? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On entend régulierment parler de ces régimes qui permettraient de choisir le sexe de son enfant:

Pour une fille, c'est ici

Pour un garçon c'est là

Qu'en pensez vous? Avez vous déjà tenté l'experience? Pour quel résultat? Seriez -vous tenté? Ou alors pensez vous que ce ne sont que betises et billevesées? Que de toute façon, on a une chance sur 2?[/quote]
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Personnellement, je n'y crois pas du tout mais je trouve ça rigolo... :D
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Moi, je comprends mieux pourquoi on a que des filles...merci le fromage ! ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
ma cousine voulait une fille puis un garçon puis une fille ...
elle a fait le regime en fonction ...

elle a eu
un garçon , une fille et un garçon ...

:lol:
Mon mari voulait que je le fasse pour le troisième mais franchement, tout sans sel c'est très dur.
En plus j'ai horreur du lait et je suis pas fan de laitage non plus (du moins pas à grande dose comme c'est préconisé).
Je peux pas :cry:
Bref, je me fais disputer parce que lui voudrait vraiment une petite nénette et qu'il dit que je pourrais au moins faire un effort pendant qq mois.
Bref, dur, dur....
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Tellement de chichis pour avoir que du bonheur en fin de compte quel que soit le sexe :lol: :lol: :lol:
Je suis sûre que c'est un canular et y'en a plein qui vont se prendre la tête avec :roll: :roll: :roll:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
revepleinlesyeux a écrit :ma cousine voulait une fille puis un garçon puis une fille ...
elle a fait le regime en fonction ...

elle a eu
un garçon , une fille et un garçon ...

:lol:

J'adooore!!!! :D

Finette, t'as qu'à montrer ça à ton homme... ;)
Bah, qd il s'agit d'avoir une fille il perd tout sens commun le malheureux :roll:
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
reponds lui que ce sont ses petits spermatozoides qui sont porteurs du marqueur fille ou garçon...alors il a qu'à motiver ses troupes!! ;)
Je n'y crois pas plus que quand on dit que si une femme enceinte est attirée par le sucré, ce sera une fille et par le salé, un garçon.

Pour ma part:
A ma première: attirance pour le sucré.
A mon deuxième: attirance pour le salé.

Jusque là, j'aurais pû tomber dans le panneau :roll: .

Troisième enfant: attirance pour le sucré, verdict: un petit gars :lol: !

Donc, je ne crois pas à ce régime. Pour moi, c'est au petit bonheur la chance ;) !

Bises!
chloeecamille a écrit :reponds lui que ce sont ses petits spermatozoides qui sont porteurs du marqueur fille ou garçon...alors il a qu'à motiver ses troupes!! ;)

Certes, mais comme là en l'occurence il s'agit de modifier la polarité de l'ovule de manière à attirer plus les spermatos filles ou gars, ben le monsieur il dit que c'est à moi de faire le boulot :twisted:
Lui fourni, moi je trie.
Franchement, y'en a qui se font pas iech dans la vie...
Bon, en tout cas je lui ai déjà dit où il pouvait se le mettre son régime :twisted: :twisted: mais il revient de temps en temps à la charge.
Motivé le gars je vous dis!
finette a écrit :
chloeecamille a écrit :reponds lui que ce sont ses petits spermatozoides qui sont porteurs du marqueur fille ou garçon...alors il a qu'à motiver ses troupes!! ;)

Certes, mais comme là en l'occurence il s'agit de modifier la polarité de l'ovule de manière à attirer plus les spermatos filles ou gars, ben le monsieur il dit que c'est à moi de faire le boulot :twisted:
Lui fourni, moi je trie.
Franchement, y'en a qui se font pas iech dans la vie...
Bon, en tout cas je lui ai déjà dit où il pouvait se le mettre son régime :twisted: :twisted: mais il revient de temps en temps à la charge.
Motivé le gars je vous dis!

dis-lui de t'offrir un microscope pour faire le tri...bon ok, je :arrow:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Certes, mais comme là en l'occurence il s'agit de modifier la polarité de l'ovule de manière à attirer plus les spermatos filles ou gars, ben le monsieur il dit que c'est à moi de faire le boulot

Non, c'est mes souvenirs sont bons, c'est plutôt un rapport avec le ph de la flore vaginal qui faciliterait le passage ou non d'un certain type de spermatos

Mais bon, dans l'ensemble, je suis d'avis qu'on a une chance sur 2! :D
Ben justement, en belgique il paraît qu'ils peuvent faire cette méthode de tri pour les particuliers ......faut simplement débourser 6000 euros me semble t'il.
Ca fait cher le plaisir de jouer à la barbiepouffiasse.
chloeecamille a écrit :
Certes, mais comme là en l'occurence il s'agit de modifier la polarité de l'ovule de manière à attirer plus les spermatos filles ou gars, ben le monsieur il dit que c'est à moi de faire le boulot

Non, c'est mes souvenirs sont bons, c'est plutôt un rapport avec le ph de la flore vaginal qui faciliterait le passage ou non d'un certain type de spermatos

Mais bon, dans l'ensemble, je suis d'avis qu'on a une chance sur 2! :D

Ca prouve la fiabilité du truc car moi j'avais lu que cela modifiait la polarité.
Comme quoi....
Répondre

Revenir à « 9 mois »