n0ah1226 a écrit :pour moi la rondeur c'est une fille qui fait un 44 bien réparti mais avec des fesses, des hanches et des seins. Une femme en dehors du standard du 38-42 quoi.
pour moi une fille grosse, c'est au delà au 44,une fois que tu commence à avoir les cuisses qui frottent, de la cellulite et des bourrelets et que c'est pas forcément esthétique.
Je donnerais à peu près la même définition.
A cela près que j'emploie le mot "ronde" dans d'autres circonstances aussi, quand dire "grosse" serait insultant.
n0ah1226 a écrit :Moi je me considère comme grosse, ça ne me plaît pas mais je ne tourne pas autour du pot mais ce qui m'énerve c'est quand des femmes obèses, voire qui sont en obésité morbide se considérer comme "rondes"
Aimer ou ne pas aimer le gras, chacun son truc, mais je trouve qu'il ne faut pas "dédramatiser" une situation où la santé de quelqu'un est en jeu en lui donnant la douce dénomination de "ronde".
Après, ce n'est qu'un avis personnel
Donc une nana obèse n'a pas le droit d'avoir une vie ? Elle doit forcément toujours tout le temps penser "je vais mourir à cause de ma graisse", même quand on lui demande simplement de définir son aspect physique ?
Tu mélanges esthétique et santé.
Il y a des termes spécifiques pour chaque, le terme médical c'est "en obésité morbide". Sauf que quand une nana obèse se définit, elle n'a aucune raison d'utiliser un terme médical pour ça, non ?
Une nana qui a des formes au niveau des fesses, elle va pas dire "à répartition de graisse de type gynoïde", si ?
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...