fois.
J'ai rien vécu d'aussi difficile.
Comme une trahison de ce à quoi je croyais.
Comme un coup de couteau que je me serais donné à moi-même.

Mais on peut guérir même de ce genre de blessure.
Je le soupçonnais déjà.
Aujourd'hui, j'en suis sûr.
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »