? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !

Ne vous méprenez point du titre, je ne fais aucune discrimination sur les gens "moches". xD Aucun rapport.

En fait, je voulais vous demander ; vous n'avez jamais remarqué que, lorsque survient un jour, ou l'on s'habille mal, parce qu'on a la flemme, qu'on a la crève, les yeux rouges, ou qu'on tire la tronche parce que l'on est énervé, qu'on a enfilé rapidos un vieux survet' ou t-shirt qui date de 6 ans... Il arrive que l'on se fasse davantage draguer ?

Par exemple, aujourd'hui, en classe, j'étais absente le matin à cause d'un très gros rhume qui me clouait au lit, et je suis venue l'après-midi après m'être dopée aux médicaments, en amenant une boite de mouchoir, et mon pschiit pour le nez. J'avais des cernes sous les yeux, juste un coup de crayon sous les yeux, les cheveux devenus plats (vu que j'ai du dormir le matin), tirage de tronch, reniflements, tou, des vêtements enfilés à l'arrache (quand on est malade, personnellement, niveau esthétique, je fais moins d'efforts de présentation).
Je me suis assise à coté d'un mec de ma classe qui adore l'ironie, (c'est un peu ce que je lui reproche, d'être toujours cassant). Et je sais pas, durant les 4h de cours, il n'a CESSE d'être prévenant avec moi, mais c'était carrément suspect ! C'était genre :

"Sa va Mathilde ?" "Oui oui, ça va." "Tu es sûr ? Tu veux à boire ?" "Non non, merci, c'est juste un rhume tu sais."

Plus tard : "Excuse-moi, je peux boire un peu de ton coca Mathilde ?" "Euh oui, mais par contre, tu vas choper ma maladie si tu bois dedans." "Mmh..Je prends le risque." *il boit* "C'est vraiment gentil, il faudra que je te fasse un gâteau." "O_O...Un gateau pour du coca ??.." "Bah..." "Ah non non, c'est bon, ne t'inquiète pas. Quand même voyons !.."

"...Sa va ?" "Mais oui, c'est JUSTE un rhume !" "...Tu veux un calin ?" "o_O...Euh non." "Un mimi ? (probablement un bisou)" "Non non..."

"...Je peux dormir ?" "Mh ? Bah oui, dors sur ta table." "Non mais je veux dire, sur ton épaule..." "...*rire géné* Ha-ha, euh non."

Carrément, un moment, il pose une main sur mon petit ventre, genre limite caresse (et je suis pas enceinte hein xD) "...Euh, tu fais quoi là ?!" "Oups, euh non, rien.." (Il est un peu bizarre, mais je précise qu'il ne m'a JAMAIS fait ça depuis le début de l'année, genre gros manque affectif ou drague, c'est vraiment étrange)

Enfin bref xD Sur le coup, lui qui me parlait pas souvent, j'avais l'impression d'avoir un rouleau de scotch à coté de moi. Sois il est super prévenant quand les gens sont malades, soit il draguait... soit il est juste un peu dérangé. xD Après, peut-être que c'était moi, qui à cause de ma crève, était pas trop d'humeur et un peu sèche. Bon je m'excuse de raconter ma vie, c'était pour vous donner un exemple. ^^

Et vous, ça vous arrive de vous faire accoster, courtiser, alors que vous êtes dans un jour ou une période de "laisser-aller" ?
Dans ton cas, ou c'est quelqu'un que tu cotoie régulièrement je me dis qu'il est peut être impressionné par toi, qu'il te trouve belle, bien maquillée, genre inabordable, du coup là de te voir plus "naturelle" enfin à l'arrache quoi il a eu le déclic "haaan mais c'est pas une sur-femme en fait, elle ressemble un peu plus à une fille normale (abordable pour lui quoi) comme ça"... Je sais pas :lol:
Et puis comme en plus il avait l'occas' du rhume pour se rapprocher de toi bah il en a profité :lol:
Bref en tout cas de ce que tu dis il a l'air d'avoir un faible pour toi, enfin moi je le prendrais comme ça ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Et pour répondre à la question euh non...moi en général ça m'arrive pas :D (mais j'ai une ou deux cop's a qui c'est arrivé et qui hallucinaient autant que toi ^^.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Je ne sais pas , j'ai jamais noté de différences particulières , il arrive que je me fasse draguer alors que je suis sur mon 31 et également alors que je suis en vrac pas maquillée pas coiffée . Je pense qu'il y aura toujours quelqu'un à qui l'on plaira , pomponnée ou pas !

Et pour ton ami , ben peut être qu'il préfère juste les filles plus " naturelles " et que du coup ce jour là il t'a découvert sous un autre jour . Bon peut être que ça a rien a voir et qu'il était juste dans un bon jour aussi , ou que ça voulait strictement rien dire ( on en revient au débat de nous les filles qui analysons les moindres faits et gestes des mecs * Oh la la il a cligné trois fois des yeux en me regardant ça doit vouloir dire quelque chose c'est sur ! * :lol: )
Je vous remercie de vos réponses !

Pour vous préciser un peu la personnalité du gars, il est disons gentil, mais il est pas aussi prévenant et "attentionné" d'habitude. Il n'a fait cela qu'à moi. Vous savez, c'est un peu le genre de personne qui aime "saquer" gentiment, mais qui sera dévoué qu'à seulement certaines personnes. Et j'ai l'air d'en faire partie. Et pourtant, sans chercher à me valoriser, je suis juste gentille et polie avec tout le monde, j'aime rire, je trouve cela naturel, mais ça a l'air de se perdre de nos jours. Et lui aussi est quand même quelqu'un de très poli. Il aime juste vanner.

N'empêche que je lui ai bien signifié que c'est pas parce que je suis sympathique que j'aime qu'on me tripote, non mais. Je pense que j'aurai réagi moins sèchement si je n'avais pas été malade, alors que là, j'en ai un peu "rien à ficher", du moment qu'on me laisse tranquille quand j'ai 39° de fièvre. xD
C'est vrai je l'ai remarqué aussi! Les jours de look apocalyptique, suivant une nuit blanche, ça doit déclencher un besoin de protection-et-plus-si-affinités chez les mâles :lol: :lol: C'est vrai que c'est étrange!

Par contre, moi c'est plutôt dans la rue. Si c'est quelqu'un que tu connais, il y a peut-être quelque chose de plus à creuser ? :D
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Quand je me fais draguer, c'est toujours les jours ou je ressemble à rien: pas de maquillage, teint brouillée, fringues "je me suis habillée dans le noir", cheveux attachés à la va-vite parce que "pas le temps", et air patibulaire à la sauce "viens pas m'parler j'suis vraiment pas d'humeur". Ces jours-là, je me sens laide comme c'est pas possible, la dernière chose dont j'ai envie, c'est d'être draguée. Et pourtant....

C'est simple, si j'ai envie qu'on me laisse tranquille, je peux sortir la robe, les talons et le mascara :lol:

J'sais vraiment pas comment interpréter ça :p
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Dans ton cas Missoury, peut-être qu'en étant moins apprêtée, tu lui as paru plus...abordable. Mais ça ne m'étonnerait même pas qu'il envisageait depuis un moment d'essayer de te draguer!
Coucou ! moi c'est pareille , c'est toujours quand je suis naturelle que je recois le plus de compliment pourtant je me trouve affreuse quand j'ai des cernes et tout c'est lhorreur.
ca me fait rappeler au debut de lannée je metais du fard a joue , et un jour j'en est pas mis et il y a un mec de ma classe , il ma dit " Hey avant tu metais du fard a joue ah ouais ? " j'ai dit " Ouais pourquoi ? " i me dit " Nann mais tes beaucoup plus belles sans " ... AH BON ? :shock:

lol et meme quand je suis malade ,
je pense que le mec de ta classe a du " CRAQUER " car generalement quand on est fatigué , les larmes aux yeux , on laisse paraitre une image " FRAGILE " de nous , et c'est ce qui plait au mec je pense ...
JE NE RECOIS PAS LES NOTIFICATION, ME CONTACTER PAR MP SI PAS DE REPONSE DE MA PART

JE VEND :
* Babyliss , Lisse et Boucle TBE 20e + fdp
* Porte bébé TIGEX BE 15e + fdp
JE RECHERCHE :
*Parfum
*Portemonnaie longchamp

Lire mes conditions de vente >BAV
En fait, c'est peut-être qu'on se maquille super mal!! :lol: :lol: :lol:
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Ca m'est arrivé une fois, à la veille d'entrer à l'hôpital pour me faire opérer...

Je ne dormais pas depuis 4 jours (une véritable phobie des hôpitaux, et comme en plus, pour m'opérer on m'ouvrait la gorge, j'avais vraiment très peur !). Vous imaginez bien le teint frais que j'avais...

La veille, donc, je me rends compte que j'ai pas de bouquin à emmener à l'hôpital ! Impossible, quoi !

J'enfile donc, je me souviens très bien, à l'arrache, une jupe blanche, un tee-shirt "vert Kermit" et des birkenstock, je ne prends pas le temps de me maquiller, le magasin va fermer... j'arrive au rayon bouquins, et je me suis fait draguer comme jamais !!!! Il était charmant, gentil, rigolo, et assez beau garçon, je dois dire, mais bon... j'étais pas là pour ça, et je n'ai sans doute pas été très aimable :lol: J'ai eu toutes les peines du monde à m'en débarrasser.

Je n'ai jamais compris "pourquoi moi"....
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
Salammbo : :lol: :lol:

Allez, je lance une autre piste : en tant que fille qui aime les filles, j'ai remarqué que, si "en théorie" une fille est plus jolie quand elle s'apprête, il y a certaines nanas à qui ça ne va pas du tout. Pas parce qu'elles ne savent pas tenir la brosse à mascara :lol: , mais tout simplement parce que... ben, ça leur va pas, quoi. Comme une fille sera super en blonde et moche en brune.

Exemple en images pour être peut-être plus explicite, avec Amber Benson (qui jouait Tara dans Buffy, pour celles qui se demandent où elles l'auraient vue avant).

Au naturel, absolument mimi :
http://www.moviespad.com/photos/amber-b ... -e1b52.jpg
et
http://www.parstimes.com/film/actor/amber_benson/01.jpg

Et bien maquillée super sexy de la life, juste euh... super moche :
http://1.bp.blogspot.com/-sO-XQDnZjvw/T ... 5%2529.jpg

Bon après ce sont mes goûts, c'est pas gravé dans le marbre :D
Mais disons que c'est peut-être une piste.
J'ai une autre piste moins...reluisante.

Il y a certains meurt la faim qui se disent:"tiens elle est habillée en sac, elle doit pas être dans une super passe en ce moment, chuis sure que je peux tenter ma chance vu qu'elle est fragile psychologiquement".

C'est comme ça que je vois les choses.
Après, Missoury, dans ton cas je vois plus ça comme un instinct de protection...

Ca m'est arrivé un nombre incalculable de fois de me faire draguer quand je suis au minimum de ma forme (plus je me sens moche...plus j'attire. Des lourds en général, d'où mon interprétation).
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Ouais... Pas faux non plus :lol: Il me semble avoir constaté ça de mon côté également.
Salammbo a écrit :En fait, c'est peut-être qu'on se maquille super mal!! :lol: :lol: :lol:

C'est possible! Pourtant j'ai plutôt la main légère en maquillage,même quand je m'apprête! (et même quand je m'apprête, j'suis pas Jessica Alba hein.....loin de là!)

Ou alors, en mode "clodo", les mecs se disent "oh, elle, ça doit pas lui arriver souvent de se faire draguer, donc elle va être super open, allez j'me lance!"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »