Bonjour,
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous on deja customisé, repeint leur meuble ?
J'ai une commode en pin ikea comme ici :
http://www.ohlajoliechambre.fr/wp-content/uploads/2011/07/commode-ikea1.jpg
... J'aimerais l'assortir à mon hall d'entrée qui pour le moment ne possède que ce tableau. ( Bon pas moyen de le trouver sur le net, il vient d'alinéa ... Il est sur un chassis lin gris, cadre noir, dessus il est peint à la main des " building " en argenté, blanc, noir, gris ... )
Sinon les murs de notre hall sont tout blanc, et le sol du parquet beige et marron tres pale.
... La déco viendra se poser sur la commode ensuite ... mais on aimerait vraiment peindre en premier cette commode ...
Avez vous des idées ? des conseils ?
Merciiii bcp les filles !!![/img]
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous on deja customisé, repeint leur meuble ?
J'ai une commode en pin ikea comme ici :
http://www.ohlajoliechambre.fr/wp-content/uploads/2011/07/commode-ikea1.jpg
... J'aimerais l'assortir à mon hall d'entrée qui pour le moment ne possède que ce tableau. ( Bon pas moyen de le trouver sur le net, il vient d'alinéa ... Il est sur un chassis lin gris, cadre noir, dessus il est peint à la main des " building " en argenté, blanc, noir, gris ... )
Sinon les murs de notre hall sont tout blanc, et le sol du parquet beige et marron tres pale.
... La déco viendra se poser sur la commode ensuite ... mais on aimerait vraiment peindre en premier cette commode ...
Avez vous des idées ? des conseils ?
Merciiii bcp les filles !!![/img]
Envoi en Colissimo format souple = 7,90E
Envoi possible en minimax, mais je ne met pas responsable en cas de perte ou souci.
Paiement = Espèce ou Chèque -> Colis envoyé une fois le chèque encaissé.
BESOIN DE PLACE DANS MES PLACARDS!
Bonne journée !!!!
Envoi possible en minimax, mais je ne met pas responsable en cas de perte ou souci.
Paiement = Espèce ou Chèque -> Colis envoyé une fois le chèque encaissé.
BESOIN DE PLACE DANS MES PLACARDS!
Bonne journée !!!!