? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On voit beaucoup de sujet demandant si une ronde peut être jolie, si c'est possible de trouver une ronde jolie et etc. Alors ma question c'est est-ce que vous, vous vous trouvez belles, ou jolies ou sexy ou mignonnes ou charmante, à vous de voir. Tout le monde se demande tout le temps si les autres vont nous trouver jolie, mais on oublie la principale personne à laquelle notre apparence doit plaire: nous-même.

Moi, je me trouve jolie. Pas sexy par contre, mais je m'en fiche un peu, je n'ai pas envie d'être sexy. Je ne porte pas de décolleté parce que je déteste qu'on ne me regarde pas en face quand je parle. Et puis je trouve que mes yeux sont bien plus beaux que mes seins. Et puis, je me dis tout le temps qu'un décolleté, il faut l'assumer, je ne supporte pas les filles qui portent des décolletés plongeants et qui reprochent à tout le monde de ne regarder que ça (allo?). Je n'assume, alors je ne porte pas. Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas mon corps. Je le trouve beau et harmonieux, mais je suis pudique, alors je préfère qu'il soit couvert.

À vous!
Franchement non, malgré le fait que mon chéri tente de me faire m'accepter, j'ai abandonné depuis longtemps l'idée de me trouver belle. Si on me donnait une baguette magique j'effacerait tout sur mon physique pour tout reprendre à zéro. Je ne m'aime qu'en photo quand c'est moi qui la prend parce que j'arrive à trouver des angles potables, mais quand je me regarde dans le miroir j'ai envie de pleurer :(
Je ne me trouve pas belle (surtout à cause de mes yeux, trop différents l'un de l'autre) mais pleine de charme. Sur les photos prises à mon insu, c'est vraiment flagrant. C'est d'ailleurs ce qui m'a permis de m'en rendre compte. J'ai un sourire et un regard qui amènent la sympathie et j'en joue depuis que je le sais. Et le fait d'être grosse ajoute à ce charme en me donnant un côté "à croquer". Alors, je ne complexe pas le moins du monde sur mon "manque de beauté". D'autant plus que j'ai bien conscience que beaucoup ne sont pas de mon avis et, mine de rien, ça compte quand même.
A part ça, j'ai tendance à me trouver gauche et un peu gamine avec mes robes et mes cheveux en bataille (sauf durant les trois mois qui suivent le passage chez le coiffeur, là je suis adepte du brushing) or les autres perçoivent une personne sûre d'elle et sexy (oui, j'adore les décolletés mais sans ça je ressemble à un playmobile tellement mon cou est court :lol: ).
Pour résumer, je suis satisfaite de mon physique même s'il ne correspond pas forcément à mes goûts. Il a quand même fallu quelques années. J'imagine qu'il y a 10 ans je me serais faite retoucher de partout si on m'avait donné la fameuse baguette magique.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Honnêtement, non, du tout !

J'essaie des fois de me dire que si, il y a peut être en fait quelque chose de sympa chez moi, mais j'ai beau chercher, je trouve pas.
J'aimerais tout changer.
Du coup je ne me regarde plus dans la glace, sinon ça fini toujours, ou presque en crise de larmes. :cry:

Mais j'admire ces filles qui se trouvent belles, ( qu'elles soient rondes ou non ) Ces filles qui ont confiance en elles et qui savent se mettent en valeur !

Mais qui sait ? Peut être un jour je serai comme elles ! :)
Low-s a écrit :Franchement non, malgré le fait que mon chéri tente de me faire m'accepter, j'ai abandonné depuis longtemps l'idée de me trouver belle. Si on me donnait une baguette magique j'effacerait tout sur mon physique pour tout reprendre à zéro. Je ne m'aime qu'en photo quand c'est moi qui la prend parce que j'arrive à trouver des angles potables, mais quand je me regarde dans le miroir j'ai envie de pleurer :(

C'est tout à fait mon cas également! Sauf qu'à l'instar de Low-s je n'ai pas de chéri pour me dire le contraire et une maman mince qui je la cite "à du mal à prendre du poids donc elle me jalouse (soit-disant, mais dés que j'ai mal quelque part elle me dit que c'est parce que je pèse trop lourd et que mes os ne supporte pas le poids de ma graisse, bref...)". Moi je n'aime pas trop les photos parce qu'on y voit que mon double menton et mes bourrelets! Pour faire court non je ne me trouve ni belle et encore moins sexy!
You cannot kill what already has no life
J'essaie d'utiliser la méthode Coué et de me planter devant la glace et me dire "tu es jolie" et de mettre des post-it et marquer dessus "tu es jolie" et de regarder des photos de moi et dire "tu es jolie"...
Bon...
pour le moment...

ça marche pas bien...

Sans dire que je me trouve sexy et jolie, y a des jours où je me trouve "moins pire" que d'autres :) C'est déjà un bon début non?
Oui, je me trouve plutôt mignonne, où jolie où belle, peut importe le qualificatif utilisé, en temps normal( parce qu'il y a toujours des jours où il faut faire sans :lol: ). Après mon problème c'est que je me trouve belle tant que je ne me compare aux autres filles. :lol:

Par contre sexy... Ca dépend ce qu'on appelle sexy. S'il m'arrive d'avoir une attitude assez séductrice, je n'ai jamais une attitude aguicheuse. De même pour les vêtements... S'il m'arrive de me mettre une jupe un peu courte où un décolleté et des talons hauts, je veille toujours à ne pas tomber dans la vulgarité et à rester classe.

Donc si sexy signifie vraiment sexuelle, non je ne suis pas sexy. Par contre si ça signifie féminine, sensuelle, charmeuse... Oui il m'arrive de l'être dans certaines circonstances.
Moi je n'ai qu'une réponse :P, bon c'est pas moi ( :lol: j'aimerai danser comme ça), mais je trouve la vidéo éloquente

http://www.youtube.com/watch?v=VohAxpbo ... re=related

(allez voir, elle m'a bluffée, j'ai toujours été fan de danse orientale, et ça prouve bien qu'on peut être ronde et bien bien sportive parce que je vous raconte pas le cardio qu'elle doit faire sur cette séquence xD).
coucou les filles !

Moi non plus je ne me trouve pas specialement belle ni moche je me trouve NORMALE en fait , mais je prend comme meme beaucoup soin de moi , en fait je m'aime mais sans me trouver belle je sais pas trop comment expliquer ca ...
c'est peut etre les compliments des gens ... beaucoup me trouve charismatique , et beaucoup on du mal a me regarder dans les yeux ...
CHOSE QUE JE N'EST JAMAIS COMPRIS POURQUOI ??? :?
en tout cas ca veut dire que j'ai neanmois un petit quelque chose meme si je ne me trouve pas EXTRAORDINAIRE !

voila bisous
JE NE RECOIS PAS LES NOTIFICATION, ME CONTACTER PAR MP SI PAS DE REPONSE DE MA PART

JE VEND :
* Babyliss , Lisse et Boucle TBE 20e + fdp
* Porte bébé TIGEX BE 15e + fdp
JE RECHERCHE :
*Parfum
*Portemonnaie longchamp

Lire mes conditions de vente >BAV
NinOusse a écrit :je prend comme meme beaucoup soin de moi

Juste un petit hors sujet parce que ça me fait à chaque fois bondir de lire ça : on dit "quand même" et non "comme même" ;)
Ça dépend des jours.
Des fois mon miroir hurle tellement il souffre de devoir me renvoyer mon image, d'autres fois je me trouve canon (oui oui, carrément ...)
Donc je dirais que je suis capable, potentiellement, de me trouver belle.
Mais 80% du temps, ça n'est pas le cas.

Quant à être sexy, non, je ne pense pas du tout être sexy physiquement.
Et dans mon attitude, je l'étais, mais j'ai perdu la confiance en moi qui me permettait d'oser à ce point, donc je ne le suis plus non plus.
Par contre, j'ai gardé une chose : mon regard de braise.
:lol:
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Low-s LOOOL MERCIII ! je ne réécrirais plus jamais cette faute !
JE NE RECOIS PAS LES NOTIFICATION, ME CONTACTER PAR MP SI PAS DE REPONSE DE MA PART

JE VEND :
* Babyliss , Lisse et Boucle TBE 20e + fdp
* Porte bébé TIGEX BE 15e + fdp
JE RECHERCHE :
*Parfum
*Portemonnaie longchamp

Lire mes conditions de vente >BAV
Je ne sais pas si c'est moi ou mon miroir qui a le plus peur lol Nan je me trouve pas belle pourtant on me dit que je suis mignonne, mon mari me trouve belle mais bon ça me laisse de marbre :roll:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Low-s a écrit :Franchement non, malgré le fait que mon chéri tente de me faire m'accepter, j'ai abandonné depuis longtemps l'idée de me trouver belle. Si on me donnait une baguette magique j'effacerait tout sur mon physique pour tout reprendre à zéro. Je ne m'aime qu'en photo quand c'est moi qui la prend parce que j'arrive à trouver des angles potables, mais quand je me regarde dans le miroir j'ai envie de pleurer :(

pourtant,je te trouve ravissante sur ton avatar..c'est triste.
Low-s : sur ton ancien blog j'avais vu quelques photos de toi plus grandes que ton avatar et je t'avais sincèrement trouvée très jolie ;)
Je trouve que tu fais fille très classe,un peu bcbg ^^
( c'est un compliment t'en fais pas :) )

Sinon pour répondre a la question,oui,je me trouve assez mignonne,quand même ...
J'aime bien mon visage,j'ai des traits réguliers,fins.
Par contre mon corps un gros bof ...
Sexy,pas du tout par contre,sauf nue avec mon chéri :lol:
Bref...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »