Coucou Petitmine
ALORS MOIIII!!! qu'es que je devrais dire pour moi ....Long parcours Anneau gastrique pêrt de ***kg ,avand on me regarder,traiter de grosse vers mes 18ans et apres ma perte de poids,abdominoplastie,corps sculté sport a gogo ,je suis passer a une taille 40/42[pour 1.75m] ca fait pas mal dans le genre

Je suis passer a la fille qui se fesait aborder puis mariage et un bébé pas de prise de poids,un démenagement outre atlantique,un nouveau pays ,pas de vie social,pas de sport,appartement merdique ou tu attend mais voisins avec la musique La bamba h24 ^^ ,Mon seul amie que je deteste mais ca rester mon gros pot de Glace au noix de pecans avec colis de caramel et mes Oreo [hummm c'est tros bon ] j'ai pris 10kg BETEMENT MAIS VRAIMENT J'en suis degouter que demain je me met au regime (oui oui c'est decider]....Je me dis j'en ai marre d'etre serrer dans mes fringues et pas du tout envie de prendre une taille au dessue non non j'ai fait tout c'est effort pas pour rien et puis c'est vrai je me senter beaucoup mieux avand,c'est bisarre mais j'ai mon genoux qui me fait mak par exemple quand je me leve je me dis que c'est surment a cause du poids ...Bravo pour tes 4 enfants ,je me dis j'ai tellement peur de reprendre du poids, ou etre coincer a la maison a rien faire sauf s'occuper des enfants que je me dis j'en veut pas d'autre et pourtant j'ai pris 9kg pour ma filel qui se sont envollé juste apres , un petit ventre de rien du tout du coups pas de probleme niveau verguture ou autres...alors ne te hais pas ! sinon mio je me tire une balle looool
ps:Je suis estheticienne et le ventre a relevee c'est rien ,defois ya les fesses aussi ^-^