Coucou! je me marie dans ... 2 mois!!! (car nous étions pressée pour des raisons secrètes! XD)et j'ai commandé ma robe sur mesure sur ce site http://www.robessoiree.fr/
Mais je ne trouve aucun avis de consommatrice sauf quelques videos bidons de marketing et des photos douteuses.
Quelqu'un a til déjà commandé chez eux?
Ou entendu parler du site?
Je suis assez inquiète car étant donné qu'il estime la fabrication+livraison à un mois je n'aurais plus beaucoup de temps pour me retourner ensuite.
Merci d'avance à toutes et tous.
Et merci aussi pour les précieux conseils dont le forum est truffé! (grâce à vous j'ai trouvé un super soutif sans bretelle malgré mes très gros seins et d'autres petites choses!)
Au plaisir de vous lire.
Mais je ne trouve aucun avis de consommatrice sauf quelques videos bidons de marketing et des photos douteuses.
Quelqu'un a til déjà commandé chez eux?
Ou entendu parler du site?
Je suis assez inquiète car étant donné qu'il estime la fabrication+livraison à un mois je n'aurais plus beaucoup de temps pour me retourner ensuite.
Merci d'avance à toutes et tous.
Et merci aussi pour les précieux conseils dont le forum est truffé! (grâce à vous j'ai trouvé un super soutif sans bretelle malgré mes très gros seins et d'autres petites choses!)
Au plaisir de vous lire.
"L'infini c'est trop"