pour les bébées nageurs je ne sais pas, je sais juste qu'il faut des couches spéciales (mais y en a dans les supermarchés). peut etre que pour la 1ere fois c'est mieux d'être qu'avec des petits et leurs parents, j'aurai un peu peur que les autres enfants plus grands éclaboussent etc et fassent peur à Romane.
ici une bonne nuit, pour commencer le week end de 5 jours
romane ne fait à priori plus de sieste le matin, par contre juste après le repas de midi elle est fatiguée et hop dodo, on verra combien de temps, à la crèche c'est environ 3 heures.
on en a profité ce matin pour sortir faire les magasins de jouets pour voir pour son anniv. on a vu des vélos tricycles dont un qui nous tentait mais on voulait réfléchir. Il a un harnais complet à partir de 10 mois, puis juste la ceinture à partir de 16 mois et ensuite plus rien ça va jusqu'à 3 ou 4 ans.
avec le manche pour les parents pour pousser l'enfant. avec des pédales etc...
Par contre on a trouvé des blocs sympa, des megablock sur une table. on a pris direct la table avec des blocks et des bonhommes et un paquet avec des animaux de la ferme, un petit train et un "circuit". Ca devrait lui plaire, même si je pense qu'elle y jouera plus vers 18 mois elle est encore un peu petite.
les poupées par contre c'est pas à 12 mois sur les boîtes, sauf des poupées en chiffon mais c'est pas ça que je voulais. on va attendre du coup un peu.
j'ai pris des boîtes gigognes aussi simple mais ça lui plait.
voilà après je sais pas ...