? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Depuis quelques jours, chaque fois que je souhaite aller à la page d’accueil des blogs, j'ai une partie de celle-ci occupée par un pop-up vide impossible à fermer malgré la présence d'une croix.

Bref, je ne peux pas accéder au bandeau de commande ni voir les dernières notes postées.

Le soucis se produit sous chrome ou sous opera même si sous ce dernier, la fenêtre est plus réduite.

Bref, autant je peux comprendre la nécessité de la publicité, autant je ne vois pas l’intérêt quand elle empêche la bonne marche du site.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Et j'ai cliqué trop vite :oops:

Bref, ma question est surtout : est-ce-que je suis la seule et donc je ne peux blâmer que le troll qui habite mon pc ou est-ce-que d'autres ont ce soucis ? ;)

Et surtout, quelle solution ???
Il me semble que c'est déjà arrivé, et que Anne et David avaient dit que ça n'était pas normal (et apparemment ça peut être réglé, par eux).
Je me permet de signaler ton message pour qu'ils soient au courant et qu'ils voient ce qu'ils peuvent faire.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Meme chose pour moi , un enoooorme rectangle gris impossible à fermer
je suis sur Safari .
ca le fait sur le haut de la page de sommaire des blogs
...And shes buying a stairway to heaven....
ladybugette a écrit :Meme chose pour moi , un enoooorme rectangle gris impossible à fermer
je suis sur Safari .
ca le fait sur le haut de la page de sommaire des blogs

Donc je ne suis pas la seule ... je peux arrêter de maudir mon troll. :lol:

C'est exactement ce que ça me fait sous chrome. Par contre, sous opera, c'est réduit à un carré qui mange la partie gauche du sommaire.
Comme le dit Angia, nous sommes farouchement opposés à la pub intrusive sur VLR (pop ups, dispositifs qui gênent la navigation...)
Si jamais ça arrive, il faut nous le signaler de suite, qu'on aille taper sur les doigts de la régie qui s'occupe de ça et a mis ce format sans notre accord, ou corriger un éventuel bug.

À noter qu’étant basés en Espagne, bien souvent on ne peut pas voir les pubs diffusées pour la France, la Belgique... Du coup, ce genre d'incident peut durer jusqu'à ce que quelqu'un nous en parle !

Quelqu'un peut-il nous envoyer une copie d'écran sur le mail contact@vivelesrondes.com ?
Histoire de pouvoir comprendre et régler le souci.
Merci.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'ai le même problème sur le vide dresslng avec des pubs qui s'étalent et me cachent une partie de la page,elles n'ont même pas de croix pour les fermer, et les annonceurs ne sont pas toujours les mêmes
merci de faire le necessaire
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »