tiens dites moi si cest moi qui suis complètement timbrée ou si vous avez fait comme moi. Vous avez envie de montrer à vos enfants les jouets que vous avez eus et aimés quand vous êtiez petites ? même si c'est ringard lol?
moi je voudrais lui prendre un kiki, mais le papa trouvait ça bizarre, il n'en a pas eu, il n'est pas membre de la secte très étrange des kiki-members
de totues façons je voulais quand même
) mais c'est qu'à partir de 3 ans, surement y a des fils qui peuvent se détacher? on verra donc ça plus tard mais ça me fait envie
et là pour son anniv j'ai pris un petit écran avec des images qui défilent en musique, vous voyez?
j'avais ça quand j'étais pettie, ça m'a marquée car je m'en souviens super bien. du coup je me dis que je reporte mon enfance sur celle de Romane, c'est pas bien !
y a que moi qui fais ça ?
[edit equipe d'anim : scindé depuis transition entre notre chambre et sa chambre ]
moi je voudrais lui prendre un kiki, mais le papa trouvait ça bizarre, il n'en a pas eu, il n'est pas membre de la secte très étrange des kiki-members
et là pour son anniv j'ai pris un petit écran avec des images qui défilent en musique, vous voyez?
j'avais ça quand j'étais pettie, ça m'a marquée car je m'en souviens super bien. du coup je me dis que je reporte mon enfance sur celle de Romane, c'est pas bien !
y a que moi qui fais ça ?
[edit equipe d'anim : scindé depuis transition entre notre chambre et sa chambre ]
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie
le plus grand bonheur de ma vie