? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour certains, il ne s'agit que d'un objet de torture. Pour d'autres le corset sert à sublimer le corps de la femme.
Une chose est certaine pour être à l'aise dans un corset mieux vaut pourvoir trouver sa taille ou même le faire sur mesure.
Nous avons cherché pour vous les adresses de shopping corsets pour les femmes rondes, femmes fortes.

:arrow: Corset grande taille
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
Pour celles qui sont dans le sud, il y a un magasin à Aix (où j'ai acheté un autre corset... :mrgreen:) qui font des tailles jusqu'au 60
et un couturière/corsettière qui fait tout sur mesure (compter environ 100euros de budget, mais petite précision, elle ne fait pas de busc...)
Pitite question (je suis pas dans le sud, mais je dormirais moins bete ce soir) c'est quoi un Busc ???
Aix en Pce ou Aix les bains ? Je suis bien intéressée aussi par l'adresse de ton magasin ; MP ?
;)
Aix en Provence :)

(en fait à la base c'est soit disant un boutique de lingerie X mais ça se voit pas vraiment... :roll: )
:lol:
valentine200 a écrit :Pitite question (je suis pas dans le sud, mais je dormirais moins bete ce soir) c'est quoi un Busc ???

le système de fermeture (pas sure qu'on dise comme ça => le/du busc, mais bon...)

sur ce site ils appellent ça fermeture à "gousset" => Image

mais cette couturière ne fait que des fermetures à lacets, brandebourgs, crochets, etc... tout sauf des goussets...
;)

vala...
Moi je ne suis pas très corset mais j'en ai déjà vu dans le catalogue Quelle en grande taille...Il faut aussi des guépières sympas
Merci, merci, je vais aller jeter un oeil ! ;)
bon ok ils sont moins classes... quoi que certains... mais il manque pas adam et eve là??? ils en ont un noir waouh! et jusqu'au xxxl... lacé dans le dos en +!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Ahlàlà... ça fait rever... surtout le prix: prix minimal 1500 euros pour un corset artisanal sur un site, looool, ben le jour où je m'en payerai un, à mon avis, y'a pas que ça qui aura changé dans ma vie :D

Pour info, un lien qu'il peut être utile de connaitre:
entre autre:
http://alysse.creations.free.fr/

Site qui propose des patrons pour corsets, avec les baleines, et toutes les fournitures.
Jusqu'en taille 52 pour les kits patrons de corsets.

ça peut être utile pour celles qui voudraient tenter avant d'en faire un maison :)

(j'ai pas commandé sur le site, mais c'est en projet, aprés les fêtes :) )
je viens de m'inscrire sur ce site : quelle mine d'or ! Merci d'exister ! après tant d'années à me tapir dans l'ombre, je vois que je vais pouvoir regagner un peu de confiance en moi...comme je ne mesure qu'1,57 m je vois que je n'échapperai pas au corset sur mesure - mais je prendrai le temps qu'il faut pour organiser ma tirelire : lorsque l'on se sent jolie, un "rien" vous habille ensuite !
Merci pour le lien sur les patrons car avec ma différence de taille entre la poitrine etles hanches, rien de ce genre ne me va dans le prêt-à-porter. Je viens quand même de commander un porte-jartelles chez Qelle, j'espère qu'il ira ! :roll:
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
trop facile la boutique alysse ..........

ne commandez jamais a cette boite, delai beaucoup trop long,........
je ne vous parle pas du reste (boutique insaisissable par exemple.... voir le registre du commerce .........) vous allez avoir des surprises !!!!!
irishErin a écrit :Pour celles qui sont dans le sud, il y a un magasin à Aix (où j'ai acheté un autre corset... :mrgreen:) qui font des tailles jusqu'au 60
et un couturière/corsettière qui fait tout sur mesure (compter environ 100euros de budget, mais petite précision, elle ne fait pas de busc...)

Tres interessant! :) J'habite aussi à Aix : peux tu me donner les références de cette boutique?
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »