? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Moi mon problème c'est que j'aimerais effacer mon message de présentation qui est trop personnel ... J'avais déjà changé mes informations et mon pseudo il y a 2 mois environ, mais mon message cite quand même mon pseudo du coup on le trouve sur google (quand je tape mon pseudo qui est assez rare). Donc c'est vraiment chiant!

Je suis revenu hier, mais plus moyen de me reconnecter avec mon ancien compte (je sais plus l'adresse mail et j'ai pourtant tout essayé, j'ai perdu la mémoire ou je sais pas ..).

J'ai envoyé un mail avec le lien de ma présentation comme dit au dessus et dans la rubrique aide, mais pas de réponse.

Du coup j'ai recréé un compte (celui avec lequel j'écris).

Pourriez vous svp au moins supprimer mon pseudo dans le message de présentation ? voici le lien : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_287501.htm

Merci d'avance.

[edit equipe d'anim : scindé depuis J'aimerais qu'on me supprime mon compte! ]
et les pseudos dans le titre de la présentation svp !!
Moi j'ai presque la meme choses, c'est que je veux effacer une conversation que j'ai lancer car c'est un peut trop persdonnel. donc si quelqu'un peu maider a effacer ca, plus un commantaire et pour finir ce compte.
on peut pas, à ce que j'en sais....
ahhh d'accord... c'est que je ne supporte pas les critiques. je suis tres sensibles, je prend tout au premier degres ( un de mes plus grand defaut ), et le faite de m'voir trop confier, et raconter des choses personelles a des gens que je ne connais meme pas, j'ai limpression que ce que j'ai fait c'est mal. je ne me sens pas a l'aise, ni a ma place dans ce site...
tu peux écrire ça à la fin de ton topic et la discussion s'arrêtera...

personne ne te connaît donc, tes infos "personnelles" ne peuvent pas être reliées à toi IRL, surtout en quelques messages...

j'espère que c'est pas moi qui te fait fuir, je ne critiques pas, je donne un autre éclairage à ta problématique ;)
Eh bien arrête tout simplement de venir ici. Tu ne donnes aucun renseignement personnel donc personne ne pourra te reconnaitre.
Tu peux toujours essayer de contacter les admins (onglet "FAQ/Contact" dans le menu en haut) pour leur expliquer et leur demander, on ne sait jamais.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
C'est que je ne supporte pas quand on parle de mon age, et celle de mon copain, dans mon college j'ai etait insulter par apport a la differance d'age, on m'a traiter de p**e
et maintenant les personnes qui me disent que je n'est que 15 ans et que j'ai toute la vie, et tout le tralala ca m'enerve beaucoup car ils ne savent pas a quel point j'aime mon copain.
Bien sur il ne savent pas toute l'histoire mais meme. ca me vient directe au coeur...
Donc oui j'avoue votre message ma fait un peut mal au coeur mais ce n'est pas du tout contre vous... je suis desole.. :cry:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »