? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous !

Alors voilà , c'est une question qui depuis longtemps sommeille dans ma tête ...

Je n'ai eu que de petites amourettes qui n'ont durées que quelques semaines , mais rien de vraiment sérieux . Je me sens vraiment très mal à l'aise lorsque un garçon pose les mains sur moi , c'est très frustrant .

De plus , mes anciens petits amis ne pensaient qu'à une chose , à avoir une relation sexuelle . Je n'était peut être pour eux qu'une expérience , un fantasme puisque dès l' annoncement de mon refus de faire quoi que soit de sexuel alors là , j'ai eu le droit à des nombreux " Désolé mais entre nous c'est fini . "

J'ai pris 10 kilos en un an , et ma dernière relation amoureuse remonte a il y a à peu près 1 an . Est - ce une coïncidence ? ....

Je suis sortie avant hier soir en boite de nuit avec des amies ( j'avais bien sur comme objectif de rencontrer quelqu'un ) et j'ai vu toutes ces minettes qui rentraient célibataire et ressortaient en couple ( peut être que pour une soir ) , qui se faisaient payer des verres , qui dansaient collé-sérré avec de beaux garçons
Bien sur rien de tout ça ne m'est arrivé.
Pourtant je m'était mise sur mon 31 , jupe léopard noir et grise , haut très habillé , talons , cheveux impécablement lissés , maquillage plus prononcé que d'habitude mais rien n'y a fait .

Et quand je vois toutes mes amies en couple depuis pas mal de temps , toutes mes cousines de même je me dis : " suis - je si horrible que ça ? " .

Je ne demande pas grand chose , juste de pouvoir être serré dans les bras de celui que j'aime , de pouvoir être embrassé avec passion et désir , de pouvoir être soutenue ...

Voilà excusez moi pour le pâté mais j'ai vidé mon sac .

Alors , ( je reprends le titre du sujet ) :
Être ronde est-il un frein pour avoir un relation sérieuse?

Voilà , je vous remercie de m'avoir lue .
En attente de vos conseils , témoignages , ...............

Bonne journée à vous !
Des bisous :D
Je ne souhait que ton bonheur et plus que tout au monde j'aurai voulu être la seule cause de ton bonheur mais si ce n'est pas moi alors je dois m'en aller .
Biensûr que les femmes rondes ont des relations sérieuses... Je suis avec mon copain depuis plus de 5 ans, on s'aime très fort et je suis ronde.

D'après ton profil tu as 15 ans. Ce que tu vis aujourd'hui n'est pas du tout représentatif de ta futur vie sentimentale. A cet âge, les garçons (enfin la majorité) recherchent des filles "qui feront bien à leur bras", des filles qui vont assouvir leurs envies, etc. ça leur permet de se rassurer et de pouvoir se vanter auprès de leurs copains.
C'est plus gratifiant pour eux de sortir avec une fille dans la norme que de sortir avec une fille plus pulpeuse. Il faut rentrer dans le moule.
T'inquiètes pas, par la suite, ils affirment leurs préférences... enfin, en général !

Je sais que tout cela semble très cliché mais c'est vraiment ce qui s'est passé pour moi (et ça ne date pas de si longtemps :lol: ).
cerise87 a écrit :Biensûr que les femmes rondes ont des relations sérieuses... Je suis avec mon copain depuis plus de 5 ans, on s'aime très fort et je suis ronde.

D'après ton profil tu as 15 ans. Ce que tu vis aujourd'hui n'est pas du tout représentatif de ta futur vie sentimentale. A cet âge, les garçons (enfin la majorité) recherchent des filles "qui feront bien à leur bras", des filles qui vont assouvir leurs envies, etc. ça leur permet de se rassurer et de pouvoir se vanter auprès de leurs copains.
C'est plus gratifiant pour eux de sortir avec une fille dans la norme que de sortir avec une fille plus pulpeuse. Il faut rentrer dans le moule.
T'inquiètes pas, par la suite, ils affirment leurs préférences... enfin, en général !

Je sais que tout cela semble très cliché mais c'est vraiment ce qui s'est passé pour moi (et ça ne date pas de si longtemps :lol: ).

Tu as tout à fait raison , même si un garçon assez jeune ( 15 - 16 ans ) préfère les filles rondes , il ne l'avouera pas car ses copains trouveront certainement cela pas a leur gout et critiqueront .
J'ai eu plus de relations avec des garçons plus âgés , mais le problème avec ces derniers c'est qu'ils ne supportent pas une relation sans sexe ..

En tout cas je te remercie d'avoir répondu ! :)
Je ne souhait que ton bonheur et plus que tout au monde j'aurai voulu être la seule cause de ton bonheur mais si ce n'est pas moi alors je dois m'en aller .
Et bah un ado et une ado de 16 ans se sont rencontrés,au lycée,entre deux cours ...
Et devinez quoi? En avril 2012,ca fera trois ans d'amour ...
Et ils attendent un bébé pour septembre :)
Et c'est NOUS :D

Ne t'inquiète pas,tu es encore toute jeune,tu as la vie devant toi pour trouver ton prince :)
Je reconnais qu'a ton âge,il y a beaucoup de jeunes hommes qui ne pensent qu'a "la chose",mais ils sont loin d'être tous comme ca,un couple d'ami a nous se sont rencontrés a 15 ans et ca va faire 4 ans dans quelques jours!
Fais toi confiance,tu ne vaux pas moins qu'une autre.
J'ai connu cette envie de calins,de tendresse et d'attention,crois moi ... ;)
N'hésite pas a aller voir de plus près celui qui est plus discret en classe,qui fait moins le fanfaron,c'est celui là qui m'a plu et qui a été mon prince a moi :)
Bref...
Cute a écrit :Et bah un ado et une ado de 16 ans se sont rencontrés,au lycée,entre deux cours ...
Et devinez quoi? En avril 2012,ca fera trois ans d'amour ...
Et ils attendent un bébé pour septembre :)
Et c'est NOUS :D

Ne t'inquiète pas,tu es encore toute jeune,tu as la vie devant toi pour trouver ton prince :)
Je reconnais qu'a ton âge,il y a beaucoup de jeunes hommes qui ne pensent qu'a "la chose",mais ils sont loin d'être tous comme ca,un couple d'ami a nous se sont rencontrés a 15 ans et ca va faire 4 ans dans quelques jours!
Fais toi confiance,tu ne vaux pas moins qu'une autre.
J'ai connu cette envie de calins,de tendresse et d'attention,crois moi ... ;)
N'hésite pas a aller voir de plus près celui qui est plus discret en classe,qui fait moins le fanfaron,c'est celui là qui m'a plu et qui a été mon prince a moi :)

Oh c'est tout mignon tout ça :angel:
Je vous souhaite plein de bonheur et une bonne continuation ! :D
Félicitations pour le bébé =D>

Oui c'est sur , heureusement ils ne sont pas tous comme ca mais la plupart !

J'y songerait !

merci de ton témoignage !
Je suis très ronde (plus de 100kg) depuis des années, et quasiment tous les mecs que j'ai rencontré auraient voulu du sérieux avec moi (sauf que là, c'était moi qui voulait pas :lol: ). Et là, je suis en couple depuis 2 ans avec l'homme avec qui je me vois construire toute ma vie ;)

Mais j'ai aussi commencé ma vie sentimentale à 20 ans, donc je pense que ce n'est pas la même problématique qu'à 15 ; et effectivement à ton âge, peut-être que les mecs cherchent avant tout du sexe, ou à sortir avec quelqu'un pour "sortir avec quelqu'un" (sous-entendu pour faire comme tout le monde, pouvoir se vanter devant les potes qu'on est pas célibataire, etc). Mais ça viendra, tu finiras par rencontrer un mec qui voudrait s'engager avec toi, et je te rassure, être ronde n'empêche pas du tout de trouver cette personne.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Je me demande quand même ce qui peut pousser à vouloir du sérieux à 15 piges! Profite de la vie, de ton adolescence. T'as TOUT ton temps pour rencontrer quelqu'un de sérieux...
Sibell a écrit :Je me demande quand même ce qui peut pousser à vouloir du sérieux à 15 piges! Profite de la vie, de ton adolescence. T'as TOUT ton temps pour rencontrer quelqu'un de sérieux...

Précise un peu ta pensée,Sibell ;)
Bref...
Sibell, je ne suis pas trop d'accord avec toi...

J'ai été follement amoureuse de quelqu'un a 15 ans, on est resté ensemble pendant plus de 2 ans... ça s'est mal fini mais c'est pas la question, y'a plein de gens pour qui ça dure (petite pensée pour Cute). C'était vraiment passionné, j'ai l'impression que je ne vivrais jamais quelque chose d'aussi intense même si je suis très amoureuse de mon copain, c'est pas pareil. Je suis plus réfléchie, c'est moins "douloureux", c'est un amour qui s'est construit, qu'on a "couvé". Bref ce que je veux dire c'est que parfois c'est plus fort que nous et je pense que c'est naturel de vouloir trouver cela.

Pour l'amour il n'y a pas d'âge ;)
Tous vos témoignages me donne très envie !
Et je suis vraiment contente pour vous , j'espère que ce sera bientôt mon tour !

Sibell , je ne suis pas vraiment d'accord avec toi non plus .
Il n'y a pas d'âge pour vouloir vivre une réelle histoire d'amour intense .
Peut - être que chez toi ca n' a pas été le cas , mais nous n'avons pas tous les mêmes besoins et desirs .

J'ai envie de me sentir aimé , protéger et désirer , peut être que certains pensent que c'est trop tôt , après tout chacun est libre de s'exprimer .
Je penses que le manque d'affection masculine ( père ) dans mon enfance se fait ressentir maintenant par cette envie .
Peut être que je me trompe !
L'amour ne connait pas de conditions d'âge,et heureusement,c'est là toute sa magie ... ( bon bien sur je ne parle pas d'amour pédo ou de ce genre de trucs merci de ne pas tout mélanger ^^ ) !

Franchement,profiter de la vie a mes yeux c'est être avec mon homme. Pas coucher avec plein de mecs,sortir en boite,tout ca. C'est pas ma vision du tout de "profiter de la vie".
Je ne juge pas les gens qui font ca,c'est leur vie,ca les regarde,mais moi je ne veux pas de ca et je demande qu'on le respecte aussi!
Je suis plus que bien avec lui,c'est une plénitude totale. Oui je n'avais que 16 ans et demi,et lui a peine 16 aussi,mais l'amour a été plus fort,c'est ainsi ...

Moi a 15 ans j'ai vécu deux coucheries que je regretterais toute ma vie,j'aurais préféré mon homme tout de suite,tu vois ...
Bref...
Cute a écrit :L'amour ne connait pas de conditions d'âge,et heureusement,c'est là toute sa magie ... ( bon bien sur je ne parle pas d'amour pédo ou de ce genre de trucs merci de ne pas tout mélanger ^^ ) !

Franchement,profiter de la vie a mes yeux c'est être avec mon homme. Pas coucher avec plein de mecs,sortir en boite,tout ca. C'est pas ma vision du tout de "profiter de la vie".
Je ne juge pas les gens qui font ca,c'est leur vie,ca les regarde,mais moi je ne veux pas de ca et je demande qu'on le respecte aussi!
Je suis plus que bien avec lui,c'est une plénitude totale. Oui je n'avais que 16 ans et demi,et lui a peine 16 aussi,mais l'amour a été plus fort,c'est ainsi ...

Moi a 15 ans j'ai vécu deux coucheries que je regretterais toute ma vie,j'aurais préféré mon homme tout de suite,tu vois ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Des amies ont longtemps eu cette façon de profiter de la vie ( sex-friends , plans , relations d'un soir .... ) , mais elles ont vite remarquées qu'ai final ca ne servait à pas grand chose et qu'elles ne se respectaient pas .

Par contre , moi j'aime beaucoup sortir en boite et danser jusqu'au bout de la nuit avec des copines ( et ma maman :D ) .

C'est sur tu aurais préférée offrir ca à ton cheri et vivre cette première experience avec lui , mais tu ne pouvais pas savoir qu'il allait venir chambouler ton petit coeur ! :P
Roh non si tu savais :D
Je ne pensais pas du tout le rencontrer,dans ma tête c'était vraiment impossible que ca m'arrive ;)
Bref...
Les bonnes choses arrivent souvent au moment où on s'y attends le moins !
Moi, une fois n'est pas coutume, je suis assez d'accord avec Sibell... à 15 ans, tu as le temps, le temps de vivre de belleS histoireS.

Ok tout le monde rêve du Grand amour, mais dans une vie on peut (et c'est souvent le cas) vivre plusieurs jolies histoires, avec des beaux souvenirs avant de trouver le bon. D'ailleurs je pense que d'avoir quelques histoires (avec des sentiments hein, je parle pas de sexe) avant, cela permet d'apprécier à sa juste valeur la perle qu'on a trouvée!

Alors oui OK, si tu tombes vite (comme ça a été mon cas aussi à 19 ans) avec le bon, tu vas pas le larguer pour sortir faire la fête et coucher à tout va. Mais ce n'est pas ce qu'a dit Sibell.

Mais profiter de la vie pour séduire un peu, pour frémir d'un baiser, pour sortir entre filles ou pour parler entre copines du nouveau trop cute de la classe c'est bien aussi.
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »