? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me décide à lancer mon post pour éviter de polluer ceux des autres :lol:

Au bout de plusieurs années infructueuses, nous nous sommes lancés dans la PMA et le parcours fut, on peut le dire, un parcours éclair! Ouverture de dossier début décembre, première IAC le 11 janvier et PDS positive le 25. Nous faisons partie des chanceux!

Me voici donc enceinte de 3 SG, eh voui c'est tout frais.

Ma seconde PDS qui a eu lieu aujourd'hui même (et a été un vrai parcours du combattant, j'avais jamais été dans le cas) a confirmé que la grossesse semble bien partie. Mon taux HCG est "super pour un début de grossesse" (dixit l'infirmière).

Entre les soucis digestifs, les maux de ventre, de dos, de seins et la soif intarissable, c'est surtout la fatigue qui m'est le plus pénible (heureusement que ça s'estompe à la fin du trimestre). Je suis littéralement vidée.

Mais ces petits maux me semblent bien peu de chose comparé au plaisir de savoir notre lardon en route :D
°~° Dans toutes larmes s'attarde un espoir °~°

*05/12/2011 On pousse la porte de la PMA
*11/01/2012 1ère IAC => C'est positif!
DPA 02/10/2012
*C'est confirmé, tu es une fille !!!
Super! Félicitations petite chanceuse! Profite bien de tous tes petits maux! ;)
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Félicitations nanny !

Quel bonheur quand ca arrive enfin après tant d'attente !

Pour ta fatigue, je ne peux que te conseiller de dormir autant que tu peux si tu le peux.

Les 3 premiers mois j'ai quasiment pas eu de vie car dès que je le pouvais je dormais, quitte à me coucher à 20h le soir, et à faire 2h de sieste le week end...

Bonne grossesse à toi !
La vie est belle, souriez !
Felicitations !
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
félicitations! on a les memes symtomes ^^
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900

28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
félicitation nanny
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
felicitation :D
Image
Génial, félicitations! Prends bien soin de toi!! ;)
Là pour le coup, la joie a laissé la place aux doutes ...

Première écho le 13 février et là, les "si" commencent a affluer. Et si y a pas d'embryon? Et si y en a un mais qu'il n'est pas "comme il faut"?

L'arrêt de tous mes symptômes ne fait rien pour arranger. Depuis deux jours plus de fatigue, plus de douleurs ou que se soit, le seul truc qui me reste c'est les remontées acides (mais c'est habituel chez moi, je suis une grande stressée). Du coup je me dis "Et si tout s'était arrêté d'un coup?"

Rhaaaa c'est l'horreur! Au secours je psychote! :crazyeyes:

DPA 02/10/2012
Voili voilou, première écho passée.

Il n'a pas fallut chercher longtemps pour trouver un joli sac et un tout aussi joli embryon à l'intérieur.

A 4 semaines de grossesse, il mesure 5,5 mm (déjà un bon morceau lol) et il possède un petit cœur que nous avons pu voire mais pas entendre (trop tôt).

Prochaine écho ce samedi car la gyné a un doute; elle a vu deux ombres juste derrière brybry. Comme y avait trois follicules à la base, elle craint une triplette de bébés :?

C'est vrai que trois, ça fait quand même beaucoup et ça me ferait aussi passer dans les grossesses à risque.

Donc prochain verdict samedi

DPA 02/10/2012
tiens nous au courant !!! j'ai hâte de savoir si ce sont des triplé
.
coucou
félicitation pour cette grossesse...
tiens nous au courant pour la suite.....des triplé apres etre passé par la pma ce serai bien....mais trois...c'est du boulot...lol
en tout cas profite de ton bonheur....
maman d'un petit prince, et en essai bébé2..fiv mars/avril 2014
Cool pour l'embryon qui va bien, te voilà rassurée. Vivement samedi pour voir s'il a de la compagnie!!!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Félicitation pour cette grossesse!!!
<3
Vlrnaute...et fière de l'être!!
félicitations!!!!!!!!!!!!

rho moi aussi j'ai envie de savoir pour le coup des triplés :multi:
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »