? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut,
voila j ai un problem qui me tracas enormement mon mari jouis des qu il me penetre.il ne fais aucun effort pour me faire plaisir et quand il finit il me dis c est de ma faute j aurai du faire l amour le plus souvent avec lui le probleme c est que je le voit que le week end a cause de son travail.j ai tellement envie parfois que je songe a me mastuber mais je suis croyante musulmane et l islam interdit la mastubation.
est-ce un peche dans mon cas?
que dois-je faire aidez moi svp
Bonjour, Je te rassure tu n'as aucun problème, ce n'est pas ta faute c'est juste que ton mari est éjaculateur précoce...il doit consulter, en parler au médecin. Bref pas gagné pour toi !!!! Bon courage. Maintenant si l'on écoute tout ce que les religions disent on a pas fini !!!! Donc je te rassure la masturbation n'est pas pêcher....fait ton plaisir non de non et oubli tout le reste. Pense à toi. Bizzzzzz
en fait c'est meme pas qu'il pense qu'a lui c'est qu'il est ejaculateur precoce... et te rejeter la faute sur toi c'est injuste et maladroit il doit en souffrir bcp

je rejoins la féenoire si tu es frustrée la masturbation n'est pas honteuse!! tu es une femme tu es mariée mais ton mari est la que 2 jours/semaine c'est normal que tu ais des envies ;)

maintenant concernant ton homme s'il jouit trop vite il faut se caliner qq mn et recommencer !! il jouira moins vite la eme fois

et la je te mets un lien d'un magazine MASCULIN
http://www.menshealth.fr/7-strategies-p ... l_598.html

c'est mieux si tu es a califourchon sur lui ( car en missionnaire par exemple y a trop de pression sur SON abdomen et du coup ca favorise l'ejaculation ) ou meme que lui s'asseye au bord du lit ou dans le canapé et que tu t'asseyes sur lui face a face..c'est tendre et en meme temps ca le retarde )

utiliser des preservatifs basiques ou retardants ( si si ca existe ) car ca attenue qq peu les sensations

il existe meme des gels/creme anesthésiantes a appliquer sur le penis

quand il se sent au point crucial se retirer et reprendre des preliminaires ... etc etc
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Ma soeur, je pense que ta réponse ne se trouve pas ici, tu dois te rapprocher d'un imam et lui exposer ton cas. Les imams sont là pour ça, n'aie pas peur de lui parler franchement de ton problème. C'est normal d'avoir des besoins sexuels.

En ce qui concerne spécifiquement ton mari, les conseils de Luna91 me semblent avisés. Et il faut en parler entre vous, sans être accusateur(s), on arrive à beaucoup de choses par le dialogue. ;)
C'est dommage que tes convictions religieuse t'empêchent de te masturber, car c'est un acte relativement saint. Outre apporter du plaisir il permet de mieux connaitre son corps et ainsi mieux guider son ou sa partenaire pour qu'il ou elle nous mène vers le plaisir.

Maintenant, je ne pourrais pas te dire si c'est pêcher, je ne suis pas croyant et comme le dit PetShopGirl, pour ce genre de questions il vaut peut être mieux voir un homme de foi.
cajp a écrit : c'est un acte relativement saint.

Joli lapsus :lol: :lol:

Tu es sûre que le coran l'interdit ? je ne suis pas sûre que ce soit dans le texte, si ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Le texte parle de la masturbation chez les célibataires, et il l'interdit. Dans le cadre du mariage, je suppose que ça l'est aussi, mais je n'en suis pas formelle. De plus, le cas a sûrement déjà été posé et questionné par exemple, pour les couples qui vivent séparés pour le travail comme les militaires ou autres et le cas échéant, les oulémas y auront donné leur avis (ce qui s'appelle une fatwa, ça n'a rien à voir avec la définition qu'on lui donne habituellement). De plus, dans son cas très précis, je lui conseille de voir un imam, parce que seul il pourra lui apporter une réponse personnalisée. ;)
je pense que ton mari a un probleme et il doit voir un medecin, il vas mieux l'aider pour voirsi c un probleme d'ejaculation préco ou c psychique. En c qui conserne la masturbation c pas interdit dans le coran il y a meme pas un texte qui l'indique. C un act naturel donc il ne faut pas melanger le coran avec les récis de certain iman et sahaba, chaque donne des regles. Le coran demande de se proteger contre le zina ( relation sexuel sans act de mariage) parceque meme dans la justice des pays musulman une femme peut demander le divorce si elle n'est pas satisfaite sexuellement. Donc ne t'en fait pas et tu peux demander a un iman pour te rasurer. Salut
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »