? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vu à l'instant dans une rediff' de culture Pub, il est décédé ce jour.
Oh merde :(
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Je suis réellement désolée d'apprendre ca,c'était un homme très cultivé,et Culture Pub un vrai petit bijou,il était encore jeune ...

RIP ...
Bref...
oui un grand monsieur, une ouverture sur une autre forme de culture, sur le monde entier... bizarre d'apprendre ça sur un texte déroulant en bas d'écran pendant qu'il cause dans le poste. Aucune idée de son âge, je le regardais déjà quand j'étais étudiante en comm' y'a 20 ans...
oui un grand monsieur, une ouverture sur une autre forme de culture, sur le monde entier... bizarre d'apprendre ça sur un texte déroulant en bas d'écran pendant qu'il cause dans le poste. Aucune idée de son âge, je le regardais déjà quand j'étais étudiante en comm' y'a 20 ans...
Oh je l'aimais bien :? et puis j'ai toujours adoraot Culture Pub, que jer egardais aussi il y a 20 ans. Je regarde encore Culture Pub sur la TNT.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ca fait tellement d'années que je regarde cette émission toutes les semaines...
IL va vraiment me manquer j'aimais beaucoup son idée de culture pub grâce à lui j'ai toujours l'envie de faire de la pub !
Il m'a tellement apporté :(
J'ai appris ça aujourd'hui aussi et ça m'a beaucoup peinée, j'adorais son émission....

Il y a deux hommages sur M6 et NT1 le 12 et le 19 février... :cry:
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Répondre

Revenir à « TV »