? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour !
voila je suis a la recherche de nuisette avec armatures ou sorte de "soutien gorge" integré !
si vous avez des adresses de boutiques ou vpc francaise merci d avance !
Bonsoir,

Tout dépend de la taille que tu cherche car en taille sous 100D on en trouve dans tout les magasins genre kiabi, gemo etc... aprés si c'est pour une taille plus grande y à http://www.laredoute.fr/vente-nuisette-a-armatures.aspx?productid=324212401&documentid=999999&categoryid=68978971&customertarget=0&numberpage=1&offertype=6&pos=8_n_n_n&prodcolor=1la redoute mais la il reste plus trop de choix en stock, moi je l'avais pris hors solde et elle taille bien pour mon 48.

Bonne recherche
bonjour !!
merci pour ta reponse mais helas il ne reste plus que le 54 ... ca aurais ete bon il y a 6 mois mais la ca va etre un peu grand ... un 48/50 aurait ete parfait !
salut!!

si tu en trouves une, ça serait sympa de passer l'info :-)
j'en cherche une aussi, en 50/52 bonnet D également, mais pas évident de trouver :-)
1
azure53 a écrit :bonjour !
voila je suis a la recherche de nuisette avec armatures ou sorte de "soutien gorge" integré !
si vous avez des adresses de boutiques ou vpc francaise merci d avance !

Bonjour je peux t aider a touver ton bonheur si tu veux ?clic juste sous le liens en dessous si tu veux plus de renseignements dit le moi il faut que je te creer un compte si tu veux acheter voila je suis la si tu as besoin
soutien gorges va deu 85A jusqu"a 110 F ca depend des models
boxer slip string culotte ca va du 34 /36 jusqu'a 54/56 ca depend aussi de certains modeles
bonne journée
organic a écrit :salut!!

si tu en trouves une, ça serait sympa de passer l'info :-)
j'en cherche une aussi, en 50/52 bonnet D également, mais pas évident de trouver :-)

Bonjour je peux t aider a touver ton bonheur si tu veux ?clic juste sous le liens en dessous si tu veux plus de renseignements dit le moi il faut que je te creer un compte si tu veux acheter voila je suis la si tu as besoin
soutien gorges va deu 85A jusqu"a 110 F ca depend des models
boxer slip string culotte ca va du 34 /36 jusqu'a 54/56 ca depend aussi de certains modeles et aussi pour les nuisette et caraco
bonne journée[/quote] http://miroir1.akeo.fr/flip/flipping_JS2011.html
Coucou !

J'en ai trouvé une il n'y a pas très longtemps à La Halle au rayon des pulpeuses ;) Et super jolie en plus ^^
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Ben d'ailleurs, là voici : http://www.lahalle.com/lingerie-femme/lingerie-femme-105c-et/pyjama-chemise-de-nuit-nuisette-48-58/ensemble-avec-string-femme?article=155339

Dispo en 105 C, 105 D, 105 E et 110 D

Elle fait une jolie poitrine et le reste de la nuisette met bien en valeur le corps je trouve :)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
ça m'intéresse aussi puisque j'en cherche partout...mais je fais du 110F ... :(
coucou

Moi je veux bien plus de renseignements stp.

Merci d'avance :)
Il me semble que la marque sans complexe en fait.
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »