? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a toutes et a tous!
j'ai grandement besoin de vos lumieres :
que penseriez vous si un collègue de boulot marié, prendrai le bus avec vous et vous poserai des questions sur votre couple, vous complimenterais en disant que vous êtes quelqu'un de bien et d'un coup vous demanderai quel est votre plat preferer et vous proposerai de vous faire decouvrir un restaurant si le moment de pause correspond au sien???
dites moi cke vous en pensez merci!
alors pour moi collègue marié qui proposer un resto et qui plus est fait des compliments, pose des questions...

ça veut dire qu'il cherche peut être un 5 à 7 au moment de la pause!!! enfin moi c'est ce que je pense après je peux me tromper
idem il cherche , se renseigne sur la possibilité d'une aventure...
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Comme déjà dit il cherche certainement autre chose qu'un petit resto à la pause....maintenant à toi de voir... ;)
Lol 3 réponses qui se regroupent mais je pensais à une autre hypothèse :
Vous pensez pas qu'il a dit sa pour pas Kil y ait de gros blanc dans la conversation? Style il sait pas koi dire donc il me sort tac o tac c koi ton plat préférer? Paske le truc, c'est qu'au boulot il s'en fout de moi. Enfin sa dépend des jours. y'a un jour ou le peu de temps ou je le voit il me dit g penser à toi dans le bus ce matin j'me suis dit ah merde elle est pas la! Et le jour d'après ou j'ai droit à un salut sa va dans la journée lol. Jariv pa à comprendre lol.
jwdoingle a écrit :bonjour a toutes et a tous!
j'ai grandement besoin de vos lumieres :
que penseriez vous si un collègue de boulot marié, prendrai le bus avec vous et vous poserai des questions sur votre couple, vous complimenterais en disant que vous êtes quelqu'un de bien et d'un coup vous demanderai quel est votre plat preferer et vous proposerai de vous faire decouvrir un restaurant si le moment de pause correspond au sien???
dites moi cke vous en pensez merci!

voilà comment je vois les choses:

1- il pose des questions sur ton couple pour savoir si tu est heureuse en couple ou si tu as des soucis avec ton homme ce qui pourrais faire de toi une personne "accessible" pour lui.

2- les compliments servent presque toujours un objectif, ils sont rarement gratuits.

3- l'invitation au resto implique qu'il veux une relation (amicale ou autre) en dehors du travaille.

Pour moi on à là 3 des pratiques les plus courantes du séducteur, il ne manque plus que les phrases à double sens pour tâter le terrain tout en laissant planer le doute et les "défis" pour te pousser à agir et tu as la totale.

Après, la séduction n'implique pas forcément un désire charnel, il peux juste vouloir créer des liens amicaux, mais ne le connaissant pas ça va être difficile de te répondre sur ses réelles motivations.
Je trouve ca quand meme un peu pénible que dès que quelqu'un propose un restau et demande si ca va dans le couple, fait des compliments, direct c'est "attentiooon il te veut dans son liiit".

Vous savez, ca existe aussi les gens qui s'interesse vraiment à une personne, et qui font des compliments comme ca, sans autre but que faire plaisir, ils sont peut etre juste sincère. Je connais un homme gay qui invite souvent mon copain au restau, enfin qui a le meme comportement que cité plus haut, mais il ne s'interesse pas à lui autre qu'amicalement!

Faut pas non plus toujours vouloir tout interprété, au pire il suffit de poser la question directement.

A cause de ces "analyses" souvent les gens ne se comprennent pas parce qu'ils pensent savoir ce que l autre pense/ressent/veut/etc alors qu'ils se gourent complètement.

(Je ne dis pas là que c'est totalement exclut qu'il ne veuille pas une affaire)
Thirteen a écrit :Je connais un homme gay qui invite souvent mon copain au restau, enfin qui a le meme comportement que cité plus haut, mais il ne s'interesse pas à lui autre qu'amicalement!

est ce le même contexte? un collègue de boulot qui prend le bus avec lui? quelqu'un que tu ne connais que professionnellement et qui à ce genre d'attitude c'est qu'il veux se rapprocher, ça n'a rien à voir avec quelqu'un que tu connais déjà et qui se comporterai de la même manière.

C'est comme si un ami d'enfance te disait "comment tu vas ma poupounette?", ça n'aurait pas le même impacte si cette même phrase était prononcé par un mec que tu connais à peine, tu ne crois pas?

Après, comme je l'ai précisé, vouloir se rapprocher ne veux pas forcément dire charnellement, ça peux également être amicale.
Thirteen a écrit :Je trouve ca quand meme un peu pénible que dès que quelqu'un propose un restau et demande si ca va dans le couple, fait des compliments, direct c'est "attentiooon il te veut dans son liiit".

Vous savez, ca existe aussi les gens qui s'interesse vraiment à une personne, et qui font des compliments comme ca, sans autre but que faire plaisir, ils sont peut etre juste sincère. Je connais un homme gay qui invite souvent mon copain au restau, enfin qui a le meme comportement que cité plus haut, mais il ne s'interesse pas à lui autre qu'amicalement!

Faut pas non plus toujours vouloir tout interprété, au pire il suffit de poser la question directement.

A cause de ces "analyses" souvent les gens ne se comprennent pas parce qu'ils pensent savoir ce que l autre pense/ressent/veut/etc alors qu'ils se gourent complètement.

(Je ne dis pas là que c'est totalement exclut qu'il ne veuille pas une affaire)

Pareil.

Si c'était une femme (hétéro, hein, avant qu'on me sorte l'homosexualité comme option) qui lui posait des questions sur son couple, ses goûts, qui lui proposait un resto, etc, est-ce qu'on se poserait des questions ?

En ce moment, je suis en formation avec des nanas. On ne se connaît ni d'Eve ni des dents et on cause quand même de tout ça, et on se propose des restos. Et je suis bi. Pourtant, promis, je n'ai pas l'intention de m'allonger avec qui que ce soit :lol:

Bref, en cas de doute sur les intentions d'une personne, je pense qu'il n'y a rien de mieux que de clarifier les siennes. Par exemple, "Un resto entre collègues ? Pourquoi pas. Tiens, si on faisait ça avec nos conjoints, puisqu'on parle tant d'eux ?". Ça évite de passer pour une personne qui se fait facilement des idées s'il n'y avait pas de sous-entendu, et s'il y en avait ça clarifie sa position en douceur.
Soyons dans l'énorme...
Je suis d'accord avec Lalwende. Quand je viens de rencontrer quelqu'un, j'ai tendance à poser beaucoup de questions ( hommes et femmes confondus ) parce que je suis curieuse et que j'aime bien en savoir plus sur les gens, tout bêtement.

Maintenant c'est vrai que quand c'est des hommes, je me retiens un peu, parce que justement je ne veux pas que ce soit interprété comme étant de la drague, alors que je m'intéresse tout simplement aux gens, de manière générale.

D'ailleurs je trouve dommage qu'on vive dans une société où dès que tu approches une personne du sexe opposé, on pense que tu as une arrière pensée. J'ai des connaissances masculines dans mon entourage, avec qui j'aimerai bien créer de réels liens d'amitiés. Mais je n'ose pas leur demander leur numéro, parce que je sais que ce sera interprété à l'envers...
Je trouve que c'est bizarre kan même parce que sur les 20 nanas qui étaient embauchées en même temps que moi, il a pas eu cette attitude la avec les autres. Tout à démarrer lorsqu'on s'est retrouver à la sortie du bus, d'après lui il était le seul à le prendre et sa la étonner de me voir la. Ensuite il devait y avoir une soirée du personnel et à cette soirée et bien bizarrement il se trouvait toujours à coter de moi, même une amie ma dit kil me lançait souvent des regard et déjà la il me posait des kestions sur ma vie et mon couple mais je pense ka ce moment la cetait juste pour faire connaissance. Et à mon dernier jour de taf il a eter juska demander au chef si il comptait me garder paskil trouvait que je bossais bien ( alors qu'on fait tous la même chose soit dit en passant lol)
Peut être ke j'me fait des film mais pour aller dire sa c'est qu'il voulait bien que je reste!
Donc la g eter reprise mais encore temporairement et le jour ou il m'a dit ke g t une fille bien et kil fallait qu'il memmene dans un resto il m'a di ossi qu'il serait absent trois semaines et quand Jlui ai di la date a lakel je partai il m'a di ah ben sa va jpourrai encore te voir.
Et je suis la seule des nouvelles avec qui il a ce genre de rapport mais malgré tout il y a des moments ou il me calcule pas. Donc voilà cke je pense :

- soit il s'en fout royal et c'est juste amical mais bon entre nous pourquoi se la jouer séducteur si il veut juste être ami?? Je vois pas l'intérêt.

- soit il sait vraiment pas koi dire et pour combler les éventuels blancs il sort tout et n'importe quoi mais bon de la à me demander mon plat préférer lol c'est vrai que c'est pas trop ce qu'on demande lorsqu'il y a des blancs!

- soit il veut juste coucher mais bon pareil jle voit pas du tout vicieux
comme sa, jeune marier en plus!

- soit il a eu un coup de foudre fulgurant mdrrrrr sérieux vous croyez que sa existe un jeune marier qui a un coup de foudre pour une autre??! Jamais vu sa moi mdrrrrr ( c'était le petit délire de la soirée lol

Du coup sa me trotte dans la tête et c'est soit Jlui demande comme sa jss fixée, soit je poursuit ma vie sans savoir et je crois que je vais prendre cette option paskil est marier et c'est grandiose.
Par contre jwdoingle, si tu pouvais éviter le langage sms s'il te plait, parce que c'est assez pénible à lire.

Je ne vois pas ce qu'il y aurait de si étonnant qu'il ait eu un coup de foudre ou qu'il éprouve du désir pour toi, même en étant jeune marié. Mais on est d'accord que ce n'est qu'une supposition.

Après la question c'est de savoir ce que toi tu veux:

- tu l'aime bien et veux rester ami avec lui? met les choses au claire pour éviter toute ambiguïté (pourquoi pas pendant le resto).

- Tu veux en rester là? ne cherche pas à savoir ce qu'il veux ça ne t'apportera rien de bon.

- Tu veux une relation plus poussée avec lui? joue le jeu de la séduction, accepte l'invitation au resto et pour le reste, inutile de te faire un dessin.

Bref, la balle est dans ton camp.
Ba moi, le soucis c'est que je l'aime bien et il me plaît ça c'est sur mais bon j'ose pas accepter son invitation, je sais meme pas si il va sen souvenir et j'ai même pas oser demander son numéro de tél de peur qu'il me remballe.
En fait, quand je le voit tous se chamboule dans ma tête et je pense souvent à lui et j'ai peur de trop m'attacher et de souffrir.
Du coup, je fais style de rien et je crois pas qu'il m'ait rôder.
Enfin je sais pas quoi faire, ni comment. Et même vous pensez quoi de son attitude?
En sachant qu'il est marié tu serais prêt a coucher avec lui ? :?
Bref...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »