J'avais été voir un dermato en vue de faire un peeling il y a environ 10 mois, or comme j'étais enceinte ce n'était pas faisable.
A ce moment, il m'avait fait une ordonnance car il faut, avant le peeling,
préparer la peau en appliquant une crême 1 mois avant et prendre des cachets 2 jours avant pour ne pas faire d'herpès.
J'ai pris rendez-vous pour faire çà le 20 décembre, je sais que je serai arrangée pour les fêtes de fin d'année mais c'était le seul moment où je pouvais( pendant les vacances scolaires car je me voyais mal emmener mes enfants à l'école momifiée de la tête et il n'y a pas d'autres vacances pour eux avant que je reprenne le boulot).
Je flippe mais j'ai en tête de le faire depuis un moment déjà .
La raison est que j'ai gardé des marques d'acné de mon adolescence et que çà me complexe pas mal donc je ne vois pas d'autres solutions.
Est-ce que vous avez déjà fait un peeling, qu'il soit léger ou non?
Quelles ont été les suites( Pas de complications, etc...)?
Avez vous vu une grosse différence par rapport à avant?
Si c'était à refaire, le referiez-vous?
La douleur est-elle supportable?
La cicatrisation est-elle rapide?
Merci.
A ce moment, il m'avait fait une ordonnance car il faut, avant le peeling,
préparer la peau en appliquant une crême 1 mois avant et prendre des cachets 2 jours avant pour ne pas faire d'herpès.
J'ai pris rendez-vous pour faire çà le 20 décembre, je sais que je serai arrangée pour les fêtes de fin d'année mais c'était le seul moment où je pouvais( pendant les vacances scolaires car je me voyais mal emmener mes enfants à l'école momifiée de la tête et il n'y a pas d'autres vacances pour eux avant que je reprenne le boulot).
Je flippe mais j'ai en tête de le faire depuis un moment déjà .
La raison est que j'ai gardé des marques d'acné de mon adolescence et que çà me complexe pas mal donc je ne vois pas d'autres solutions.
Est-ce que vous avez déjà fait un peeling, qu'il soit léger ou non?
Quelles ont été les suites( Pas de complications, etc...)?
Avez vous vu une grosse différence par rapport à avant?
Si c'était à refaire, le referiez-vous?
La douleur est-elle supportable?
La cicatrisation est-elle rapide?
Merci.