? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
[b]
Les jours passe mais ne ressemble pas...et c vrai!!

Aussi bien il y a 3 jours je me trouvé pas top, aussi bien un regard peut tous changer.

Je travaille à l'accueil d'une société et j'ai senti un regard s'attardé sur moi et c'était un (mignon, voir trés mignon) jeune homme qui me perturba.

Il a entamé une conversation naturellement jusqu'a ce que l'on vienne le chercher.

J'ai cru halluciner mais quand mes collégues m'ont confirmé ce que j'avais cru voir...cela m'a fait assez plaisir (même si j'ai déja un zom...savoir que l'on plait c toujours bon a prendre).

Et vous qu'est ce qui vous a égayé votre journée?

Une chanson de madonna?la chance que vous avez? vos nouvelles fringues?votre balance qui vous annonce que vous avez perdu du poids?

lachez vous!!!

[/b]
Mes journées, en ce moment pas TOP.
Mais pour aujourd'hui, ma super copine vient manger chez moi, et après on va faire des courses.
Comme quoi, un rien peut égayé une journée, et c'est parfois les petites choses qui font le plus grand bien.

BIZZZZZZZZ
De savoir que je retrouverai zhom ce soir! tout simplement.
moi aussi c'est de savoir qu'a 18h mon homme rentre a la maison et de me rendre compte de la chance que j'ai de l'avoir me rend heureuse annuellement.bisou
Lena , 6 ans : t'es jolie quand tu souris ...

:roll: :D
un je t'aime de mon zhom au téléphone y'a moins d'une heure ! moi m'en faut pas plus ma fois :lol: :lol:

Je travaille à l'accueil d'une société et j'ai senti un regard s'attardé sur moi et c'était un (mignon, voir trés mignon) jeune homme qui me perturba.

Il a entamé une conversation naturellement jusqu'a ce que l'on vienne le chercher.

J'ai cru halluciner mais quand mes collégues m'ont confirmé ce que j'avais cru voir...cela m'a fait assez plaisir (même si j'ai déja un zom...savoir que l'on plait c toujours bon a prendre).

t'as bien raison ça remonte le moral c'est ptites choses là meme si on est en couple ça fait toujours du bien ;)

bisouxxx
Se coucher c'est se glisser dans la poche d'une fée. Rêver c'est fouiller dedans !

http://chatboulette.skyblog.com
http://littlelullaby.skyblog.com
http://www.auFeminin.com/blog/pititecoco
en ce qui me concerne c'est les appels continuelles d'un ami avec qui je me prends des gros fous rires et cette après midi au tél il m'a lu un poème au tél enfin c'était pour délirer mais c'était tellement mimi !!!!! :oops:
Ca écrit sur un forum:

"Mais attention pour ceux qui n’auraient pas compris que le gars qui demandait quelles étaient les bonnes figs du moment était le vice champion de France 2004, car le Misk reste un joueur très dangeureux, en témoigne sa qualification pour les phases finales du dimanche. Pour un gars qui ne joue plus depuis des mois, c’est tout de même remarquable. Believe me, this guy knows how to play"

C'est bête mais j'aime ces petites phrases qui font du bien à l'ego. :oops: :oops:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
LEs remerciements d'un patient à l'hôpital ;)

Et quand on me dit : "Garde toujours ce sourire ! " :lol:
mon meilleur ami qui malheureusement divorce et a qui j'ai reussi a arracher un eclat de rire sincere... :P
un mail trop pétant de rire

j'ai failli m'étouffer

:P
c'est exactement ce que je voulais faire
un sms d'un charmant jeune homme
Oh et puis zut !
la balance qui m'a dis ce matin "vous avez perdu 300 grammes" ca fait plaisir surtout après le WE que j'ai apssé; anniversaire de zhom oblige :?
-
Loveadict a écrit :la balance qui m'a dis ce matin "vous avez perdu 300 grammes" ca fait plaisir surtout après le WE que j'ai apssé; anniversaire de zhom oblige :?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
elle est super sympa ta balance

quoique...la mienne aussi en ce moment :lol:
Oh et puis zut !
chou22 a écrit :
Loveadict a écrit :la balance qui m'a dis ce matin "vous avez perdu 300 grammes" ca fait plaisir surtout après le WE que j'ai apssé; anniversaire de zhom oblige :?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
elle est super sympa ta balance

quoique...la mienne aussi en ce moment :lol:

Sauf que la semaine dernière elle m'avait dis "vous avez pris 100g" et c'est peut-être une impression mais quand elle dit une prise de poids j'ai l'impression que la voie électronique est plus incisive que quand je perds :roll: :roll: :lol:
-
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »