? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Plus le temps passe et plus je me rends compte que j’accorde énormément d’importance aux petits détails.

Ces petits gestes, ces petits mots, ces petits regards qui provoquent en vous (en tout cas chez moi) une envie incontrôlable de sauter sur l’autre, de lui dire que c’est trop adorable, mignon, beau, bref que ça vous fait craquer.

Alors suis-je un psychopathe, y a-t-il d’autres cas sociaux dans le même genre ici ? Merci de vous manifester ! :)
KarlK a écrit :Plus le temps passe et plus je me rends compte que j’accorde énormément d’importance aux petits détails.

Ces petits gestes, ces petits mots, ces petits regards qui provoquent en vous (en tout cas chez moi) une envie incontrôlable de sauter sur l’autre, de lui dire que c’est trop adorable, mignon, beau, bref que ça vous fait craquer.

Alors suis-je un psychopathe, y a-t-il d’autres cas sociaux dans le même genre ici ? Merci de vous manifester ! :)

chuis comme toi
et t'arretes de faire des topics qui vont me correspondre que dans qq temps?!!!
Pareil....je pense que c'est la vie à deux qui veux ça...et l'Amour :oops:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Ben je dirais que ce sont ces détails justement qui font tout... une façon de sourire, une lueur dans l'oeil, enfin plein de petits trucs quoi...
Tout pareil. Aussi bien amicalement (soudain une bouffée de sympathie vous envahit et vous donne envie de serrer l'autre fort fort, de lui dire à quel point il est génial), amoureusement (d'un coup, il fait ce truc si craquant qui n'appartient qu'à lui, ou sort une connerie sans importance, et vous avez envie de rire et de pleurer à la fois tellement vous êtes content d'être avec lui), ou simplement affectueusement (quand votre petit frère vient vous voir l'air dépité avec un 7 en maths, et que vous avez plus envie de lui ébouriffer les cheveux et lui faire un bisou que le gronder)...
:D
moi je vis ça perpetuellement avec Lodie !
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Ben euh oui je suis pareille. Sauf que moi c'est plus le cas depuis une semaine...

Mais je suis pareille.
KalrK a écrit :Alors suis-je un psychopathe, y a-t-il d’autres cas sociaux dans le même genre ici ?

Ben si t'es un psychopathe, moi aussi! :)

toshi a écrit :je pense que c'est la vie à deux qui veux ça...et l'Amour

tout tout pareil :oops:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Jode a écrit :moi je vis ça perpetuellement avec Lodie !

Et moi perpétuellement avec Jode !
et c'est génial !!!
Effectivement, je suppose que c'est l'amour qui veut ça et mmm c'est agréable cette sensation quelquepart dans la région du coeur, ce petit bond, ou au contraire cette sensation de fondre, juste pour un geste ou un regard...
je suis entièrement d'accord avec toi KARLK !
je sais que lorsque mon mari me sourie j efond comme neige au soleil 8)
c'est tt bête mais tellement génial ça te réconforte et là tu te dis mais c'est dingue comme c'est beau l'amour :oops: :oops: :oops:
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Ah, l'amouuuuuuuuuuuuuur ! ;)
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Aaaaaahhhh ! Cette petite manie qu'il avait de jetter si délicatement ses chausettes au pied du lit.......... Souvenir..... ;)
En résumé je dirais que j'adore le voir vivre.. Donc effectivement ça comprend son regard, ses manies, son attitude, ses réactions, ses goûts, ses sentiments... je porte attention à tout, et je L'apprend par coeur (sans le vouloir, suis pas plus psychopathe que KarlK ;) ).
ça fait plaisir de voir que les mecs peuvent ressentir ça aussi!!!
vraiment, ça fait super plaisir! :D
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
J'aime bien la voir dormir moi....
Elle est belle, apaisée...j'ai l'impression de veiller sur elle :oops:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »