? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai eu 30 ans cette année et je m'aperçois enfin que certains hommes aiment les rondeurs !!!! Si je vous assures ça existe !!! On me le disait mais je n'avais jamais vu, en même temps à l'époque j'étais tellement complexé que je ne voyais rien!!!! Heureusement un anneau et 30 kilos en moins ça aide !!! mais tous ça ne se fait pas du jour lendemain . cela fait quatre ans que j'ai mon anneau et je me reconstruis jour après jours , années après années. Et ce n'ai que mieux .... Franchement je m'eclate dans ma vie!!!! je suis enfin epanoui !!! et pourtant je fais 1m62 pour 80 kilos... Vous voyez ils me restes des rondeurs!!!

Aller courage les filles la route est longue et sinueuse, mais elle vaut tellement la peine d'être vécue ....

A bientôt et bisous à tous!!!!
Poupoule!
Moi aussi j'ai remarqué que mes rondeurs plaisaient, il y a quelques mois je trouvais pas ça concevable mais commence à me faire à l'idée, ça fait 4 jours que je suis inscrite sur ce forum et j'ai deja eu quelques accroches avec des hommes qui on vu mon profil ici, ça fait plaisir
tous les gouts sont dans la nature, donc il n'y a pas de raison que les rondes soient des exeptions. un point c'est tout ! ( je dis ca et je suis complexer de mes rondeurs lol ou se trouve la logique ...) ;)
Oui tous les goûts sont dans la nature, et il arrive aussi qu'un homme ne se laisse pas guider par le diktat de la mode, et choisisse une damoiselle en fonction de ses goûts personnels, et aussi pour la demoiselle en elle-même, pas que son enveloppe corporelle. La preuve, pour moi ça fait 5 ans que ça dure, et j'attache beaucoup plus d'importance à quelqu'un qui aime ma façon d'être qu'à quelqu'un qui se centre sur mon enveloppe charnelle... N'est-ce pas mon Noub ? :o
merci à vous toutes pour vos réponses!!! cela m'a fais très plaisir!!!!
Courage à toutes!!! bonne chance!
A bientôt
chacun ses gouts et ses couleurs ;)

si on se trouve belle, et qu'on s'accepte, forcément les autres nous trouveront plus de charme ;)
0angele a écrit :chacun ses gouts et ses couleurs ;)

si on se trouve belle, et qu'on s'accepte, forcément les autres nous trouveront plus de charme ;)

Ben moi je me trouve pas belle et pas très interressante mais j'ai pleins de "tickets" quand même. :lol:
moi je ne me trouve pas belle, je suis tout plein de complexe, je ne m'assume pas, j'ai un copain, mais je pense toujours qu'il aimerait que je sois mince. Il n'y a rien de plus chiant que ne pas etre bien dans sa peau, car on doute toujours de la sincerité des autres ... :?
Eh les filles!!!!!

Vous êtes jeunes encore la confiance en soi ne viens pas du jour au lendemain ..... Moi aussi quand j'avais la vingtaine je ne pensais pas pouvoir séduire un homme un jour!!!.... Et maintenant si un homme s'arete sur vous c'est que quelquechose l'attire chez vous .... Même si vous pensez qu'ils preferaient peut être, etre avec "une mince" détrompez vous !!!!! On est aussi intéréssante que les minces ! Voir mieux! lol Nous nous sommes des personnes vraies , qui avons bcp d'amour a donné le paraitre chez nous n'est pas important mais c'est ce que notre coeur renferme qui l'est le plus!!!!

Alors hauts les coeurs les filles nous sommes toutes belles sauf que la carapace qui est en ce moment autour de vous recelle une personne sympa merveilleuse accueillante belle , maintenant il la fissurer un minimun pour avoir envie d'être en fin découverte.....
Courage je suis avec vous!

gros bisous

Poupoule
Je ne pense pas que mon homme soit particulièrement attiré par les rondeurs, il est juste attiré par moi!!!

Et moi c'est un tout!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
poupoulefleurie a écrit :Eh les filles!!!!!

Vous êtes jeunes encore la confiance en soi ne viens pas du jour au lendemain ..... Moi aussi quand j'avais la vingtaine je ne pensais pas pouvoir séduire un homme un jour!!!.... Et maintenant si un homme s'arete sur vous c'est que quelquechose l'attire chez vous .... Même si vous pensez qu'ils preferaient peut être, etre avec "une mince" détrompez vous !!!!! On est aussi intéréssante que les minces ! Voir mieux! lol Nous nous sommes des personnes vraies , qui avons bcp d'amour a donné le paraitre chez nous n'est pas important mais c'est ce que notre coeur renferme qui l'est le plus!!!!

Alors hauts les coeurs les filles nous sommes toutes belles sauf que la carapace qui est en ce moment autour de vous recelle une personne sympa merveilleuse accueillante belle , maintenant il la fissurer un minimun pour avoir envie d'être en fin découverte.....
Courage je suis avec vous!

gros bisous

Poupoule

merci poupoule ça m'a toute émue :cry:
la meline a son namour ^^
et c'est le plus important discogrenouille!!!!
bises a toi!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »