? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis ulcérée, j'ai reçu 2 mp minables d'un mec qui surffe sur mes "complexes" et ma "fragilité" supposée...

Déjà, ça sonne faux du début à la fin le discours..

le mec me dit que j'ai belle allure(!!!) ben j'espere qu'il a bien saisi que la boule de poils sur mon avatar, c'était pas moi....

je n'ai pas répondu encore, quoi dire?
casse toi minable.

mais vraiment, profiter d'un mal être ou de complexes, beurk..
j'imagine que ça doit arriver bien souvent..??

ronde, ça veut pas dire conne et désespérée..
Oui ça arrive souvent malheureusement. J'en ai eu 2 hier aussi (je soupçonne le même gars, le vocabulaire coïncide ;) ).
Personnellement, je ne répond tout simplement pas.

C'est pour ça aussi que je ne peux absolument pas prendre au sérieux le gars qui arrive en disant "ah vous les rondes vous êtes douces et tendres et sexy je vous aime". Parce que dans 99% des cas (et je suis optimiste), c'est justement le gars qui cherche la fille suffisamment conne et désespérée pour assouvir ses fantasmes, et je trouve ça tout sauf mignon et sincère.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
blueberrycat a écrit :le mec me dit que j'ai belle allure(!!!) ben j'espere qu'il a bien saisi que la boule de poils sur mon avatar, c'était pas moi....

J'ai éclaté de rire en lisant ça. :)
Effectivement, beaucoup de mecs semblent venir ici pour "chasser".
blueberrycat a écrit :ça doit etre le même...
il est triste car je n'ai pas répondu à son mp...

Moi aussi je l'ai rendu triste... On n'est pas sympa quand même.
Faudrait qu'on échange les messages, je soupçonne un copier-coller massif (bonjour la sincérité). Toi aussi tu as eu droit aux "tendres calins" dans le deuxième message?

blueberrycat a écrit :et en effet, il a posté hier un grand cri d'ammourrrrrrrrrrrrrrrr
:P

Ben oui, et il y a des gens pour le défendre, j'ai du mal à comprendre.

aj ben je m'inscris sur les rangs!

J'ai reçu les mêmes mp ;) , je soupçonne fortement le même homme.

J'ai pas jugé utile de répondre au premier,

Au deuxième mp qui disait je m'excuse si je t'ai vexé et blabla j'ai répondu que je n'étais pas vexée, si je n'avais pas répondu c'est que je ne voyais pas l'utilité de répondre à un homme qui m'envoie un message familier car d'abord un j'étais pas ici pour faire des rencontres avec des hommes, ensuite j'étais en couple depuis 25 ans et heureuse de l'être et de trois, sachant qu'il avait envoyé d'autres messages du même style à d'autres cela ôtait toute crédibilité à son message.

Ce à quoi il a répondu que non non j'étais l'unique destinataire du message.

Honnêtement cela ne me heurte pas plus que cela, j'ai peine à croire qu'il puisse pêcher quelqu'un de cette manière. Des dragues lourdes il y a en a dans la vie également.
ah oui et je voulais rajouter, qu'en fait j'ai peine à croire qu'il puisse vraiment attraper quelqu'un avec ce genre de mp, car même quand j'étais désespérée et que je me trouvais moche j'étais quand même un peu méfiante.

J'aurais plus de souci avec un homme qui à peine arrivé sur le forum formule son mp de manière plus intelligente et plus manipulatrice, là les ficelles sont un peu grosses pour que cela marche ?
J'ai honte d'un coup ... :oops:

Pfff ca m'apprendra tiens ...
Bon promis je défendrais plus ce type d'énergumène ...
Bref...
oh, je ne serai pas si catégorique...
on a un peu de bouteille,nous
:P
mais, son petit post a été plutot bien accueilli..il y aura tjrs une plus naïve ou plus malheureuse.

et en effet, il a fait un envoi de masse. sur quels criteres? ça par contre, mystere.
saralou a écrit : et de trois, sachant qu'il avait envoyé d'autres messages du même style à d'autres cela ôtait toute crédibilité à son message.

Ce à quoi il a répondu que non non j'étais l'unique destinataire du message.

Ben confirmation faite, le message qu'il m'a envoyé (au moins celui d'excuses) a été envoyé mot pour mot à au moins une autre VLRienne, et je suis prête à parier qu'en effet il est identique à celui que tu as reçu.

Cassé! :D

Cute, c'est pas grave! ;)

Arf vous savez ça arrive partout ce genre de débilités, avant j'étais inscrite sur un site de correspondants, j'avais stipulé dans mon profile que je ne voulais pas parler à des gens de plus de 25 ans, souvent des vieux cochons de 40/50 ans venaient m'envoyer des messages privés à la noix...
Cute a écrit :J'ai honte d'un coup ... :oops:

On est deux ;) :oops: Partageons notre honte, ça nous en fera moins :lol:

Moi, en mp, j'ai tenté la politesse pour faire comprendre, mais ce genre de message est beaucoup trop subtile pour la race dont il fait partie (gros colonnus ou gros connardus)
libellule333 a écrit :
Cute a écrit :J'ai honte d'un coup ... :oops:

On est deux ;) :oops: Partageons notre honte, ça nous en fera moins :lol:

Moi, en mp, j'ai tenté la politesse pour faire comprendre, mais ce genre de message est beaucoup trop subtile pour la race dont il fait partie (gros colonnus ou gros connardus)

:lol: moi une fois en mp j'ai dit je suis marié et 3 enfants :peur: plus de news .. :lol:
pour moi l'horreur suprême c'est ça : http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_10900.htm

Pas le bidou :) , les commentaires à coté.

jeanmmarc @Lundi 11 Octobre 12:40 coucou bonjour je vous trouve tres belle mignone, je suis Jean Marc j'ai 50 ans,et je me sent fort j'aimerais faire ta connaissence parce que je vous trouves tres tres excellente et belle, je vous laisse mon adresse jean-mmarc@hotmail.fr, on pourrais se voir en dircte et discuter dans le respect en toute franchisme bisou belle femme

bonne journée a vous
JEAN MARC

grandlarge @Mercredi 6 Octobre 6:58 Bonjour je kiff hummm ces trop jolie
Soumiha ta photo est magnifique. c'est juste beau :oops:

Sinon pour revenir au sujet initial, j'ai reçu le mm mp (qui dit en gros que je suis belle alors que y'a pas de photos de moi sur le forum....).
Au départ pas répondu parce que ça avait tellement ni queue ni tête que j'ai pensé à une erreur d'adressage... second message ... réponse ferme de ma part.... troisième message : oinnnnnnnnn oinnnnnnnnnn... pas de réponse de ma part car : c'est bon, va voir ta mère!!!

Souvent on appelle ça un troll sur les forums... on évite de répondre, on le bloque, on le signale au webmaster c'est réglé !

Mais j'avoue que sur VLR ça arrive quasiment jamais !!!! J'ai jamais été dérangée par mp ou sur le forum par des "gros lourds".

ce qui est pas du tout le cas sur les deux autres sites de size que je fréquente (qui sont plus orientés rencontres que size maintenant... mais comme je ne joue pas le jeu.... je m'en fiche :p ).

là c'est plusieurs fois par semaine qu'on reçoit des messages pas très fins voir vulgaires voir insultants.

Dernier en date, cette semaine :
M****75 qui désire faire connaissance en demandant où j'habite. Mon profil étant rempli de manière intelligible, je me dis, "il est pas doué lui" et je signale que je suis pas forcément intéressée par ce qu'il propose. Mais bon j'ai cette vilaine manie de répondre poliment quelque soit la situation.

Donc voilà les perles :

hummmm trop mignone moi c medi de evry et toi ??

enchante s***** de quelle ville ...?

alors je sais pas ce que je recherche mais deja se rencontre et boire un verre ???
pkoi pas ,??.

j ai pas dis amoureuse ... pas du tout ...
j ai dis de se rencontrer pour boire un verre et apres on verra tu me plait donc .... lol
alors ;.......
tu es seul dans la vie ,.;;,???

pkoi tu a un copain dans la vie ,?????
je peux te plaire ...??

parcqu on peux se voir tu vois et pkoi pas se donner du plaisir mutuellement ....

ah bon pourtan j assure ..... lol mais tu n aimes pas les garcon ou koi ;..//.

lol je ris non je riz ou plutot je rit oui c est mieux comme ca avec un t pardon madame est sensible a l hortographe mais monsieur est diplomé d une master 2 en sociologie et oui..... je suis chef d entreprise mais tu n a que 25 ans toute petite jeune alors je m adapte a ton niveau de jeunesse et j ecrit sms ..... alors les fautes ce non sont pas des fautes c est tout simplement ma maniere d ecrire vite .....
aller bye a toi madame qui juge les personnes .....
c pas bien hannnnnn... pas beau ..... mais ca reflete ton niveau .....

ça donne envie non? non mais là je vais déchirer les draps dans l'attente de le voir, je le sens....

J'ai eu largement pire. Maintenant chu habituée. ça me fait limite presque rigoler de répondre, de façon polie et décalée.
Au début ça me touchait beaucoup par contre... je me sentais insultée... Internet a une ce truc qui fait que les gens se croient à l'abri et se lâchent complètement derrière leurs écrans....

Des fois y'a des messages sympas qui redonnent le sourire,même si y'a pas de volonté de rencontrer "sentimalement" qqn... ça efface quasiment tout les messages vulgaires du monde !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »