? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Cela fait 4 mois que je suis celib. Donc pas le droit a des câlins...
Et vous? combien de temps est vous capable de tenir sans câlins?
Seriez vous prêt a trouver a dire oui a quelqu'un qui ne vous plait pas pour rompre une longue période d'abstinence?
En général au bout de 3 semaines je commence à devenir un peu chiante si j'ai pas crac craqué huhu...mais j'ai jamais tenu plus de deux mois sans rien faire donc ça va je n'ai encore tué personne à cause de ça.
Et oui je suis capable de coucher pour ça si ça me manque, disons pour le sexe mais surtout pour la tendresse, et en revanche pas avec un mec que je ne désire pas... Bref faut quand même que ce soit un peu pour d'autres raisons en plus quand même ^^
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Bon je ne suis pas concernée,mais je réponds quand même ...

Perso,non. Je ne juge pas ceux qui font ca,bien sûr,parce que c'est quelque chose de compréhensible,mais je serais incapable de me faire caliner voire coucher avec une personne qui ne me plait pas juste pour rompre la solitude ...
L'abstinence c'est dur a supporter c'est certain,mais je ne pourrais pas faire ca,vraiment.
Bref...
Nenufar a écrit :En général au bout de 3 semaines je commence à devenir un peu chiante si j'ai pas crac craqué huhu...mais j'ai jamais tenu plus de deux mois sans rien faire donc ça va je n'ai encore tué personne à cause de ça.
Et oui je suis capable de coucher pour ça si ça me manque, disons pour le sexe mais surtout pour la tendresse, et en revanche pas avec un mec que je ne désire pas... Bref faut quand même que ce soit un peu pour d'autres raisons en plus quand même ^^

Tout pareil ^_^

Et oui, je suis capable de dire Oui à quelqu'un qui me plaît pas franchement (physiquement, parce que mentalement ça c'est rédhibitoire pour moi) si je suis en manque.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Justement cette année j'ai décidé d'arrêter mes conneries et de ne pas coucher à tout va avec n'importe quel gars qui accepte uniquement parce que je m'ennuie.
Va falloir du courage si je dois attendre d'être dans une vraie relation pour faire des galipettes. Du courage pour moi, et encore plus pour les autres autour qui vont devoir supporter mon humeur de chien! :lol:
You say asylum like it's a bad thing.
je suis déjà resté environ 2 ans sans sexe mais je ne le referai plus!!!
1 an que je suis célibataire et ma foi, hormis des pics très épisodiques de crise (de plus en plus espacés d'ailleurs :lol: ) ça me va.

Je crois que ça ne me manque pas du tout en fait :) (je suis peut être bizarre mais j'ai jamais été très fan xD).
Comme Cute en fait, j'ai déjà du mal à laisser quelqu'un me faire la bise, alors coucher avec quelqu'un dont je ne suis pas follement amoureuse, même pas la peine d'y penser.
Low-s a écrit :Comme Cute en fait, j'ai déjà du mal à laisser quelqu'un me faire la bise, alors coucher avec quelqu'un dont je ne suis pas follement amoureuse, même pas la peine d'y penser.

+1
Perso, je pense que mes exigences ont tendance a diminuer avec le temps. Je m'explique si une fille me fait des allusions explicites pour aller plus loin. Je pense que j'aurai tendance a dire oui plus facilement si cela fait plusieurs mois que je n'ai pas eu de câlins.
L'abstinence, je connais :lol: C'est la joie des relations à distance! Encore maintenant on se voit tous les week ends, mais pendant 3 ans, on se voyait tous les 2 à 4 mois.

J'ai jamais eu de souci avec ça. Evidemment ça me manquait, mais c'était lui qui me manquait, et personne d'autre. Même célibataire, je pense que j'aurais du mal à trouver ce que je cherche auprès d'un inconnu (l'affection en fait).

Pour le reste, on peut bien s'amuser tout seul lol.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Salammbo a écrit :L'abstinence, je connais :lol: C'est la joie des relations à distance! Encore maintenant on se voit tous les week ends, mais pendant 3 ans, on se voyait tous les 2 à 4 mois.

J'ai jamais eu de souci avec ça. Evidemment ça me manquait, mais c'était lui qui me manquait, et personne d'autre. Même célibataire, je pense que j'aurais du mal à trouver ce que je cherche auprès d'un inconnu (l'affection en fait).

+ 1 !!! Entierement d'accord, sauf que je suis toujours dans le on se voit tous les 2 a 4mois! lol
;'(
Au début quand je me suis retrouve seul, je me disais que je ne resterai pas longtemps seul mais le temps passe petit a petit et quand on se retourne on se rend compte que Ca fait déjà 4 mois. Aujourd'hui je me dis que je ne résisterai pas 1 an sans histoire mais peut etre que si finalement si je ne trouve personne....et puis le temps passe vite
http://www.gqmagazine.fr/sexactu/articl ... veut/12606

Extraits: Voici donc le sujet qui agite le festival cette année : quand tu te fais dragouiller par une jolie visiteuse qui voudrait un joli dessin, faut-il coucher avec ? On ne parlera pas d'infidélité parce que ce qui arrive en festival reste en festival - pour la BD comme pour les autres formes artistiques. Non, on parle ici de ce que Houellebecq évoquera dans son prochain roman : "La possibilité du coup d'un soir". C'est-à-dire quand la personne est envisageable mais qu'il n'y a pas non plus de vrai désir brûlant.

Quand on est un homme (selon les sources anonymes précédemment évoquées), on n'a pas toujours du matériel à se mettre sous la dent, donc quand ça arrive, faut-il sauter sur l'occasion alors qu'on n'a que moyennement envie, ou se réserver pour la vraie pulsion, voire le vrai flash qui te fait briller les yeux ?

(...)
Salammbo a écrit :L'abstinence, je connais :lol: C'est la joie des relations à distance! Encore maintenant on se voit tous les week ends, mais pendant 3 ans, on se voyait tous les 2 à 4 mois.

C'est quand même pas pareil ...

Moi je sais que toute seule, ça m'aide à tenir au-delà des 2 semaines, mais au bout de 5/6 semaines, ça me suffit plus ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »