bon voila je garde ma petite niéce de 9 mois mois qui est aussi ma fielle, mais le probleme c'est que sa mére(ma soeur) ne me paye pas
, je la surveille depuis le mois d'octobre , octobre elle ma rin donée, novembre rien non plus ,décembre j'ai pris mon courage et j'ai demandé de l'argent elle ma donné 100e(depuis que jai demandé de l'argent son mari ne me parle plus car ils ont des problémes fianciers et moi je viens demander de largent) le mois de janvier ,je l'ai surveillé qu'une semaine puisqu' elle a donner a sa belmére de surveillé la petite , mois février toujours rien et voila le mois mars commence et je pense non plus qu'elle va me payé , je pense que d'ici une semaine je vais la dire de cherché quelqu'un d'autre pour surveillé la petite car je suis sens un sous,je suis obligé de démander soit a ma mére soit a mon fiancé,alors que je surveille la petite du lundi au samedi de 7h a 19h!!
Je sais qu'elle a des problémes financiers mais avant faire des pret falais peut etre penser que aprés l'argent sera juste tro juste meme!! ce qui est sur c'est que si je surveille plus la petite ben je la reverai pas , elle va plus me parler
Je sais qu'elle a des problémes financiers mais avant faire des pret falais peut etre penser que aprés l'argent sera juste tro juste meme!! ce qui est sur c'est que si je surveille plus la petite ben je la reverai pas , elle va plus me parler
ma vie je l'AIME même en xxl
Madame Cygogne a perdu mon adresse endirai .........
ex sistakilla
Madame Cygogne a perdu mon adresse endirai .........
ex sistakilla