lililali a écrit :pegpeg a écrit :Question idiote par contre : tu ne travailles pas du tout ? Tu n'apportes pas d'argent à ton ménage (ce que je déteste cette expression...

).
.
Si si ma mère me paie tant que je n'ai pas de boulot comme ca je paie ma part du truc
y a quand même quelque chose qui m'echape......ta mère te pai un salaire?.... ou t'es vetements, chaussure accesoir pour maison....?
je ne comprend pas trop votre sisteme!
mais je te dis pour moi comment on fai: alors tou d'abord ça fai 3 ans qu'on vie enssemble et 2 moi qu'on est marié! ça fai aussi 3 ans que je ne travaille pas...les cause..;changement de vie (j'ai quitter l'espagne, boult, famille) donc notre fasson de gerer....au debu quand je suis arriver, moi j'avai pas d'argent, salaire= misaire en espagne, ba il me du liquide pour faire les couse...et aussi acheter mes vetement car comme je grossisai...changement de garde robe, enfin mais tres vite il m'a donner sa carte or pour que je puisse faire les course tranquilement..;apres ba j'ai garder sa carte...et j'ai toujour sa carte...et voila son compte est le mien mais depuis tres longtemps, et sais moi qui gere les sous de la maison! voila, il a 2 compte a lui, moi j'en ai 1 mais le mien ne ser qu'as mettre quelque sous de coter quand on en as besoin on prend, et moi j'ai les sous de sa paye, et lui sur le dexieme compte a mil Euros qu'il divise de sa paye pour lui, mais de se compte sor aussi d'autre sous comme une mutuelle, et des virement sur d'autre compte, donc a la fin, il lui reste pas grand chose, et moi je gere tou se qui est maison, loyer, edf, frigot, sortie , fringue.....et il ne m'a jamais demander des compte! quesque tu achete tatatitatatà ! sauf si bien sûre il y as un decouver , ou je lui explique , ba il y as eu les impôt qui son tomber, ou nous avons payer çà qui fais cette difference!
Et pour revenir a ta question, ba les cadeaux, on se les fais, moi avec son argent, qui est nôtre argent depuis bien longtemps! et si ya pas le moyen, on decide aussi, ba ces fête pas de cadeaux car ya pas moyen.....
voilà !
Et non, je n'est honte de tou ça! au debu j'ai eu du mal, et maintenant sa se passe tres bien, comme toujour d'ailleur! (je dis çà car je sais qu'il y as des personne qui ne comprenne pas ma situation,ou qui dise"ah, moi je ne pourrai pas, je ne sais pas comment tu fais"