? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Alors je post ici étant nouvelles je ne sais pas comment cela marche et j’espère avoir des réponse rapidement.
Bref, la foire (de bordeaux) approche et je suis chez mon chéri actuellement, amateur de sensations forte il veut faire tout les manèges, mais moi ayant plus les pieds sur terres cela m’inquiète un peu, puisque j'ai un peu peur de monter dans ces trucs, étant j'ai des aprehantions. Si la barre de securité ne ferme pas correctement et que le directeur de l'attraction me demande de descendre a cause de mon poids ou de cette barre. Quel HONTE ! Anvers mon copain et le public qui regarde les manéges. Alors êtes vous monter dans des gros m anéges qui mettes la téte en bas et tout et tout sans avoir de probléme. Sacahnt que j'ai une taille 48 / 50 pour presque 17ans et mesure 1m68.
Merci de vos reponses.
il m'est arrivé une mésaventure il ya a des années de cela, dans un manege à sensation..
un truc qui tournait et se balaçait, au dessus de l'eau.
est ce du à mon obesité de l'epoque ou à une défaillance du manege?

toujours est il que la barre de sécurité ne s'est pas bloqué convenablement.
j'ai eu la peur et le honte de ma vie, car, avec la force du manege, mon poids etait encore plus conséquant et la personne à coté de moi a eu ttes les peines du monde à m'aider à rester en place.

mais, faut pas que ça t'empeche de t'amuser.
il ya plein de gens gros qui s'amusent ds les parcs d'attraction.
juste, vérifie bien que tu peux etre correctement attachée.

amuse toi bien
Merci pour ta reponse, oui je vais m'amuser même sans ces manéges. :)
Même avec mon 46/48 je n'ai jamais eu de problèmes.
Tu fesais les mangées à fortes sensations ?
Et comme quoi par exemple ?
Par exemple à Europa-Park le silver star, ce genre de chose.
Daccord, merci. :)
Perso j'ai toujours fait les manèges que je voulais sans me soucier de mon poids.
Bon je suis un mec alors je sais pas trop si c'est comparable, mais en moyenne je devais faire dans les 90 kilos à l'époque.
Ma corpulence m'a souvent rassurée quant aux barres de sécurité en fait, j'ai plus souvent vu des personnes menues qui avaient tendance à glisser dessous !

Suis surtout ton intuition dans ce domaine plutôt que la peur des regards, ce sera plus fiable. ;)
The shadow proves the sunshine.
Avec une bonne taille 52 je n'ai jamais eu aucun soucis dans les manèges du genre shaker etc ;) Eclate-toi !
je montais dans les manèges à sensation (foire du trone, fetes de loges, astérix, disneyland) jusqu'à une taille de 56-58.
Au delà soit j'ai eu droit à des remarques pas sympas des forains :evil: soit franchement c'est dangereux...

Y'a un seul où je me suis fait peur, un manège qui tourne sur un axe vertical et où on a les pieds dans le vide... à 60 m au dessus du sol. Le truc de sécurité était pas assez serré donc je glissais... à 60 m au dessus du vide, à pleine vitesse.... punaiz... plus jamais !!!

c'est celui là [-o< :shocked!: :
Image
Mi-k-l a écrit :Bon je suis un mec alors je sais pas trop si c'est comparable, mais en moyenne je devais faire dans les 90 kilos à l'époque.

Pas sûr que ça soit comparable effectivement, je ne sais pas combien tu mesures, mais mon chéri pèse au maximum de son poids 80 kilos et c'est limite si on voit un petit bourrelet donc ça ne veut rien dire, alors qu'une fille qui fait en général dans les 1m60 avec ce poids sera logiquement plus ronde, et comme on a pas de bol, souvent au niveau du ventre, là où en général ils placent la barrière de sécurité :?
Et, oublié dans mon dernier message qui n'adressait qu'à Mi-k-l en fait :lol: , je me demande si ça ne serait pas judicieux, bien que très discriminatoire et aléatoire, de placer à l'entrée de la file un poids limite (comme sur les trampolines, dans les ascenseurs, ...), tout comme ils le font avec la taille, d'accord personne n'a la même morphologie, mais si une nana rondouillette est un peu serrée, il est presque évident qu'une fille de 150 kilos a de gros risques de ne pas fermer la sécurité, ça éviterait ainsi aux gens, 1) de perdre leur temps avec une file d'attente souvent longue pour ce genre de manège pour au final ne pas pouvoir en profiter, 2) de bien se taper la honte devant tout le monde parce que ça ne ferme pas.
1m60 taille 48/50 jamais eu aucun souci, que ce soit dans les foires ou les parcs d'attraction. Sauf peut être des sièges un peu étroits, mais à part ça...
Donc tu peux y aller !

PS : si c'est toi sur la photo Aurélie, tu es très jolie....
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Low-s a écrit :Et, oublié dans mon dernier message qui n'adressait qu'à Mi-k-l en fait :lol: , je me demande si ça ne serait pas judicieux, bien que très discriminatoire et aléatoire, de placer à l'entrée de la file un poids limite (comme sur les trampolines, dans les ascenseurs, ...), tout comme ils le font avec la taille, d'accord personne n'a la même morphologie, mais si une nana rondouillette est un peu serrée, il est presque évident qu'une fille de 150 kilos a de gros risques de ne pas fermer la sécurité, ça éviterait ainsi aux gens, 1) de perdre leur temps avec une file d'attente souvent longue pour ce genre de manège pour au final ne pas pouvoir en profiter, 2) de bien se taper la honte devant tout le monde parce que ça ne ferme pas.

A Europapark pour les grosses attractions ils ont un modèle de siège à l'entrée pour faire essayer les gros.
C'est un bon système qui évite de faire la queue mais ça fout trop la honte sérieusement quand le mec à l'entrée te demande d'essayer et que tu as les regards moqueurs des autres usagers qui te transpercent...

Sinon pour ma part avec mon 48-50 je suis à la limite de la limite du Silver Star, j'y vais plus d'ailleurs depuis que j'ai pris un peu de poids....... :(
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Pompom1988 a écrit :
Low-s a écrit :Et, oublié dans mon dernier message qui n'adressait qu'à Mi-k-l en fait :lol: , je me demande si ça ne serait pas judicieux, bien que très discriminatoire et aléatoire, de placer à l'entrée de la file un poids limite (comme sur les trampolines, dans les ascenseurs, ...), tout comme ils le font avec la taille, d'accord personne n'a la même morphologie, mais si une nana rondouillette est un peu serrée, il est presque évident qu'une fille de 150 kilos a de gros risques de ne pas fermer la sécurité, ça éviterait ainsi aux gens, 1) de perdre leur temps avec une file d'attente souvent longue pour ce genre de manège pour au final ne pas pouvoir en profiter, 2) de bien se taper la honte devant tout le monde parce que ça ne ferme pas.

A Europapark pour les grosses attractions ils ont un modèle de siège à l'entrée pour faire essayer les gros.
C'est un bon système qui évite de faire la queue mais ça fout trop la honte sérieusement quand le mec à l'entrée te demande d'essayer et que tu as les regards moqueurs des autres usagers qui te transpercent...

Sinon pour ma part avec mon 48-50 je suis à la limite de la limite du Silver Star, j'y vais plus d'ailleurs depuis que j'ai pris un peu de poids....... :(

J'allais en parler , dans un parc d'attraction près de chez moi il y a un siège " d'essai " en dehors de manège devant , tout le monde peut l'essayer avant d'aller faire la queue
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »