? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai eu ma première echo ( à 9 sa +2 ) ah lalalala c'est mon premier bébé quellll moment! voilà à quoi ressemble mon petit ange!

Image

il est trooooop mignon!
tout va bien, bébé va bien le coeur va bien et il bougeait les pieds et les bras !
je suis l'heureuse maman de Liam!
Il a 13 mois. Né le 27 août 2012
enceinte de bb2, dpa : 10 avril 2014
Ooohhhh ça doit être super émouvant de voir son tout petit petit futur bébé ! :D
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
trop bien! tu sais combien il mesure du coup?
Après un faux départ, on reprend les essais:

C1: 45j
C2: 72j
C3: 28j (merci dudu)
C4: en cours (début Clomid)
Oh!!! Cro mignon! ça a du être super émouvant!!!!!! Félicitations encore! Et du coup tu accouche quand???
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Salammbo, merci beaucoup.. oh oui c'était magique.. il est tout petit mais déjà il regardait de face quand on l'a photographié ( les deux fentes blanches vers la droite ce sont ses yeux ) ah lalalala

peps22, oui il mesure 9 mm , il est minuscule la taille d'un raisin! mais c'est pas grave, il bougeait ses petits pieds et ses petits bras car il en avait ( à 7sg ou 9 sa le bébé a ses bras, ses jambes, son torse, et sa tête bien en place )

Fiona! oh que oui j'ai passé la plus belle journée de ma vie. Avant de le voir je réalisais pas que jportais un petit bébé en moi mais maintenant si et ça fait du bien!
du coup j'accouche " officiellement " le 28 août! je suis donc une aoûette! :) mais bon la dpa ça veut rien dire, on peut aussi bien accoucher avant ou après mdr!

je flotte sur un joli nuage là, ça fait vraiment du bien moi qui angoissait!
Hoooo féliiicitatiiiooon :)

Que du bonheur !! et que tout se passe bien !
Ya pas de raison ;)

:kiss:
Rondeur ne rime pas avec laideur mais avec MEILLEUR !
merci beaucoup! excusez moi j'me suis trompée dans les chiffre il mesurait 29mm pas 9 mm :P
qu'il est mimi!! :D
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900

28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
merci clochette! echo de clarte nucale dans 3 semaines il aura doubler de taille! bien hâte à celle là aussi je vous mettrai des photos! ah que je l'aime mon ptit bout de moi!
Répondre

Revenir à « 9 mois »