? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bOnjOur!
J'ai 16 ans et je suis,(plutO j'étais :cry: ...) avec mOn cOpain depuis 8 mOis et demi.tOut allais bien mais depuis 2,3 jOurs sOn attitude à changée...je lui ai demander des explicatiOns il m'as dit qu'il se pOsait des questiOns,apres une lOngue discutiOn tOut était rentré ds l'Ordre,sOf qu'hier midi il est venu me vOir et m'as dit cash qu'il ne savais plus si il m'aimait :shock: , qu'il avai besOin de temps pr réflechir...
C'était vraiment un chOc, je suis triste et en cOlère...
Je ne sais plus quOi faire, mOn mOral est plus que bas :cry: ...
merçi de m'avOir lue,j'avais besOin que ça sOrte...
peut etre a til seulement besoin de faire le point.
Il m'est arrivé la meme chose. Tout allait pour le mieux entre mon chéri et moi et puis d'un coup sans prevenir il a disparu de la circulation. Pas moyen de l'avoir au telelphone, jamais chez lui. j'ai cru que tout s'effondrait autour de moi. Et puis un jour il a appellé , il voulait qu'on aille boire un verre ensemble. J'ai dit oui, persuadée qu'il allait me confirmer le pire. et bien non!
Il m'a dit qu'il avait eu peur de ses sentiments et quil n'etait plus certain de m'aimer. Mais apres 3 semaines sans moi il s'était rendu compte qui'l etait fou amoureux.

Et pour finir: IL MA DEMANDE SI JE VOULAIS QUON SINSTALLE TOUT LES :D DEUx
alors attends un peu avant de t'angoisser profites qu'il ne soit pas là pour prendre soin de toi ca te fera le plus grand bien.
salut,

ca fait 8 mois que tu es avec ton copain, donc ca commence a devenir du sérieu. peut etre qu'il a peur de s'engager et prefere réfléchir, ou qu'il a un peu peur?
laisse lui le temps de réfléchir, et il reviendra de lui meme
je comprend que tu soit triste, ca m'est déja arrivé aussi et le mieux est d'attendre.
en tout cas, si ta besoin de soutien, on est la pour ca ;)
vOila c'est fini...
c'est tres dur, j'ai le cOeur en mOrceau...
plus envie de grand chOse, il fO que jme détache de lui...
ca fait vraiment mal...
je suis triste pour toi ma pitchoune , mais , tu es encore jeune et tu aura droit à plein d'autre amour dans ta vie .. ne te cloitre pas dans la deprime

le meilleur moyen de t'en remettre et de sortir , de voir tes ami(e)s ..

ne t'en fait pas , tout les chagrins d'amour guerrisse avec le temps ;)

bizouxxxxxx
Ah les chagrins d'amour.. c'est toujours des moments difficiles à passer..

Il n'y a malheureusement pas grand chose à dire.. Le temps fera son travail pour t'aider à oublier.

En attendant moi je ne peux que te conseiller de sortir, de voir tes ami(e)s, te changer les idées!! c'est la meilleure des solutions.

T'envoie plein de courage et des bisous... ça fait tjr du bien. ;)

Courage.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
revepleinlesyeux a écrit :je suis triste pour toi ma pitchoune , mais , tu es encore jeune et tu aura droit à plein d'autre amour dans ta vie .. ne te cloitre pas dans la deprime

bizouxxxxxx

oups j avais pas vu la reponse de Reve... :oops: :oops:

je sors.. :arrow:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
merçi beaucOu!
je sais qu'il n'y a que le temps qui l'enlèvera de mOn cOeur,...
là je vais rattraper le temps perdu avec mes cOpines, me changer les idées...
merçi vraiment pOur vOs répOnses ca fait du bien =)!
bigbeauty a écrit :
revepleinlesyeux a écrit :je suis triste pour toi ma pitchoune , mais , tu es encore jeune et tu aura droit à plein d'autre amour dans ta vie .. ne te cloitre pas dans la deprime

bizouxxxxxx

oups j avais pas vu la reponse de Reve... :oops: :oops:

je sors.. :arrow:

etttt coupineuuuhhhh ;)

en tout cas tite fée ( rooo copinteuse de surnom :roll: :lol: ) je te souhaite vite de retrouver le sourire ;)
oooh c'est trop pas cool :cry: je suis vraiment dsl mais ce mec s'appercevra de la grosse erreur qu'il vient de commetre mais malheureusement il sera trop tard :twisted:

Tu mérite beaucoup mieux, un garçon qui te fais souffrir ne te mérite pas ;) règle de base ma fille ;) le prochain mec, dit le lui bien ça lol... ;) allez profites-en pour faire la fiesta... les amies sont là pour te remonter le morale :) :P

Groooooos poutouuuuux surtout bon courage !!!

A toi les ptits gars!!! ;) :lol:
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
ca a rien a voir mais le titre de ton post me fait penser a une chanson de guy beart que j 'ecoutais quand j'etait plus jeune
j'aimerai tant retrouver cette chanson!!
:cry:

bises ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »