coucou ben moi je vien juste de minscrire sur ce forum je me suis inscrite ici car jaimerais trouvez des gens ki pourais maider pour les probleme ke g c tres dure et je tien a dire ke je nais ke 15ans .....merciii
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bienvenue à toi!
C'est vrai qu'a ton âge c'set plutôt dur d'avoir des problèmes de poids, ne t'inquiète pas je suis passée par là aussi!
J'ai su m'accepter et maintenant je me trouve belle car je sais que je suis unique et originale dans ma façon d'être malgré mes kilos superflus!

C'est vrai qu'a ton âge c'set plutôt dur d'avoir des problèmes de poids, ne t'inquiète pas je suis passée par là aussi!
J'ai su m'accepter et maintenant je me trouve belle car je sais que je suis unique et originale dans ma façon d'être malgré mes kilos superflus!
coucou polystyrene enfet je voulais te dire ke je nest enfet po de probleme de poid mais je me fais vomir et plein dotre chose ossi car jaime sa et si g commencer a a faire sa c car g plein de probleme et jorai besoin daide pour ke tou sarete.merciii svp
slt petitetriste, c'est quoi t probleme, et de toute facon fau surtout pas te faire vomir c inhumain...
Coucou Petitetriste,
Je me demandais si tu allais venir te présenter.
Je suis désolée, j'ai tenté de te répondre du mieux que je pouvais, mais je ne suis pas experte. Boréale, Mam'zelle Emma et tant d'autres ne connaissent que trop bien la boulimie, j'espère qu'elles reviendront bientôt pour te conseiller.
En tout cas, pour ceusses et celles que le post de Petitetriste intéresse, ils pourront le trouver là .
Bienvenue ici Petitetriste
:multi: :Fade-color
Je me demandais si tu allais venir te présenter.
Je suis désolée, j'ai tenté de te répondre du mieux que je pouvais, mais je ne suis pas experte. Boréale, Mam'zelle Emma et tant d'autres ne connaissent que trop bien la boulimie, j'espère qu'elles reviendront bientôt pour te conseiller.
En tout cas, pour ceusses et celles que le post de Petitetriste intéresse, ils pourront le trouver là .
Bienvenue ici Petitetriste
Cherche Lea_rose désespérément...
esxuse moi Flyingdog davoir mise de temps avant de metre presenter mais je navais po vu lacuiel de presentation mais bon mtnt c fais
et je voulais te dire merciiiii ko meme de mavoir repondu.
ben mes probleme son enorme et c de sprobleme avec mon bo pere,ma mere et mon pere. svpppp continue a mon conseiller jen est besoin svp merciii
ben mes probleme son enorme et c de sprobleme avec mon bo pere,ma mere et mon pere. svpppp continue a mon conseiller jen est besoin svp merciii
Bonjour petitetriste,
Bienvenue à toi
J'espère que tu trouveras réponse à des questions sur le forum vlr
Gros gros bisous
Cluck
Bienvenue à toi
J'espère que tu trouveras réponse à des questions sur le forum vlr
Gros gros bisous
Cluck
Bienvenue !
Tu trouveras ici plein de personnes qui te comprennent et qui pourront t'aider.
Tu trouveras ici plein de personnes qui te comprennent et qui pourront t'aider.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
15 ans ?? Toute la vie devant toi... Trop chouette
Bienvenue à toi !