? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voilà j'ai un petit problème, je vois tous les matins dans le bus un mec sur qui j'ai flashé mais seulement je ne sais pas comment l'aborder... je suis assez timide et en plus il est très rare qu'il soit tout seul car il est souvent avec ses soeurs. Je ne lui ai parlé qu'une seule fois et il a été très gentil avec moi mais depuis je ne lui ai plus parlé. Auriez-vous des conseils à me donner pour l'aborder s'il vous plait? :roll:
salut
heu moi je peux pas trop te répondre ce sont les mecs qui me drague, :D
mais bon si j'étais à ta place j'aurai attendu qu'il sois seul,et je lui aurai demander l'heure ,je sais c'est pas original mais sa fonctionne bien pour certains mecs
et puis ensuite tu engage la conversation,si tu lui plait sa va ce faire tout seul
volà bon courage miss
mel
Merci Melay de m'avoir répondu, mais en fait je lui ai déjà parlé une fois il y'a deux semaines environ comme je l'ai dis dans mon premier message et le problème c'est qu'on ne s'est pas reparlé depuis donc je me dis que c'est sûrement parce que je ne lui plais pas. Pourtant on avait bien parlé (pas très longtemps mais c'est toujours ça) enfin je veux dire que je me sentais bien alors que deux minutes avant de lui parler je stressais énormément! :splat:
arrange toi pour être pas loin de lui lorsqu'il discute avec ses soeurs.essaye de te mêler à la conversation.
s'il est un peu interessé pat toi,il essaiera de t'inclure dans la conversation dans le bus.

sinon essaye de connaitre une de ses soeurs et discute avec elle quand ils sont tous ensembles dans le bus.

enfin,bon,moi je suis un pro du rateau,donc je ne sais pas si mes conseils sont bons.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
calypsa, tu n'aurais pas affaire à un grand timide par hasard?
un conseil si cé le cas: prends le taureau par les cornes car tu pourrais attendre longtemps, crois en ma vieille expérience :drinking:
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
j'aimerai bien t'aider.

oh, si beaucoup.

mais bon moi je suis moins bon pour aborder les gens que pour les saborder.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
si il ne t'as plus reparlé c'est pas forcément que tu ne lui plaits pas miss ^^ et la timidité dans tous ca? ;)

Tu lui souries défois? pas obligé de lui parlé pour lui faire comprendre qu'il te plait !! 8) euh oui mais sans non plus se faire passé pour une follasse lol :roll:
Simplement, calypsa...
Quand tu montes dans ce bus, tu passes à côté de lui, tu lui fais un sourire, et tu lui dis "Ca va ?" et tu t'arrêtes pas forcément pour attendre la réponse.
Et tu recommences autant de jours qu'il faut.
Jusqu'à ce que ça soit lui qui te parles.

Sinon, si tu habites en banlieue, j'ai une autre possibilité.
Tu montes dans le bus avec une cagoule noire sur la tête et tu hurles en le montrant du doigt.

SI LE GARCON LA-BAS, M'EMBRASSE PAS DE SUITE, JE FOUS LE FEU A CE BUS.

Eh ? En vrai c'est une blague hein ! Le fais pas !
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Calypsa je voulais juste te dire que je trouvais ton avatar super mimi ;)

Et euh oui, mieux vaut que tu l'abordes, sinon tu y seras encore dans quelques mois :? (Si j'avais pas dragué mon zhom, je serais encore en train d'attendre... :roll: ). Mais il vaut mieux qu'il soit seul à ce moment-là, car on ne sait jamais, ptêtre que ses soeurs te taquineraient, et quand on aborde un inconnu, ben c'est assez gênant de voir ses soeurs rigoler. ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
J'étais morte de rire avec le coup de la cagoule sur la tête mais en effet je ne suis pas sur que cela soit véritabelement utile d'en arrivé là.

Je trouve que la technique de yojik est pas mal.Dire bonjour, et toujours sympasthique pour lui et ça soeur.
Comme il te cite tu ne t'arrête pas bêtement devant aprés attendant qu'il te le rende.

Ou un jour, tu peux faire feindre d'arrivé un peu en retard et tu lui demande si le bus de tel heure et déja passé...crois moi cela fonctionne.

Je me rappelle que pour ma part j'ai rencontré des petits copain de façon originale.
L'un deux c'était dans un cyber café, j'etais novice et j'arrété pas de lui demander des renseignements.et puis semaine aprés semaine on a fait connaissance..et voila.

laisse faire les choses, mais surtout provoque quelques choses en lui, un sourire, une interrogation, marque son esprit.

bon courage.
Yojik a écrit :Sinon, si tu habites en banlieue, j'ai une autre possibilité.
Tu montes dans le bus avec une cagoule noire sur la tête et tu hurles en le montrant du doigt.

si je comprends bien ta technqiue,c'est à toi qu'on doit les émeutes de banlieue,c'est ça? :lol: :lol:
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Merci beaucoup à tous ceux et à toutes celles qui m'ont répondu, ça me fait super plaisir que vous me proposiez plein d'idées!!! :P

Calypsa je voulais juste te dire que je trouvais ton avatar super mimi

Merci du compliment Flyingdog. :oops:

Sinon, si tu habites en banlieue, j'ai une autre possibilité.

Loool je crois que c'est la meilleure idée qu'on m'ait proposé! ;)

Non mais plus sérieusement je vais essayer de l'aborder car ça fait déjà depuis le mois de septembre que je n'arrête pas de penser à lui alors maintenant vous comprenez que j'en ai marre de ma timidité! Avec un peu de chance peut-être que demain il sera tout seul! hihihi! Je vous tiens au courant en tout cas! :angel:
Sinon pour les timides qui perdent leur moyen devant quelqu'un qui leur plait beaucoup, devenir copain avec des membres de sa famille ou ses amis est une technique qui marche souvent.

Mais bon, cela peut sembler un peu calculateur et pas très naturel. Cela permet en tout cas de rompre la glace très facilement avec la personne qui vous plait ... après ça dépend de cupidon !
Sinon, tu montes dans le bus. Tu t'approches de lui. Tu le regardes bien. Là, tu lui marche volontairement sur le pied en le regardant pour qu'il sâches bien que c'est fait exprès.
Et là tu lui dit : "Ben voilà, maintenant, comment m'excuser ? Je crois que je te dois un café !"

;)
defy a écrit :Sinon, tu montes dans le bus. Tu t'approches de lui. Tu le regardes bien. Là, tu lui marche volontairement sur le pied en le regardant pour qu'il sâches bien que c'est fait exprès.

Et là tu lui dit : "Ben voilà, maintenant, comment m'excuser ? Je crois que je te dois un café !"

;)

Hum.....

Ce matin, un sympathique policier au nez élégament décoré de couperose (oui, c'était un de la vieille école!) m'a marché sur le pied dans le bus.

Merdalor.

Si ça se trouve il me proposait un rencard?
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »