Bon... ce soir je file à une soirée à thème... Un double thème mais j'aime autant choisir le féminin... le côté masculin ça serait hard.
Je ne sais pas non plus ce qu'est réellement une pouffe....
J'ai bien des idées qui germent (mes collants noirs résille avec des fleurs, un jupon court, mes godasses à hauts talons et que vive l'entorse avec ça). J'aurais besoin d'idées...
Niveau des accessoires je file maintenant dans les magasins voir ce que je pourrais dénicher... mais je sèche un peu avec la tenue
(étant donné que je ne compte pas investir dans des fringues il est un peu tard pour ça, et que ma garde-robe elle a ses limites... pour bien faire il faudrait trouver une combine entre basiques pour faire ressortir le côté pouffe)
Si vous avez des idées, je suis entièrement preneuse... et promis je vous mettrai une photo du résultat
Je ne sais pas non plus ce qu'est réellement une pouffe....
J'ai bien des idées qui germent (mes collants noirs résille avec des fleurs, un jupon court, mes godasses à hauts talons et que vive l'entorse avec ça). J'aurais besoin d'idées...
Niveau des accessoires je file maintenant dans les magasins voir ce que je pourrais dénicher... mais je sèche un peu avec la tenue
Si vous avez des idées, je suis entièrement preneuse... et promis je vous mettrai une photo du résultat