? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

ds 5 mn je dois aprtir me faire épiler comme tous les mois et là je sens un blocage ... Je me sens très mal, je ne supporte plus de devoir tenir mon ventre pour qu'elle m'épile etc ... je ne me supporte plus, j'en peux plus, je rêve même la nuit de devenir anorexique ....
Je ne sais aps pourquoi je mange.

je me hais.
pour moi l'Amour est tout rond alors nous sommes l'amour.......
Difficile de dire quoique ce soit après un tel message, rempli de douleurs! En fait je ne vois pas quoi te dire à part les banalités habituelles " ne te hais pas", qui je sais ne t'aideront pas.

La seule chose que je peux te conseiller. Si ça te fait tant de mal d'aller chez l'esthéticienne...Epile-toi à la maison...
Je pense qu'on a toute nos moments où l'on ne se supporte plus, perso j'en pleurais devant ma glace, je ne voulais même plus sortir..Je me suis mise au sport et je sais que ca m'aide beaucoup, après chaque personne à sa solution..Courage :)
Merci pour vos messages, c'est gentil de vous être arrêté pour l'écrire.

je fais du volley tous les mercredi, je marche bcp. J'ai repris une formation diplômante depuis octobre pour un an où j'altèrne cours et stage. je suis maman de 3 jeunes enfants. Mais malgré tout ça, rien n'y fait ....

merci.
Oui donc tu bouges bien et sembles très occupée!! :) , C'est peut-être une passade, tu devrais essayer d'en parler à quelqu'un ca te ferais certainnement du bien..
celinee1 a écrit :Oui donc tu bouges bien et sembles très occupée!! :) , C'est peut-être une passade, tu devrais essayer d'en parler à quelqu'un ca te ferais certainnement du bien..

Le fait d'être mal avec moi même et d'avoir du mal à remonter la pente, n'est peut-être qu'une passade comme toutes les autres fois. mais ce corps qui a été mon allié, ce corps avec lequel je me sentais bien est devenu un ennemi et cela fait 14 ans qu'on cohabite ensemble ... 14 ans j'essaie de faire la paix avec lui et de l'accepter mais ça empire.
Il y a 14 ans, j'ai pris 20 kg car j'ai eu des troubles alimentaire. je mangeais de plus en plus en cachette. j'ai arrêté à une époque le sport, car j'avais trop honte de moi. Erreur fatal, car ce corps qui avait tjs eu l'habitude de bouger, c'est enveloppé encore plus !
Et puis j'ai pris encore 10 kg et puis j'ai eu un premier enfant et là 10 kg en plus ! Puis un 2nd et un 3ème. là j'ai limité la casse. mais aujourd'hui presque 4 ans après avoir accouchée de mon dernier enfant j'ai 17 kg en plus ! je ne suis pas très grande, je fais 1m56 pour 107kg. j'ai la chance qu'ils soient très bien réparti, mais n'empêche que faire une taille 50/52 me pèse dans tous les sens du terme.

Aujourd'hui je déprime un peu ....

merci
Coucou Petitmine

ALORS MOIIII!!! qu'es que je devrais dire pour moi ....Long parcours Anneau gastrique pêrt de ***kg ,avand on me regarder,traiter de grosse vers mes 18ans et apres ma perte de poids,abdominoplastie,corps sculté sport a gogo ,je suis passer a une taille 40/42[pour 1.75m] ca fait pas mal dans le genre ;) Je suis passer a la fille qui se fesait aborder puis mariage et un bébé pas de prise de poids,un démenagement outre atlantique,un nouveau pays ,pas de vie social,pas de sport,appartement merdique ou tu attend mais voisins avec la musique La bamba h24 ^^ ,Mon seul amie que je deteste mais ca rester mon gros pot de Glace au noix de pecans avec colis de caramel et mes Oreo [hummm c'est tros bon ] j'ai pris 10kg BETEMENT MAIS VRAIMENT J'en suis degouter que demain je me met au regime (oui oui c'est decider]....Je me dis j'en ai marre d'etre serrer dans mes fringues et pas du tout envie de prendre une taille au dessue non non j'ai fait tout c'est effort pas pour rien et puis c'est vrai je me senter beaucoup mieux avand,c'est bisarre mais j'ai mon genoux qui me fait mak par exemple quand je me leve je me dis que c'est surment a cause du poids ...Bravo pour tes 4 enfants ,je me dis j'ai tellement peur de reprendre du poids, ou etre coincer a la maison a rien faire sauf s'occuper des enfants que je me dis j'en veut pas d'autre et pourtant j'ai pris 9kg pour ma filel qui se sont envollé juste apres , un petit ventre de rien du tout du coups pas de probleme niveau verguture ou autres...alors ne te hais pas ! sinon mio je me tire une balle looool

ps:Je suis estheticienne et le ventre a relevee c'est rien ,defois ya les fesses aussi ^-^
depart 15mars PROFITER DES VENTE !

AUCUN REMBOURSEMENT !
LiLou130 a écrit :Coucou Petitmine

ALORS MOIIII!!! qu'es que je devrais dire pour moi ....Long parcours Anneau gastrique pêrt de 60kg ,avand on me regarder,traiter de grosse vers mes 18ans et apres ma perte de poids,abdominoplastie,corps sculté sport a gogo ,je suis passer a une taille 40/42[pour 1.75m] ca fait pas mal dans le genre ;) Je suis passer a la fille qui se fesait aborder puis mariage et un bébé pas de prise de poids,un démenagement outre atlantique,un nouveau pays ,pas de vie social,pas de sport,appartement merdique ou tu attend mais voisins avec la musique La bamba h24 ^^ ,Mon seul amie que je deteste mais ca rester mon gros pot de Glace au noix de pecans avec colis de caramel et mes Oreo [hummm c'est tros bon ] j'ai pris 10kg BETEMENT MAIS VRAIMENT J'en suis degouter que demain je me met au regime (oui oui c'est decider]....Je me dis j'en ai marre d'etre serrer dans mes fringues et pas du tout envie de prendre une taille au dessue non non j'ai fait tout c'est effort pas pour rien et puis c'est vrai je me senter beaucoup mieux avand,c'est bisarre mais j'ai mon genoux qui me fait mak par exemple quand je me leve je me dis que c'est surment a cause du poids ...Bravo pour tes 4 enfants ,je me dis j'ai tellement peur de reprendre du poids, ou etre coincer a la maison a rien faire sauf s'occuper des enfants que je me dis j'en veut pas d'autre et pourtant j'ai pris 9kg pour ma filel qui se sont envollé juste apres , un petit ventre de rien du tout du coups pas de probleme niveau verguture ou autres...alors ne te hais pas ! sinon mio je me tire une balle looool

ps:Je suis estheticienne et le ventre a relevee c'est rien ,defois ya les fesses aussi ^-^

:shock:
Thirteen a écrit :

ALORS MOIIII!!! qu'es que je devrais dire pour moi ....Long parcours Anneau gastrique pêrt de 60kg ,avand on me regarder,traiter de grosse vers mes 18ans et apres ma perte de poids,abdominoplastie,corps sculté sport a gogo ,je suis passer a une taille 40/42[pour 1.75m] ca fait pas mal dans le genre ;) Je suis passer a la fille qui se fesait aborder puis mariage et un bébé pas de prise de poids,un démenagement outre atlantique,un nouveau pays ,pas de vie social,pas de sport,appartement merdique ou tu attend mais voisins avec la musique La bamba h24 ^^ ,Mon seul amie que je deteste mais ca rester mon gros pot de Glace au noix de pecans avec colis de caramel et mes Oreo [hummm c'est tros bon ] j'ai pris 10kg BETEMENT MAIS VRAIMENT J'en suis degouter que demain je me met au regime (oui oui c'est decider]....Je me dis j'en ai marre d'etre serrer dans mes fringues et pas du tout envie de prendre une taille au dessue non non j'ai fait tout c'est effort pas pour rien et puis c'est vrai je me senter beaucoup mieux avand,c'est bisarre mais j'ai mon genoux qui me fait mak par exemple quand je me leve je me dis que c'est surment a cause du poids ...Bravo pour tes 4 enfants ,je me dis j'ai tellement peur de reprendre du poids, ou etre coincer a la maison a rien faire sauf s'occuper des enfants que je me dis j'en veut pas d'autre et pourtant j'ai pris 9kg pour ma filel qui se sont envollé juste apres , un petit ventre de rien du tout du coups pas de probleme niveau verguture ou autres...alors ne te hais pas ! sinon mio je me tire une balle looool

???? oui ?
depart 15mars PROFITER DES VENTE !

AUCUN REMBOURSEMENT !
LiLou130 a écrit :
Thirteen a écrit :

???? oui ?

Ben en fait la syntaxe de ton récit est tellement brouillon qu'on ne comprend pas grand chose... et surtout on se demande pourquoi tu raconte tout ça... je ne vois pas en quoi ça peut aider petitmine...
C'est pas grave les filles, ne vous battez pas ! :D
je crois que j'aurais pu écrire chaque un de tes mots la vie est mal faite et mon corps aussi...
D'un autre coté positive, c'est pas comme si t'avais de l'acné purulente sur tout le corps, parce que ça pour le coup et aller chez l'esthéticienne c'est vraiment génant...
Profite bien de la seancé et offre toi un petit massage, ça te fer du bien, les esthéticiennes sont la pour te choyer et pas pour te juger.
Alors j'ai fait ma séance de torture (hi hi hi j'appelle ça comme ça, car ça fait mallll ! :lol: ) Pour la première fois depuis que j'y vais ts les mois et bien j'étais super génée, mal à l'aise ... Mais bon c'est passé, enfin jusqu'au 24/02 prochain .....

Ce soir j'ai regardé des photos de moi d'il y 'a plus de 15 ans .... j'ai pris une claque ! Taille 36/38 et là 50/52 ....
Quelle idée saugrenue de regarder en arrière! Oui tu étais moins grosse avant et bien comme tout le monde ici. A part te torturer et te rendre malheureuse, ça n'apportera rien de constructif.
Je fais 130kg et je peux t'assurer que mes séances d'esthéticienne sont des moments de "détente" (se faire épiler n'est jamais une sensation agréable). Mon esthéticienne ne demande pas si je vais faire un régime, de tenir ma couenne... Elle ne me dit pas que mes cuisses sont difficiles à épiler car elles ne sont pas fermes. Alors oui, ton sujet n'est qu'en fait l'une des conséquences d'un problème bien plus profond. En fait, c'est probablement de te mettre nue devant une personne. Menfin, l'esthéticienne c'est un peu comme pour le médecin, si tu t'y sens pas à l'aise, faut envisager d'aller voir ailleurs ^^
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »