? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut à tous mes lecteurs 8)
bon ben moi j'aimerais savoir ou vous vous faites faire vos manucures (sur paris ou IDF)
je cherche un bon salon pas trop cher, pour manucure simple
karyma78 a écrit :j'aimerais savoir ou vous vous faites faire vos manucures


A la maison avec une belle collection de vernis, y a que ça de vrai :lol:
du coté de château d'eau il y en a pleins
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
oui chez soi c bien mais c dure pour la main droite lol
merci musteph jirai faire un tour pour voir
Salut !
Je te déconseille carrément d'aller à chateau d'eau. J'y suis allée y a 2 ans, ça m'a tué les ongles. Maintenant je vais chez une nana qu'une copine m'a conseillée, elle est dans le 95, elle fait ça chez moi ou chez elle et c'est moins cher que dans un salon.
Répondre

Revenir à « Ongles Mains »