Thyselle a écrit :Anne a écrit :à LIDL, le 28 novembre, il y en aura une à 59 €, basique

(voir
ici )...
Ma mére en a acheté une de ce style chez Aldi au même prix, et elle est pas mal, moi qui coud bcp, je l'ai essayé et franchezment, je trouve que ça vaut le coup, en plus le livre d'esxplication est simple à comprendre, ce qui n'est pas tjs le cas!!!
Pr les conseils, je préfére Elna ou Pfaff, et je trouve que certes Singer et pas mal, ms pas les modéles récents, les vieilles singers sont des bêtes de courses, ms les récentes sont trop sensibles. J'ai une amie couturiére qui a grillé 2 moteurs de singer alors que la machine avait pas 3 ans et qu' elle a cassé un nb incalculable d'aiguilles dés l'instant ou elle allait en arriére, et c'est pas la seule a avoir eu des pbs avec une singer récente!!!
sinon, as-tu pensé aux aubaines de la redoute, j'ai acheté ma surjeteuse là -bas, elle était à moins 50% donc de 460 €, elle est passée à 230!), mon beau-pére en a aussi une de là -bas, tu dois tester la machine ds les 8 jours pr voir si il n'y a pas de pb, et sinon elle est garantie 1 ans. J'aim a surjeteuse depuis au moins 2 ans et aucun pb, et celle de mon beau-pére non plus!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -