Bonjour
Une amie a enfin recu une proposition de logement de la part d'un bailleur HLM dans le 91 en indiquant qu'elle devait visiter l'appartement dans les 5 jours max et envoyer rapidement un dossier si intéressée par l'appart aprés visite
elle l'a visiter vendredi et envoyer le dossier ce jour.
Vous pensez qu'elle aura un retour quand?
a noter que la prefecture lui a envoyé un courrier lui rappelant la proposition de logement et que pour cet appart il était trois sur la liste
Elle se demande ce qui motiverait un refus de sa candidature et si tel est le cas si elle recevra une nouvelle proposition rapidement?
Une amie a enfin recu une proposition de logement de la part d'un bailleur HLM dans le 91 en indiquant qu'elle devait visiter l'appartement dans les 5 jours max et envoyer rapidement un dossier si intéressée par l'appart aprés visite
elle l'a visiter vendredi et envoyer le dossier ce jour.
Vous pensez qu'elle aura un retour quand?
a noter que la prefecture lui a envoyé un courrier lui rappelant la proposition de logement et que pour cet appart il était trois sur la liste
Elle se demande ce qui motiverait un refus de sa candidature et si tel est le cas si elle recevra une nouvelle proposition rapidement?
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!